Les discussions

ladycopine Cinéma / Télé

Recherche serie

Bonjour, je recherche une serie qui serait comme les freres scotts , je veux dire comme les 4 premieres saison quand ils sont au lycées... j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GamexDoose
bernard-13004 Cinéma / Télé

Saison 4 burn notice vf

Bonjour, sauriez-vous quand sortira la 4eme saison de burn notice en VF , en streaming ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bernard-13004
eva Cinéma / Télé

Bonjour je cherche le nom d'un film

l'histoire est deux prisonniers qui s'évade se réfuges dans une maison ou vit une mére et ses deux enfant ils sont témoins de jéova , les deux prisonn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Karto_bizzX
hellobonjour Cinéma / Télé

Pub voiture 2011 4x4 marron

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique d'une pub de voiture qui est passé récemment (début 2011) : La voiture est un 4x4 marron. Un jeune co...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rikou
Guilnounib Cinéma / Télé

Je ne toruv pas transformer 3 dvd rip

Fermé

Bonjour c'etait pour demander si quelqun avais un lien pourtelecharger-télécharger le film transformers 3 car je n'arrive pas a le choper mes jarrive ...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
-nicolas-
man67350 Cinéma / Télé

Recherche d'un documentaire.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un documentaire diffusé sur Arte vers la fin Août sur l'éventuelle possibilité de voyager vers le f...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Gira
Keloux06 Cinéma / Télé

Film de braquage 2011

Bonjour, J'ai regarder un film y'a environ 7 mois qui été un exellent film de braquage je souhaite le re regarder mais j'ai oublier son nom car je...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Keloux06
nominatoire Cinéma / Télé

Paranormal activity 3

Bonjour,je voulais savoir si le paranormal activity 3 qui sort le 19 octobre au cinema est intersit au moins de 12 ans ou tous publics merci de vos re...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
nominatoire
joe Cinéma / Télé

Idee de series ressemblant à

Bonjour, Connaissez vous des séries ayant un humour ou une originalité ressemblant à -the office -misfits -episodes ? Je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
steph v1.3
jaxok Cinéma / Télé

Chanson dans "ce soir avec arthur"!

Bonjour, Le lundi 14 fevrier 2011 passait en direct sur la chaine "Comédie" une émission présenté par arthur intitulée "Ce soir avec Arthur". Dans ce...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
alex92
gillou121 Cinéma / Télé

Série des années 90, fr 3

Bonjour à tous, Alors voilà, je recherche le titre d'une série qui devait passer à l'époque des minikeums. C'est très vague dans ma mémoire, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
gillou121
timfootol Cinéma / Télé

Film vol 715

Bonjour, je cherche un film sur le 11 septembre qui doit s'appeler vol 715 mais je ne suis plus tout a fait sur... Tout ce que je sais c'est que la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
crackman2
asandy Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

je me souviens d'un film ancien une fille adoptee cherche sa mere biologique .la fille s'applait Nadia et elle devient baby-sitter pour son frere dans...

russkoff95
sasa12 Cinéma / Télé

Recherche film jeune fille persécutée

Bonjour tout le monde, Je recherche un film depuis des années sans succès...pas moyen de me rappeler en quelle année il est passé, sur quelle chaîne....

natdu15
steph v1.3 Cinéma / Télé

Titre oublié film avec mario

Résolu

Bonjour, vers 1990, histoire d'un jeune adolescent qui participe à un concours de jeux videos. le jeu video est super mario bros avec l...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
steph v1.3
nominatoire Cinéma / Télé

Film d'horreur animaux

bonjour je cherche des films d'"horreurs avec des animaux tueurs et des gens tueurs merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Livine
exilablanche Cinéma / Télé

Filme

Bonjour, je recherche des nom de filme marrant ,et aussi des filme d'horreure mais pas trop , je recherche des filme dans le genre PIRANNA 3D (dan...

nominatoire
hocinee Cinéma / Télé

Recherche film ?

Résolu

Bonjour j'ai récemment vu un film sur M6 et je voudrais le revoir car il m'a vraiment plût mais je ne connais pas le titre de celui-ci. Alors c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
hocinee
slimscud Cinéma / Télé

Télé hanspree

Bonjour, alors enfait j'ai recu une pub de electro depot et il vendent une tele de marque hannspree alors je suis passé la voir a l'instant il y a l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
slimscud
riadh1987 Cinéma / Télé

Films francais soustitrés

salut je cherche des films français sous-titrés pour les gens sourds est ce il y a des sites qui m'offre un téléchargement gratuit et merci d'avance...

steph v1.3
riadh1987 Cinéma / Télé

Probleme tv

Résolu

Bonjour, à tout le monde, je veut savoir comment voir les soutires sur France 2 et arte sachant bien que j'ai un récepteur starsat 7300 usb et merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
steph v1.3
Haha Cinéma / Télé

Voir film.

Résolu

Salut, je voudrais voir ce film " Merlin " avec Sam Neill. Mais je ne parvient pas à le téléchargez ni a le voir en streaming. Pouvez vous m'aider s'i...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
steph v1.3
So Cinéma / Télé

Musique de twilight

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la chanson et le groupe qui joue ca, c à la fin du 1er, Edward et Bella danse ensemble au Bal de fin d'année (...

