Les discussions

Musique dans l'emission deco

Voila je vous en supplie ne nous forcez pas a regretter de ne pas avoir pris un moche iphone sans l'appli chazam...On cherche le titre d'une musique d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pitisushi

Rox et rouky

Bonjour. La question que je veux poser concerne le dessin animé Rox et Rouky. Dans le premier film Rox et Rouky, ces derniers sont des bébés au ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
fdeb44

Chercher un dessin animé

bonjour je cherche le titre d'un dessin animé en serie dans le dessin animé il y a 3 chat riche et une fille il passais sur jetix je croix il date...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
kesha

Regarder match foot us en live ou streaming

Bonjour, Depuis quelque jour, je suis devenu fan du Football Américain, et je cherche à regarder des match en live ou en streaming sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ghyt9876

Film transexuelle recherche

Salut tout le monde s'il vous plait je cherche un titre de film diffusé sur canal plus dans la fin des années 90 ou le début des années 2000 , qui par...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jennifer2

Telecommande pet shop

bonsoir,j'ai perdu la télécommande de la la télé de ma fille ,et n arrive pas a trouver le code sur les universelle hasbro !si quelqu'un pourrais m a...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
steph v1.3

Titre film avec enfant démoniaque

Résolu

Bonjour ! [Attention spoiler] Je cherche le titre d'un film asses récent (2009 à 2 ans près) dans lequel une assistante sociale vient en aide à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
miissjb

Titre musique

Résolu

Bonjour à tous et à toute, alors voilà je cherche depuis plusieurs jours la chanson dans les frères Scott saison 5 épisode 10: A qui la faute.C'est la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Messjeng

Kyle xy musique ep8 s2

Résolu

Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye ...

136 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Laura ^^

Tsubasa reservoir chronicle

Bonjour, j'aimerais trouvée un site ou je pourrais avoir la saison 2 de tsubasa reservoir chronicle. Merci d'avance.

50 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
batiste 57

Sondage :quel genre de film préférez-vous ?

Bonjour, http://www.swh.gs/?f=http://www.facebook.com/questions/190398941031352 pour info le meilleur moteur de recherche (pour moi) pour d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hiriata

Arret de la saison 3 de kyle xy

Salut, * J'ai fini de regarder les 3 saisons de Kyle XY sur internet trés récemment. Mon prolème est que justement la saison 3 a été arretée l'épis...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Nassly

Film d'horreurs

Quels sont les films d'horreurs dont vous aviez le plus peur ou ben votre film d'horreur préfèrer.N'hésiter surtout pas à répondre.

Messjeng

Recherche serie

Bonjour, je recherche une serie qui serait comme les freres scotts , je veux dire comme les 4 premieres saison quand ils sont au lycées... j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GamexDoose

Saison 4 burn notice vf

Bonjour, sauriez-vous quand sortira la 4eme saison de burn notice en VF , en streaming ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bernard-13004

Bonjour je cherche le nom d'un film

l'histoire est deux prisonniers qui s'évade se réfuges dans une maison ou vit une mére et ses deux enfant ils sont témoins de jéova , les deux prisonn...

Karto_bizzX

Pub voiture 2011 4x4 marron

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique d'une pub de voiture qui est passé récemment (début 2011) : La voiture est un 4x4 marron. Un jeune co...

rikou

Je ne toruv pas transformer 3 dvd rip

Fermé

Bonjour c'etait pour demander si quelqun avais un lien pourtelecharger-télécharger le film transformers 3 car je n'arrive pas a le choper mes jarrive ...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
-nicolas-

Recherche d'un documentaire.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un documentaire diffusé sur Arte vers la fin Août sur l'éventuelle possibilité de voyager vers le f...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Gira

Film de braquage 2011

Bonjour, J'ai regarder un film y'a environ 7 mois qui été un exellent film de braquage je souhaite le re regarder mais j'ai oublier son nom car je...

Keloux06

Paranormal activity 3

Bonjour,je voulais savoir si le paranormal activity 3 qui sort le 19 octobre au cinema est intersit au moins de 12 ans ou tous publics merci de vos re...

nominatoire

Idee de series ressemblant à

Bonjour, Connaissez vous des séries ayant un humour ou une originalité ressemblant à -the office -misfits -episodes ? Je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
steph v1.3

Chanson dans "ce soir avec arthur"!

