Les discussions

Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6

Bonjour Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y quelques années maintenant. C est l histoire d une femme qui a deux jeunes filles et qui va...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
nana17

Série des années 90, fr 3

Bonjour à tous, Alors voilà, je recherche le titre d'une série qui devait passer à l'époque des minikeums. C'est très vague dans ma mémoire, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
gillou121

Film vol 715

Bonjour, je cherche un film sur le 11 septembre qui doit s'appeler vol 715 mais je ne suis plus tout a fait sur... Tout ce que je sais c'est que la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
crackman2

Je cherche le titre d'un film

je me souviens d'un film ancien une fille adoptee cherche sa mere biologique .la fille s'applait Nadia et elle devient baby-sitter pour son frere dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
russkoff95

Recherche film jeune fille persécutée

Bonjour tout le monde, Je recherche un film depuis des années sans succès...pas moyen de me rappeler en quelle année il est passé, sur quelle chaîne....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
natdu15

Titre oublié film avec mario

 Résolu

Bonjour, vers 1990, histoire d'un jeune adolescent qui participe à un concours de jeux videos. le jeu video est super mario bros avec l...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
steph v1.3

Film d'horreur animaux

bonjour je cherche des films d'"horreurs avec des animaux tueurs et des gens tueurs merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Livine

Filme

Bonjour, je recherche des nom de filme marrant ,et aussi des filme d'horreure mais pas trop , je recherche des filme dans le genre PIRANNA 3D (dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nominatoire

Recherche tître animation japonaise années 80

Bonjour, Je suis à la recherche du tître d'un film pour enfant, probablement de conception japonaise, qui date des années 80. Si je me souviens bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
cinémania

Recherche film ?

 Résolu

Bonjour j'ai récemment vu un film sur M6 et je voudrais le revoir car il m'a vraiment plût mais je ne connais pas le titre de celui-ci. Alors c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
hocinee

Télé hanspree

Bonjour, alors enfait j'ai recu une pub de electro depot et il vendent une tele de marque hannspree alors je suis passé la voir a l'instant il y a l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
slimscud

Films francais soustitrés

salut je cherche des films français sous-titrés pour les gens sourds est ce il y a des sites qui m'offre un téléchargement gratuit et merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
steph v1.3

Probleme tv

 Résolu

Bonjour, à tout le monde, je veut savoir comment voir les soutires sur France 2 et arte sachant bien que j'ai un récepteur starsat 7300 usb et merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
steph v1.3

Voir film.

 Résolu

Salut, je voudrais voir ce film " Merlin " avec Sam Neill. Mais je ne parvient pas à le téléchargez ni a le voir en streaming. Pouvez vous m'aider s'i...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
steph v1.3

Musique de twilight

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la chanson et le groupe qui joue ca, c à la fin du 1er, Edward et Bella danse ensemble au Bal de fin d'année (...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Haha

Aide pour traduire une vidéo anglaise en fr !

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à traduire les dialogues de cette vidéo SVP : https://www.youtube.com/watch?v=gNKj...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
SuperLumberjack

Twilight 2

Bonsoir! Je recherche le titre de la musique qui passe lorsque Bella est au cinéma avec Jacob et un autre pote, il regarde un film d'action et a ce...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
teehh

Pleure en silence

 Fermé

Bonjour, aurez vous un lien pour regarder le film " pleure en silence " ou le téléchargez ? c'est urgent !* merci davance

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
camelia

Je cherche le titre de ce film de guerre

 Résolu

Je cherche le titre d'un film de guerre 39/45. La seule scène dont je me rappelle est celle où on voit un soldat écossais traversant un pont en jouant...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ckvtdn

Film d'horreur

 Résolu

Bonjours je cherche désespérément le titre d'un film voici la description : C'est une femme qui écrit des livres et son fils lui demande d'aller joué...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Cacahuette-Miam

Les aventures fantastiques de tarzan

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver cette vieille série, que ce soit en dvd (au moins le sous-titrage français) ou en téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
frumos

Recherche de téléfilms

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm qui a du passé sur une des chaînes publiques il y a 2 ou 3 ans et dont l'histoire relatait la vie d'un v...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Lamimolette

Télé

Bonjour, Connaissez vous des sites ou nous pouvons voir les saisons de koh lanta ???? Merci d'avance et bonne journée a tous !!! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
MlleBilly

A la recherche de films !

Hello :) Je cherche des films du genre de Prince Of Persia ou Le Roi Sorpion 1 et 2, vous voyez le genre ! J'attend vos idées, merci d'avance à ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
steph v1.3

Quel était ce feuilleton?

