Les discussions

Cherche film

Bonjour !! Je cherche un film ou l'acteur principale apprend qu'il a une maladie et va mourir rapidement il se mets donc a dire tout haut ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
hardgratte

Trouver le titre d'un film

Dans le film que je recherche il y a un homme qui, chaque fois qu'il court les yeux bandés dans un dépotoir, change de vie ou voyage dans le temps, un...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mymi002

Recherche pour un film

Bonsoir a vous je cherche un film Amériquain en et blanc que j'ai vu il ya une 15 d'année je ne connait pas le titre juste un vague souvenir. C'est l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Xodo

Recherche reportage

Bonjour, Quelqun connait un site de reportage en streaming avec encore plus de vidèos que le site http://www.videos-culture.com? Je les ai presque t...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Lois

Recherche un film de mon enfance

Bonjour! Je recherche un film dont je ne me souviens plus du titre, et je n'ai malheureusement pas beaucoup de détails, c'est très vague. Par contr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dodorho

Recherche nom de film ou telefilm

 Résolu

Bonjour, J'ai le souvenir d'un film de qd j'étais toute petit peut eutre 5 ou 6 ans je suis née en 85, je ne me rapelle aps l'histoire mais je me...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mimique

Bonjour

jecherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps c'est l'histoir d'un groupe d'amies grosse qui deside de faire un regime en se fixant un obj...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
guilia

Film

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur M6 il y' a longtemps... ça parle d'une femme marié qui fait une croisière avec son mari qui la bat, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mimidu13

Titre d'un film

bonjour! je cherche le titre d'un film c'est un homme qui capture des gens. les personne ne se connaisse pas mais ils doivent ce tuer pour gagner l...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
anonyme 22

Wanted

Bonjour a tous et a toute je cherche la musique dans le film green hornet quand kato a sa vision contre les 6 personne aggressant son potes et qu'il v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
00lina00

Je cherche un vieux film à tél ou voir...

Bonjour Je cherche le film (Une fille cousue de fil blanc) c'est un film de 1976 dont le réalisateur est Michel Lang avec Serge Reggiani comme acteur....

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Ericbmw

Help... qui connaît le titre de ce téléfilm ?

Bonsoir, je recherche depuis pas mal de temps un téléfilm diffusé sur la 6, régulièrement dans la période de Noël... Ce dont je me souviens c'est de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Sab

Série

 Résolu

Salut salut, ça fait quelque temps que je recherche le nom d'une série... Elle passait sur Club rtl (chaine belge), et elle parlait de 3 jeune ado, u...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Livine

Canal sat au maroc

Bonjour a tous je suis francaise et j habite au maroc .et je voulais savoir si je m abonne à canal sat en france .je peux recevoir les chaines par...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fransat 90 qualité en 0 en reseau

bonjour hier j'ai acheté un décodeur satellite fransat et j 'ai essayé de l installer chez moi ( coin très perdu où nous avons du prendre une ante...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Personne n'a d'idee????

 Résolu

Je poste encore et toujours le meme sujet, comment ca marche ne marche pas avec moi!!lol, je recherche un telefilm passe il y a des annees, je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
krazykat

Vhs en version dvdrip

Bonjour, je cherche à faire quelque chose depuis 2 mois mais je n'arrive pas.Il y en à certain qui arrive mais je me demande franchement comment. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Daegalen

Recherche d un titre

bonjour a tous, je recherche un film americain dont l histoire parle d un psychiatre ou psychanalyste dont le fils est mort ( suicidé je crois) et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
len

Film ou téléfilms de noël

Bonjour, Je recherche des titres de films ou téléfilms de noël. Je sais que la période approche et qu'il y en aura pas mal à la télé mais je suis un...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
CELINE

Recherche de films

Bonjour, Je suis étudiant en langues et je prépare une thèse sur l'évolution des stéréotypes dans le cinéma. Pour cela je recherche des films ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Kkaiser

Annees 70

je recherche le nom d'un feuilleton des annneees 70 : - il s'agit de l'histoire d'une personne qui ne veut pas accepter qu'on lui donne un numero a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
prypiat_child

Recherche

Bonsoir à tous, Je recherche désespérément un téléfilm ou film passé sur m6 il y a au moins 5 ans voire plus. Il s'agit d'un homme qui cache de la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
salormoun

Films de drogue

salut ! je cherche des films sur la drogue du meme genre que " moi christiane f 13 ans drogué et prostituer " ou alors " thirteen " merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Livine

Grey's anatomy saison 7 date de sortie ?

Salut, j'aimerai juste savoir quand la saison 7 de grey's anatomy sera diffusé en france ? Apparament se serais prévu pour fin septembre 2011, est-c...

