Les discussions
Film oublier
RésoluBonjour, je recherche un film ou il ya garcon est une fille ils sont dans un village desert et il se rencontre qui ya des tueurs qui transforme les ge...
Musiques du film les 3 royaumes
Bonjour, je cherche un site me disant les noms et les compositeurs de toutes les chansons ou alors les musiques du génériques des films 1 et 2 du film...
Sauvés par le gong
Salut, quelqu'un serait-il me trouver ou l'ont peut regarder tous les saisons de Sauvés par le gong en streaming? Merci à vous PS : Je cherche des ...
Tv lcd
Bonjour, J'ai un TV Techwood TK 5101 LCD, depuis bientôt 2 ans. Quand on l'allume on a bien le son , mais pas d'images : un écran blanc. Si on ba...
Musique le journal de meg
bonjour, je cherche la musique de la fin de l'épisode 7 de la saison 1
Notice égarée
Bonjour, je recherche la notice de la tv saba avec lecteur dvd scb1910vx
Lady gaga est shakira
vous etes plus brancher lady gaga ou shakira a vous de choisir
Probleme reception chaines
bonjour a tous, nous avons dans le salon une box et on recoit la tele par le satellite.on voudrait avoir la télé dans la cuisine mais pas d'antenne mu...
Logiciel pour regarder la tv
RésoluBonjour, pouvez vous me couseiller un bon logiciel pour regarder la tv sur son ordinateur merci de repondre rapidement svp
Game one recherche le titre d'une émission
bonjour, voila j'ai la chaîne game one et pour ce qui ont la chaîne il devrait reconnaître l'émission funky web. ben le 20/0611 il y a eu une redi...
Recherche deux titre de dessin animé!
bonjours, je suis a la recherche de deux dessin animé. le premier est l'histoire d'un chien un peu grasouillé dont le petit ami de sa maitresse ne peu...
Recherche le nom d'un manga des années 80-90
Bonjour, je suis à la recherche depuis longtemps d'un manga (animé) je ne me souviens que de certains détails mais impossible de le retrouver ni de...
Cherche titre film noir et blanc
Bonjour, je cherche pour mon papa un film qu'il a vu il y a bien longtemps (années 70 peut être) en noir et blanc alors voilà tout ce que je sai...
Ancienne série de fox kids
bonjour je recherche une ancienne série qui passé sur fox Kids avec 3 enfants qui rentre dans le jeu vidéo de pirate créé par leur père
Aide necessaire
Bonjour, salut les amis je vous ecrit dans l'espoir d'a oir une soltion a mon pti souci je veux depuis un out de temps savoir ou avoir en francais...
Peter falk est mort, adieu columbo 24-06-2011
bonjour L'acteur Peter Falk qui joué le rôle de Columbo n'est plus ... ;(( D.C.D., le vendredi 24-06-2011 ; il avait 83 ans. merci
Film d'horreur sous sol
Bonjour,en fait je cherche un film ou il ya une fille qui est kidnaper dans un sous sol et c'est un gars qui est fou d'elle et le gars va lui faire de...
Recherche film
Je recherche un film avec un petit garçon blond qui est dans une foret et qu'il trouve un animal jaune ou marron clair qui court très vite et ne parle...
Horreur !
Hello tout le monde ! Je suis à la recherche de films d'horreurs avec des "phénomènes paranormaux", des esprits - fantômes , enfin tout des trucs da...
Je recherche le nom d'un film
bonjour je recherche le nom d'un film d'horreur: ca parle d'un femme qui a les yeux tres bleu claire et au fil du temps il deviennent genre vert marr...
Recherche film d'horreur noel
Bonjour à tous, je cherche des films d'horreur avec noel genre un père noel fou qui se met à tuer les gens. Pouvez me donner qulque titres de ce gen...
Pub orange
je voudrais savoir quel est le nom de la musique de la pub orange "OPEN"
Je recherche un trés vieux film
Bonjour, Je recherche un très vieux film que j'aimais regarder quand j'étais petite. Malheureusement il ne me reste que des souvenirs vague. Il s'...
Film avion
RésoluMoi je cherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé étant petit, qui était diffusé en deux ou trois épisodes, et la première partie se passait dan...
Film d'animations très vieux ...
RésoluBonjour ! Je recherche Un Film D'animation Qui Parle d'un Cycliste Très Fin Et Très Grand Qui Participe Au Tour De France Et deux Hommes Très Grands a...
