Cherche un film

stareva -  
 stareva -
Bonjour,

J'ai regardé un film vers les années 90 et j'essaye de me rappeler le titre. C'est un fil américain (je pense) et il y a une dame qui s'est mariée plusieurs fois! Chaque fois se sont de riches hommes qu'elle tue par la suite et récupère leur fortune. jusqu'au jour où elle se marie avec un homme qui fait pareil avec ses épouses. ils se découvrent et chacun essaye de tuer l'autre pour hériter de sa fortune.

Merci de m'aider ^^
A voir également:

3 réponses

amrock Messages postés 2 Statut Membre

ya un titr ki me vient à l'esprit c'est : la veuve noir
0
stareva

Non je ne pense pas. le film dont je parle avait un décor style l'époque des cow boy. Et je me rappelle il y a un passage où elle essayait de droguer son mari quand elle pendant le repas, et lui il l'a servait en premier pour qu'elle meurt en premier si jamais le repas était empoissonné
0
Utilisateur anonyme

Femme fatale [Praying Mantis] (1993) ?
0
stareva

9a se rapproche mais j'ai un doute. Dans mon film l'époux s'est lui aussi marié à plusieurs reprise et assassinait ses prétendantes pour leur héritage
0
amrock Messages postés 2 Statut Membre > stareva

c'est bien un film j'espére pas un rêve?!!!!
0
stareva > amrock Messages postés 2 Statut Membre

Bah heureusement que non. Je l'avais vu avec quelqu'un qui a gardé les mêmes souvenirs du film mais pas du titre :(
0
Utilisateur anonyme

Un Telefilm qui pourrait correspondre Mariage dangereux [Fatal Kiss] mais il date de 2008
0
stareva

merci mais non :S j'ai regardé ce film en 1997 :) et il était déjà pas récent
0