 Résolu

je recherche un feuilleton tv des années 70,dont le héros était un enfant africain qui parcourait la savane avec une sagaie,peut-être GAO ou quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
OSIRIS

Recherche film

 Résolu

salut, je cherche un film depuis une heure, c'est un film ou les gens peuvent controler des robots ou d'autres gens je sais plus, et s'en serve comme ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
joe

Film inconnu avec robert de niro

Comme le titre l'indique, cela fais plusieurs jours que je recherche ce film. C'est un film dans lequel joue Robert de niro il me semble. C'est un...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
roboConan

Cherche le nom d'un manga.

Bonjour, Je cherche le nom de manga, j'avais commencer a le lire il y a 2 ans mais j'e n ai oublier le nom , enfin bref, C'est un lyçéen qui entre d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Jojo-bizzare

Mangas animé

slt je suis fan de mangas animé et je cherche des mangas komme fruit basket ,shugo chara ,

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Zoulp

Je cherche le titre d'un film svp aider moi

Bonjour, je cherche le titre d'un film je mrapelle plus de l'acteur . l'histoire d'une Personne qui a créé un groupe de génies pour inventer u...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
alia5

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je regardez un film c'était avec un beau camion noir qui suivez tout ce qu'il croises sur sa route pour les tuer et je me souviens la fin d...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour déjà j'espère que vous pouvez m'aider, voilà le film que je cherche c'est une sorte de thriller, ça commence par un couple qui perd leur seul ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
BmV

Recherche séries désespérément!

Salut à tous, J'espère sincèrement que quelqu'un puisse m'aider! Il y a trois séries diffusées dans les années 80 dont j'aimerais retrouver le tit...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Baphomet

Never back down 2

Bonjour, je cherche une musique dans Never Back Down 2 pour ceux qui ont vu le film : c'est vers la 8ème minute quand ils arrivent à la fête. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Never back down 2

Bonjour, Alors déjà pour ceux qui ont vu ce film comment le trouvez vous ? Moi perso j'ai adoré comme le 1 ! :D Bref, je voulais savoir si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
luxuns

Sg1

Bonjour, je cherche le numéro et la saison d'un épisode en particulier:ou ils revivent tjs la meme journée qui débute par un petit déjeuner a base de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Trypie

Recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film ou d'un telefilm que j'ai vu il y a lontemps. on decouvre une fille sauvage qui a vécu dans la forêt pendant de...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
natdu15

Film comédie

Bonsoir, je recherche des films comiques genre copains pour toujours.Si vous en connaissez benh j'attends vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Trycie

Recherche film dont je ne connais pas le titr

 Résolu

bonsoir. je recherche le titre d'un film ( debut d'histoire du film ) ca commence par un accident de bus dont 2hommes et 2femmes meurent, et...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
unikkatil_

Recherche de film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je ne connait pas le nom ni le réalisateur. Ce film parle d'un couple, la femme tombe enceinte et je me...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Mammouths le best

Liste d'anime d'amour avec fille comme pp

Bonjour, Je recherche des animes d'amour avec comme personnage principal une fille. Si vous pouvez me donner une listes avec un résumé je vous en rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lola

Serie turc ezel

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
naima

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film en deux parties, où Monsieur, Clark est directeur d'université. Merci pour votre aide, bonne soirée. Véronique

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
xanderboy78

Film asiatique

Salut, alors voilà je cherche un film qui est sorti cette année ou la fin de l'année 2010 je sais plus trop bien en tout cas je sais que c'est récent ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Liilly

Musique twilight

Bonjour, Savez vous qu'elle est la musique ou Bella colle la photo du couple, ou d'ailleurs elle la plis pour qu'il n'y est que Edward? (twilight ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
leyna47

Les films avec des anges

Bonjour, Je recherche des films avec Christopher Walken dans lesquels il incarnait l'Archange Gabriel qui venait sur la terre parce que les âmes ne ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
theda

Films jhon constantine

bonjours ^^ je me demander si il existai un Jhon Constantine 2? ou si il y avait des films qui resemble beaucoup a celui la XD!! pck j'ai vrament kiff...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
theda

Cherche film comme : arrête moi si tu peu

Salut a tous tout et dans le titre , mais je cherche aussi des films policiers j'en ai vu pas mal mais je suis ouvert a toute proposition . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
zake el

Recherche un film ou un telefim

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film ou un téléfilm que j'ai vu il y a lontemps. On découvre une fillette sauvage des docteurs s'occupent d'elle....

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Ambre C

Help titre d'un film fantastique inconnu

Je recherche le titre d'un film dans les environs des années 80, en fait il s'agit des 4 histoires a faire peur mais ce n'est pas la quatrieme dimensi...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Mr. X
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000