Recherche film : "...prisonnière des flammes"
bonjour à tous, je recherche le nom d'un flim qui fini par "... prisonnière des flammes"(le nom de la fille puis prisonnière des flammes), un film as...
Jo
Bien le bonjour à tous ceux qui regarderont mon message! J'ai un petit soucis concernant la possibilité d'accèder aux liens du site liberty land! Si ...
Ou trouver des films 3s sur le net??
bonjour j'essaie de trouver des films 3d sur des sites style dailymotion ou youtube mais ca marche pas! En fait j'ai des lunettes que j'ai récuperé a...
Cherche titre film
RésoluBonjour, Je voudrai savais c'est quoi les(la) touche(s) qui permet de...voila... On retre un mot apres avoir fait les touches et l'ordi nous surli...
Titre de film
RésoluBonjour, J'ai un film dans la tete que je me rapelle plus le titre et je voudrais savoir de quoi je parle... C'est un film (je vai a l'ésenciel)...
Film d'horreur
RésoluBonjour, Voilà, lorsque j'étais plus petite, j'ai vu un film d'horreur, mais je m'en rappel pas très bien, j'ai juste un passage dont je me rappel ...
Plus belle la vie
Bonjour en faite jai plus F3 sur ma tele donc jaimerai savoir sur quel chaine yaurait il PBLV SVP Pouvait vous mindiquer leure et la chaine bien sur...
Nom d'un film de guerre sur vietnam
RésoluBonjour, Une fois à la TV j'ai vu un film de guerre portant sur la guerre du Vietnam. Je voudrais l'acheter, le problème c'est que je ne me souvie...
Plus belle la vie au canada
Bonjour, voila je vie au Canada depuis deux semaine et je voudrais savoir comment regarder PBLV en streaming car aucun autre site ne marche. Merci
Cherche film avec un petit garçon dégueu
Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu étant plus jeune. La seule scène dont je me souvient est que le petit garçon devait manger une gâteau au ch...
Regarder sur tv un streaming du pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de regarder sur ma télé de salon (LCD) un programme qui passe en streaming sur mon PC fixe dans mon ...
Chanson charlie angels 2
vous savez quel est le titre de la chanson où Dylan est à l'agence en train de faire remballer ses affaires dans un carton ? (juste apres la danse de ...
Film qui ressemble a maman j'ai raté l'avion
Résolubonjour à tous Sa fait des jours que je cherche le titre du film que j'ai vue ya des années qui ressemblé a Maman j'ai raté l'avion. C'est l'hist...
Recherche film clown en cavale
Bonjour, Je recherche un film où il est question d'un clown qui est en cavale pour avoir commis un crime, peut être un accident, toujours est-il qu...
League des champion
bonjour je voudrais savoir si il existe un reportage ou film qui montre toute les final de la league des champion svp merci d avance
Film sur canal+
Bonjour, je m'appel Chloé J'ai 15 et je recherche désespérément un film que j'ai vue il ya quelque mois sur ( je crois ) les chaînes special de canale...
Comment faire l'a...r
Bonjour, J'ai eu le jeu les sims 3 sur ds ya pas longtemps le probleme c que je sais pas comment faire crac crac. il y a une de mes amie qui dit q...
Ezel
je veux un cite pr que j peux voire la serie ezel stp
Je cherche le titre d'un film !!
Résoluje cherche le nom d'un film, il y a plusieur année que je ne les pas vue, c'est l'histoire d'une adolescente normal qui aime regarder les étoiles ...
Recherche de film
Bonjour à tous si vous trouvez le titre de ce film je vous en remercie, moi je ne me souviens plus du tout. Voilà il est passé sur Canal + il y a un a...
Film
Bonjour je recherche un film ou c est des enfants qui sont dans les montagnes et ils ont tous des snipers et tirent sur tous les passant il est pas tr...
Episode 7 saison 9 friends
bonjour quelle chanson chante Rachel et Ross à leur fille pour la faire rire ( chanson de rap ) je veux le titre de l' original svp
Regarder un film 3d sur une télé normale ?
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il était possible de regarder un DVD 3D sur une télévision "normale", dans mon cas une LCD. Est-ce q...
Comment les traducteurs traduisent le direct?
Bonjour, Comment les traducteurs traduisent les emissions en direct? ils sont 2, un qui ecoute et ecrit ce qu'il entend, l'autre qui le lit a hau...
Recherche film d'horreur des années 2000 et +
RésoluBonjour a tous, je voudrais d'abord remercier les personnes du forum qui sont vraiment des génies quand il faut trouver un film. J'aurais encore be...