Les discussions
Quel est le nom du film
Résolubonjour si quelqu'un le sais j'aimerai connaitre le titre d'un film dedans le film il y a un arbre ou est renfermer un monstre qui s'évade a Hallowee...
5 plans sur notre dame !
Salut tout le monde ! J ai un devoir et j aimerais votre aide, j en ai deja fait la majorite. La consigne : faire un film en 5 plans a notre dame d...
Flic de beverly hills
quelqu'un connait la musique ou on entend : wonderworld... merci
Capitaine caverne: époque et lieu
RésoluBonjour, j'espère que cette fois ci j'aurai une réponse.. Voilà je dois faire un dossier pour l'école et a l'intérieur je dois faire une partie sur la...
Allumer la tele sur la chaine de son choix ??
Bonjour, quand j'allume mon téléviseur philipps , elle s'allume sur une chaine X même que mainteneant elle se met sur veille à l'allumage. Ma que...
Recherche titre d'une série
Bonjour, Je recherche le titre d'une série style californienne qui passait à la fin des 90's sur KD2A. Je me rappelle d'un lycée, d'une plage, et d...
Recherche titre de film
Bonjour ! Je cherche le titre d'un film, voila le résumé si je me souviens bien: Un homme noir vit dans des quartiers pauvres. Il va aller dans un l...
Recherche d'une emission pour enfant
Je recherche une émission pour enfant , dans les année 95-2000 . C'est avec une grosse peluche en ours (je crois ) , une peluche orange et je crois un...
Quel film de science fiction/ horreur ?
Bonjour, je voudrais voir un film de science fiction qui se passe dans l'espace avec un ambiance oppressante. un peu comme dans le jeu dead space...
Anime magical girl
boujour svp vou ppouver me donner des titre d'anime magical girl style shugo chara
Je cherche le titre d'un films.
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a bien longtemps ce n'est pas un films recent. Le résumé ( d'apres mes vagues souvenirs ) ...
Charlie et ses drôles de dames
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner des informations sur la chanson que l'on entend très légèrement, en fond sonore, lors du cocktail chez Roger ...
Cherche nom de film.
RésoluBonjour , je cherche un film qui est passé sur Directstar il y a plusieurs mois... C'était un adolescent , qui travaille dans un super marché , il pou...
Recherche le nom d'un film !
Lors d'une soirée un garcon qui fait partie d'un groupe, apres une soirée ou il se fache avec son manager et s'enfuit avec le car du groupe et finit p...
Aidez moi a retrouver ce film
Résolubonjour je recherche 1 flm dont je ne me souvient de pas grand choses il y a 1 sennes sur 1 toit d 1 bulding avec 1 avion qui attéris dessus il y a...
Recherche le titre d'un film français... help
Bonjour à tous !!! Voila j'ai un petit probleme ... je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y un petit bout de temps de ça ...Sur les chaines...
Probleme de reception tnt
Bonjour, Je possède une tv samsung avec tnt intégré mais le souci c'est que je n'arrive pas a recevoir les chaines de la tnt ( j'ai une parabole q...
Titre de film de guerre ancien (+ de 35 ans)
Bonjour, je recherche le titre d'un film de guerre dans lequel il y avait la scène suivante, un soldat se plaint du goût du café qu'il boit en disant ...
Typologies et problématiques du genre noir
Salut, je suis à la Fac et j'ai pris l'UEL Cinéma, j'ai un sujet à rendre dans moins d'un mois sur "Typologies et problématiques du genre noir, d'un p...
Un vieu film fantastique pour enfant
bonsoir, je suis à la recherche d un film! je ne suis plus très sur de l'histoire, mais je sais qu'il y a un nourrisson qui grandit avec l histoire i...
Recherche titre d'un vieux dessin animé
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait dans les années 80, avec une bande de pirates, me semble-t-il, qui recherchait un tré...
Du côté de chez fran! race de son chien.
Bonjour, J'aimerais connaître la race du chien de Fran dans la série "du côté de chez Fran", j'ai trouvé des races similaires mais jamais aucns de ce...
Titre d'un film
coucou je suis à la recherche d'un film qui est passé sur m6 ya quelques années déjà pendant les vacances de noel: c'est l'histoire d'une mère e...
Cherche film
Bonjour !! Je cherche un film ou l'acteur principale apprend qu'il a une maladie et va mourir rapidement il se mets donc a dire tout haut ce qu'...
Trouver le titre d'un film
Dans le film que je recherche il y a un homme qui, chaque fois qu'il court les yeux bandés dans un dépotoir, change de vie ou voyage dans le temps, un...
