Recherche d'un ancien film
Résolu
blackmamba
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'une femme qui tue son marie en lui coupant la tête et la garde dans une boite a chapeau. Ensuite elle se balade un peu partout au usa il me semble avec la boite. Et parfois elle parle avec la tête coupé. A la fin elle se fait attrapé évidement et elle a un procès. Il me semble qu'elle est condamné a mort.
Voila j'ai tres peu de souvenir de ce film et j'aimerai bien le revoir... :)
Je me souviens qu'il passait sur la chaine cinécinéma aussi.
Je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'une femme qui tue son marie en lui coupant la tête et la garde dans une boite a chapeau. Ensuite elle se balade un peu partout au usa il me semble avec la boite. Et parfois elle parle avec la tête coupé. A la fin elle se fait attrapé évidement et elle a un procès. Il me semble qu'elle est condamné a mort.
Voila j'ai tres peu de souvenir de ce film et j'aimerai bien le revoir... :)
Je me souviens qu'il passait sur la chaine cinécinéma aussi.
A voir également:
- Recherche d'un ancien film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo