Accro au jeu Warcraft

Résolu
attila456 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
attila456 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,il ya quelque année j'ai regardé cinesix sur M6, et ils on présenté un film qui parlé d'un garçon(european) qui été tellement accro au jeu de stratégie Warcraft(je sais pas si c'est warcraft ou un jeu similaire) qu'il a eu des notes mauvaise au lycée et qu'il a abondonné ses amis ect...
Merci d'avance
Cordialement et amicalement
Attila
A voir également:

8 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

1
attila456 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui c'est lui ! Merci Krazykat =)
0
kyil elamshin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui, mais quelle est la question ? ^^
0
attila456 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah excusez moi, la question été dans ma tête et j'ai oublié de l'écrire par manque de temps.
La question est: Quel est le nom de ce Film
Merci d'avance x)
Cordialement et amicalement
Attila
0

kyil, connais tu le titre de ce film ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyil elamshin

Non, désolé, ça ne me dit rien...
0

Il y a quelqu'un ? x)
0
nathou :) Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai chercher pour toi mais je n'ai pas trouver ^^ dsl
0

une réponse ? =)
0