Recherche pour un film
Bonsoir a vous je cherche un film Amériquain en et blanc que j'ai vu il ya une 15 d'année je ne connait pas le titre juste un vague souvenir. C'est l...
Recherche reportage
Bonjour, Quelqun connait un site de reportage en streaming avec encore plus de vidèos que le site http://www.videos-culture.com? Je les ai presque t...
Recherche un film de mon enfance
Bonjour! Je recherche un film dont je ne me souviens plus du titre, et je n'ai malheureusement pas beaucoup de détails, c'est très vague. Par contr...
Recherche nom de film ou telefilm
RésoluBonjour, J'ai le souvenir d'un film de qd j'étais toute petit peut eutre 5 ou 6 ans je suis née en 85, je ne me rapelle aps l'histoire mais je me...
Bonjour
jecherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps c'est l'histoir d'un groupe d'amies grosse qui deside de faire un regime en se fixant un obj...
Film
Bonjour, je recherche un film qui est passé sur M6 il y' a longtemps... ça parle d'une femme marié qui fait une croisière avec son mari qui la bat, ...
Titre d'un film
bonjour! je cherche le titre d'un film c'est un homme qui capture des gens. les personne ne se connaisse pas mais ils doivent ce tuer pour gagner l...
Wanted
Bonjour a tous et a toute je cherche la musique dans le film green hornet quand kato a sa vision contre les 6 personne aggressant son potes et qu'il v...
Je cherche un vieux film à tél ou voir...
Bonjour Je cherche le film (Une fille cousue de fil blanc) c'est un film de 1976 dont le réalisateur est Michel Lang avec Serge Reggiani comme acteur....
Help... qui connaît le titre de ce téléfilm ?
Bonsoir, je recherche depuis pas mal de temps un téléfilm diffusé sur la 6, régulièrement dans la période de Noël... Ce dont je me souviens c'est de ...
Série
RésoluSalut salut, ça fait quelque temps que je recherche le nom d'une série... Elle passait sur Club rtl (chaine belge), et elle parlait de 3 jeune ado, u...
Canal sat au maroc
Bonjour a tous je suis francaise et j habite au maroc .et je voulais savoir si je m abonne à canal sat en france .je peux recevoir les chaines par...
Fransat 90 qualité en 0 en reseau
bonjour hier j'ai acheté un décodeur satellite fransat et j 'ai essayé de l installer chez moi ( coin très perdu où nous avons du prendre une ante...
Personne n'a d'idee????
RésoluJe poste encore et toujours le meme sujet, comment ca marche ne marche pas avec moi!!lol, je recherche un telefilm passe il y a des annees, je ne sais...
Vhs en version dvdrip
Bonjour, je cherche à faire quelque chose depuis 2 mois mais je n'arrive pas.Il y en à certain qui arrive mais je me demande franchement comment. C...
Recherche d un titre
bonjour a tous, je recherche un film americain dont l histoire parle d un psychiatre ou psychanalyste dont le fils est mort ( suicidé je crois) et...
Film ou téléfilms de noël
Bonjour, Je recherche des titres de films ou téléfilms de noël. Je sais que la période approche et qu'il y en aura pas mal à la télé mais je suis un...
Recherche de films
Bonjour, Je suis étudiant en langues et je prépare une thèse sur l'évolution des stéréotypes dans le cinéma. Pour cela je recherche des films ...
Annees 70
je recherche le nom d'un feuilleton des annneees 70 : - il s'agit de l'histoire d'une personne qui ne veut pas accepter qu'on lui donne un numero a...
Recherche
Bonsoir à tous, Je recherche désespérément un téléfilm ou film passé sur m6 il y a au moins 5 ans voire plus. Il s'agit d'un homme qui cache de la ...
Films de drogue
salut ! je cherche des films sur la drogue du meme genre que " moi christiane f 13 ans drogué et prostituer " ou alors " thirteen " merci ;)
Grey's anatomy saison 7 date de sortie ?
Salut, j'aimerai juste savoir quand la saison 7 de grey's anatomy sera diffusé en france ? Apparament se serais prévu pour fin septembre 2011, est-c...
Film danse et chant
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film qui comme il est t'écris dans le titre et basée sur de la danse et du chant, juste petit probleme c'est q...
Pour ma petite soeur.
Bonjours à tous.Je suis déséspérée,car depuis très longtemps,je recherche pour ma petite soeur un film de Noël avec Charle Bronson.Le titre est Le mes...
Probleme avec vd tech
Bonjour tout monde, j'ai inséré un CD dans mon VD Tech et je n'arrive pas a le faire sortir du téléviseur. Pouvez vous me dire sur quel buton ap...