Haha
SuperLumberjack Cinéma / Télé

Aide pour traduire une vidéo anglaise en fr !

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à traduire les dialogues de cette vidéo SVP : https://www.youtube.com/watch?v=gNKj...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
SuperLumberjack
teehh Cinéma / Télé

Twilight 2

Bonsoir! Je recherche le titre de la musique qui passe lorsque Bella est au cinéma avec Jacob et un autre pote, il regarde un film d'action et a ce...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
teehh
melody62 Cinéma / Télé

Pleure en silence

Fermé

Bonjour, aurez vous un lien pour regarder le film " pleure en silence " ou le téléchargez ? c'est urgent !* merci davance

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
camelia
goem Cinéma / Télé

Je cherche le titre de ce film de guerre

Résolu

Je cherche le titre d'un film de guerre 39/45. La seule scène dont je me rappelle est celle où on voit un soldat écossais traversant un pont en jouant...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ckvtdn
Cacahuette-Miam Cinéma / Télé

Film d'horreur

Résolu

Bonjours je cherche désespérément le titre d'un film voici la description : C'est une femme qui écrit des livres et son fils lui demande d'aller joué...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Cacahuette-Miam
frumos Cinéma / Télé

Les aventures fantastiques de tarzan

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver cette vieille série, que ce soit en dvd (au moins le sous-titrage français) ou en téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
frumos
GEGE10121954 Cinéma / Télé

Recherche de téléfilms

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm qui a du passé sur une des chaînes publiques il y a 2 ou 3 ans et dont l'histoire relatait la vie d'un v...

Lamimolette
MlleBilly Cinéma / Télé

Télé

Bonjour, Connaissez vous des sites ou nous pouvons voir les saisons de koh lanta ???? Merci d'avance et bonne journée a tous !!! Configurati...

MlleBilly
S3v3riin3 Cinéma / Télé

A la recherche de films !

Hello :) Je cherche des films du genre de Prince Of Persia ou Le Roi Sorpion 1 et 2, vous voyez le genre ! J'attend vos idées, merci d'avance à ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
steph v1.3
OSIRIS Cinéma / Télé

Quel était ce feuilleton?

Résolu

je recherche un feuilleton tv des années 70,dont le héros était un enfant africain qui parcourait la savane avec une sagaie,peut-être GAO ou quelque c...

OSIRIS
gil2 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

salut, je cherche un film depuis une heure, c'est un film ou les gens peuvent controler des robots ou d'autres gens je sais plus, et s'en serve comme ...

joe
Zarock Cinéma / Télé

Film inconnu avec robert de niro

Comme le titre l'indique, cela fais plusieurs jours que je recherche ce film. C'est un film dans lequel joue Robert de niro il me semble. C'est un...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
roboConan
Ozarek Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un manga.

Bonjour, Je cherche le nom de manga, j'avais commencer a le lire il y a 2 ans mais j'e n ai oublier le nom , enfin bref, C'est un lyçéen qui entre d...

Jojo-bizzare
sosoo Cinéma / Télé

Mangas animé

slt je suis fan de mangas animé et je cherche des mangas komme fruit basket ,shugo chara ,

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Zoulp
adames Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je regardez un film c'était avec un beau camion noir qui suivez tout ce qu'il croises sur sa route pour les tuer et je me souviens la fin d...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Karto_bizzX
skies94 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour déjà j'espère que vous pouvez m'aider, voilà le film que je cherche c'est une sorte de thriller, ça commence par un couple qui perd leur seul ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
BmV
Baphomet Cinéma / Télé

Recherche séries désespérément!

Salut à tous, J'espère sincèrement que quelqu'un puisse m'aider! Il y a trois séries diffusées dans les années 80 dont j'aimerais retrouver le tit...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Baphomet
Dav50550 Cinéma / Télé

Never back down 2

Bonjour, je cherche une musique dans Never Back Down 2 pour ceux qui ont vu le film : c'est vers la 8ème minute quand ils arrivent à la fête. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX
luxuns Cinéma / Télé

Never back down 2

Bonjour, Alors déjà pour ceux qui ont vu ce film comment le trouvez vous ? Moi perso j'ai adoré comme le 1 ! :D Bref, je voulais savoir si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
luxuns
quiquelle54 Cinéma / Télé

Sg1

Bonjour, je cherche le numéro et la saison d'un épisode en particulier:ou ils revivent tjs la meme journée qui débute par un petit déjeuner a base de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Trypie
kira64400 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film ou d'un telefilm que j'ai vu il y a lontemps. on decouvre une fille sauvage qui a vécu dans la forêt pendant de...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
natdu15
Groeland Cinéma / Télé

Film comédie

Bonsoir, je recherche des films comiques genre copains pour toujours.Si vous en connaissez benh j'attends vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Trycie
unikkatil_ Cinéma / Télé

Recherche film dont je ne connais pas le titr

Résolu

bonsoir. je recherche le titre d'un film ( debut d'histoire du film ) ca commence par un accident de bus dont 2hommes et 2femmes meurent, et...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
unikkatil_
Mammouths le best Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je ne connait pas le nom ni le réalisateur. Ce film parle d'un couple, la femme tombe enceinte et je me...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Mammouths le best
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000