Bonjour, Le lundi 14 fevrier 2011 passait en direct sur la chaine "Comédie" une émission présenté par arthur intitulée "Ce soir avec Arthur". Dans ce...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
alex92

Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6

Bonjour Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y quelques années maintenant. C est l histoire d une femme qui a deux jeunes filles et qui va...

nana17

Série des années 90, fr 3

Bonjour à tous, Alors voilà, je recherche le titre d'une série qui devait passer à l'époque des minikeums. C'est très vague dans ma mémoire, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
gillou121

Film vol 715

Bonjour, je cherche un film sur le 11 septembre qui doit s'appeler vol 715 mais je ne suis plus tout a fait sur... Tout ce que je sais c'est que la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
crackman2

Je cherche le titre d'un film

je me souviens d'un film ancien une fille adoptee cherche sa mere biologique .la fille s'applait Nadia et elle devient baby-sitter pour son frere dans...

russkoff95

Recherche film jeune fille persécutée

Bonjour tout le monde, Je recherche un film depuis des années sans succès...pas moyen de me rappeler en quelle année il est passé, sur quelle chaîne....

natdu15

Titre oublié film avec mario

Résolu

Bonjour, vers 1990, histoire d'un jeune adolescent qui participe à un concours de jeux videos. le jeu video est super mario bros avec l...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
steph v1.3

Film d'horreur animaux

bonjour je cherche des films d'"horreurs avec des animaux tueurs et des gens tueurs merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Livine

Filme

Bonjour, je recherche des nom de filme marrant ,et aussi des filme d'horreure mais pas trop , je recherche des filme dans le genre PIRANNA 3D (dan...

nominatoire

Recherche tître animation japonaise années 80

Bonjour, Je suis à la recherche du tître d'un film pour enfant, probablement de conception japonaise, qui date des années 80. Si je me souviens bi...

cinémania

Recherche film ?

Résolu

Bonjour j'ai récemment vu un film sur M6 et je voudrais le revoir car il m'a vraiment plût mais je ne connais pas le titre de celui-ci. Alors c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
hocinee

Télé hanspree

Bonjour, alors enfait j'ai recu une pub de electro depot et il vendent une tele de marque hannspree alors je suis passé la voir a l'instant il y a l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
slimscud

Films francais soustitrés

salut je cherche des films français sous-titrés pour les gens sourds est ce il y a des sites qui m'offre un téléchargement gratuit et merci d'avance...

steph v1.3

Probleme tv

Résolu

Bonjour, à tout le monde, je veut savoir comment voir les soutires sur France 2 et arte sachant bien que j'ai un récepteur starsat 7300 usb et merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
steph v1.3

Voir film.

Résolu

Salut, je voudrais voir ce film " Merlin " avec Sam Neill. Mais je ne parvient pas à le téléchargez ni a le voir en streaming. Pouvez vous m'aider s'i...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
steph v1.3

Musique de twilight

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la chanson et le groupe qui joue ca, c à la fin du 1er, Edward et Bella danse ensemble au Bal de fin d'année (...

Haha

Aide pour traduire une vidéo anglaise en fr !

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à traduire les dialogues de cette vidéo SVP : https://www.youtube.com/watch?v=gNKj...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
SuperLumberjack

Twilight 2

Bonsoir! Je recherche le titre de la musique qui passe lorsque Bella est au cinéma avec Jacob et un autre pote, il regarde un film d'action et a ce...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
teehh

Pleure en silence

Fermé

Bonjour, aurez vous un lien pour regarder le film " pleure en silence " ou le téléchargez ? c'est urgent !* merci davance

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
camelia

Je cherche le titre de ce film de guerre

Résolu

Je cherche le titre d'un film de guerre 39/45. La seule scène dont je me rappelle est celle où on voit un soldat écossais traversant un pont en jouant...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ckvtdn

Film d'horreur

Résolu

Bonjours je cherche désespérément le titre d'un film voici la description : C'est une femme qui écrit des livres et son fils lui demande d'aller joué...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Cacahuette-Miam

Les aventures fantastiques de tarzan

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver cette vieille série, que ce soit en dvd (au moins le sous-titrage français) ou en téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
frumos

Recherche de téléfilms

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm qui a du passé sur une des chaînes publiques il y a 2 ou 3 ans et dont l'histoire relatait la vie d'un v...

Lamimolette

Télé

Bonjour, Connaissez vous des sites ou nous pouvons voir les saisons de koh lanta ???? Merci d'avance et bonne journée a tous !!! Configurati...

MlleBilly

A la recherche de films !

Hello :) Je cherche des films du genre de Prince Of Persia ou Le Roi Sorpion 1 et 2, vous voyez le genre ! J'attend vos idées, merci d'avance à ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
steph v1.3

Quel était ce feuilleton?

Résolu

je recherche un feuilleton tv des années 70,dont le héros était un enfant africain qui parcourait la savane avec une sagaie,peut-être GAO ou quelque c...

OSIRIS

Recherche film

Résolu

salut, je cherche un film depuis une heure, c'est un film ou les gens peuvent controler des robots ou d'autres gens je sais plus, et s'en serve comme ...

joe

Film inconnu avec robert de niro

Comme le titre l'indique, cela fais plusieurs jours que je recherche ce film. C'est un film dans lequel joue Robert de niro il me semble. C'est un...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
roboConan
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000