Je recherche le nom d'un film
Résolu
A voir également:
- Je recherche le nom d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Bonjour, Il sagit de "Les Survivants"
L'équipe de rugby des Old Christians d'Uruguay est victime d'un effroyable accident d'avion dans les Andes. Isolés au cœur des montagnes, dans le froid et la neige, les survivants de la catastrophe n'ont d'autre choix que de recourir à l'anthropophagie pour rester en vie. Le scénario est basé sur l'histoire vraie du drame de la Cordillère des Andes survenu en 1972.
L'équipe de rugby des Old Christians d'Uruguay est victime d'un effroyable accident d'avion dans les Andes. Isolés au cœur des montagnes, dans le froid et la neige, les survivants de la catastrophe n'ont d'autre choix que de recourir à l'anthropophagie pour rester en vie. Le scénario est basé sur l'histoire vraie du drame de la Cordillère des Andes survenu en 1972.
Un doc avec les survivants à été tourné
ou chacun explique le fait de manger la chair humaine etc il s'agit de:
Naufragés des Andes
Ce fut une longue nuit qui dura 72 jours. En octobre 1972, un avion s'écrase dans la Cordillère des Andes à 4000 mètres d'altitude. Les rescapés engagent une lutte sans merci pour leur survie. Ils seront contraints de manger les victimes du crash, transgressant ainsi un de nos plus fort tabous. Un geste dramatique qui s'est mué en communion et qui leur a permis d'échapper à la mort. 35 ans plus tard, ils racontent avec une pudeur et une émotion intactes cette incroyable aventure, et leur farouche volonté de survivre. Un film poignant.
Naufragés des Andes
Réalisation
Gonzalo Arijon
ou chacun explique le fait de manger la chair humaine etc il s'agit de:
Naufragés des Andes
Ce fut une longue nuit qui dura 72 jours. En octobre 1972, un avion s'écrase dans la Cordillère des Andes à 4000 mètres d'altitude. Les rescapés engagent une lutte sans merci pour leur survie. Ils seront contraints de manger les victimes du crash, transgressant ainsi un de nos plus fort tabous. Un geste dramatique qui s'est mué en communion et qui leur a permis d'échapper à la mort. 35 ans plus tard, ils racontent avec une pudeur et une émotion intactes cette incroyable aventure, et leur farouche volonté de survivre. Un film poignant.
Naufragés des Andes
Réalisation
Gonzalo Arijon
bonjour se film s'appelle : Les survivants se film est vraiment triste et dur mais il resteras mon film préféré....
moi le film ke je recherche c aussi un film davion c ke le pilote il lui arrive un truc et un ado conduit lavion a sa place (il joue a un jeuxvideo davion) et il reusi a faire atterir lavion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut on est dimanche le 22 août 2010, je suis présentement à l'écouter sur History Channel, je crois que cette version est la 2e car je l'avais vu en 1977/78 à l'école secondaire. Dans ce que je regarde ils sont victimes d'une avalanche alors qu'ils essaient de survivre, ce que je ne me souviens pas de la version de 1977/78. C'est un récit incroyable et véridique, quelle catastrophe.
1 avril 2009 à 14:02
9 déc. 2010 à 00:17
16 août 2011 à 20:45
Premier film 1976 "Survivre", je l'ai vu dans les années 70 !
Le second en 1993 !
1 oct. 2011 à 20:31