71 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Jess55

Film danse et chant

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film qui comme il est t'écris dans le titre et basée sur de la danse et du chant, juste petit probleme c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Livine

Pour ma petite soeur.

Bonjours à tous.Je suis déséspérée,car depuis très longtemps,je recherche pour ma petite soeur un film de Noël avec Charle Bronson.Le titre est Le mes...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
gwena006

Probleme avec vd tech

Bonjour tout monde, j'ai inséré un CD dans mon VD Tech et je n'arrive pas a le faire sortir du téléviseur. Pouvez vous me dire sur quel buton ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
fifille05

Recherche un vieux film d'horreur

salut voila je recherche un film quelle année je ne sé plus mais je vé vous raconter un peu le film voila cé une fille qui arrive dans une maison ou ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nangav

Film

Bonsoir, alors voila après avoir chercher sur internet, je n'arrive toujours pas à trouver le titre d'un film dont on m'avait parlé.. Je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Mélanie

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une comédie dont le synopsis est que le gérant/employé d'un vidéo club a perdu tous ses films et décide de les ref...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Félicie

Je cherche un film...

Je cherche un film avec une petite fille qui raconte son histoire, pour un devoir a l'école, sa mère est mort quand elle a accouché d'elle et elle vit...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Miis-ma

Recherche de film

bonjour, je cherche un film mais mes souvenir son vagues. c'est une petite fille possédé pris en charge par une educatrice....je me rapel que l'educat...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stonga93

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, voilà comme c'est dit dans le titre je recherche le titre d'un film américan je vais le décrire. (C'est une histoire vraie tiré d'un journ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
princia34

90210 nouvelle génération

Bonjour j'aurais aimer savoir qui chanter la chanson du début de l'épisode 4 de la saison 1 de 90210 nouvelle génération merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lili2408

Chanson grey's anatomy

Bonjour , je voulais savoir quel était la chanson qui passait à la fin de l'épisode 11 de la saison 3 de Grey's anatomy ? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lili2408

Films pour le noel: film d'horreur

Bonjour a tous ! Pour Noel on s est mis d' accord avec la famille de regarder un film d'horreur , comme je mis connais pas du tout a ce genre , je vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
guilia

Film iles deserte

Bonjour je cherche un film qui se passe sur une iles deserte, alors ce film est assez vieu je pense et l'homme arrive sur l'ile en se crashant avec so...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Raskar Kapac

Cherche film tordu genre usual suspect

Salut à tous, j'ai adoré Memento, Shutter island, USUAL SUSPECT(the best), Source code(intéressant et novateur)Inception(dans la construction du film)...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Livine

Films sur vampire et sorcier

Bonjour pour noél et le nouvel an je cherche tous les films de sorcier sorciere .... Et de vampires vampire Mais les sites sont trop confus et on fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
natdu15

Recherche film evenements bibliques

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film sur les evenements bibliques je me souviens qu'il y a une riviere De sang ou des poissons sont a la surfac...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
natdu15

Meilleur film comique : top 10 !

Bonjour a tous ! Alors , donnez moi vos preferes films comique (top 10 ) ! :) merci d' avance pour vos conseils !! :D Configuration: iPod touch...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Mll S

Cherche un film de fille.

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche des films de filles du genre: Elle est trop bien, Lolita malgré moi ... Vous savez le genre de fil...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Mll S

Un prof dans guetto

Je recherche un film avec un prof dans un guetto qui essaye d'aider des élèves en difficulté ( des gangsters). Donc à la fin du film ça se fini dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Groio_99

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain. Dans le film, il s'agit d'une femme (afro-américaine??) qui apprend qu'elle a une maladie et qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nadyne20

Toutes les musiques du film easy a

Bonjour, J'ai regardé le film easy A je l'ai trouvé excellent Et j'ai trouvé pratiquement toutes les musiques sauf celle : Quand la rumeur se répand...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Garance3

Recherche film que j'ai vu en bande annonce

Bonjour , j'ai regardé des bandes annonces de film et j'en ai vu une dont je ne me rapelle plus le titre , j'ai beau cherché mais je ne trouve pas! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
elise

Film science fiction recherche

Bonjour, je cherche un film de science-fiction et d'horreur. Je n'en ai vu que la fin à la télé, ce sont un groupe de survivant dans une ville remplie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
thenuke2

Raccordement lecteur graveur sur tele

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon ""filon" . Ma question : je viens d'acquérir un lecteur graveur enregistreur , comment l'insérer dans un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film avec ou pas nicole kidman

C'etait il y a plus de 15 ans facile, je me souviens plus du nom, j'etais persuadée que c'etait avec Nicole Kidman mais je ne retrouve rien a ce sujet...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ellen180282

Recherche film

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film , je vous explique la description . C'est une femme qui était marines et qui est devenu professeure dans un lycée de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Livine
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000