Recherche un film..

-  
Fan2pets Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
On m'a parlé d'un film mais je ne me rappelle plus du titre. L'histoire ( en gros ) c'est un groupe de personnes, ils vont dans des endroits genre parc d'attraction et le sort s'acharne toujours contre eux. Ils risquent a chaque quelque chose. Voilà si vous avez une idée, merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Satanick Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Mort ? Le sort s'acharne sur eux ?

Sa me fait bien penser à un destination finale ... Mais ils ne passent pas tous le film dans le parc d'attractions ( ils y passent 30 minutes GRAND MAX ) . Pour pas te spoiler ( si c'est le bon film en tous cas ^^) Une personne a une vision d'un accident a venir et vois tous le monde mourrir . La personne a dit , alors les autres personne mouru . Je te laisse du suspens x)
0
clem36100 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je pense que c'est destination final ouai
0

Ouuui voilà c'est Destination final! Merci bien :D
0
Fan2pets Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis d accord
0