Cherche un film mais ne connais pas le titre

flo CS Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 29 sept. 2011 à 22:05
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 30 sept. 2011 à 22:26
Bonjour,
je cherche un film je l'ai vu quand j'etait plus petit c'est un film d'horreur je me souvien de certaine scène la fille est devant un mirroir elle tire sur une girlande quelque chose de ce genre et dun coup elle tire des boyau a la place je me souvien aussi de lhistoire cest un couple qui enmennage dans un appartement et il y a une porte quil n'ont jamais ouvert ou que le proprio a dit de ne pas ouvrir et ils l'ont ouverte et une sorte despris en ai sorti cest lesprit de lhomme davant qui avait tuer sa femme je crois et il sempare du corp de la femme ensuite de lhomme mais a la fin la femme tu son mari car il est possede a coup de marteau sur son visage si vous me trouver ce film je vous serai tres reconnaissant je le cherche depuis 2ans --' merci =)

2 réponses

Bonsoir Flo,

Peut-être "Les forces de l'au-delà" (Beyond Evil) de 1980
ou "Tuerie" de 1983..???
Bonne soirée.
0
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 17
30 sept. 2011 à 22:26
j'ai regarde vite fait sur internet les forces de l'au-dela sa me dit rien et impossible de trouver une bande annonce ou autre des film et aucun renseignement sur tuerie mais sa m'étonnerai que ce soit un film qui soit aussi vieux car dans mes souvenir il m'avait l'air plus recent ^^ merci de ta reponse =D
0