Un film à proposer ??
saykou93
Messages postés
37
Statut
Membre
-
amelia66 Messages postés 3 Statut Membre -
amelia66 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir,
Alors voilà, ces jours-ci je n'ai presque rien à faire la nuit...si quelqu'un connait un bon film dans le style de ces films là (que je conseille personnellement) :
Mr.Nobody.
L'effet papillon.
Le nombre 23.
Ou dans le style de Into the wild...
Merci beaucoup.
Alors voilà, ces jours-ci je n'ai presque rien à faire la nuit...si quelqu'un connait un bon film dans le style de ces films là (que je conseille personnellement) :
Mr.Nobody.
L'effet papillon.
Le nombre 23.
Ou dans le style de Into the wild...
Merci beaucoup.
A voir également:
- La boite noire film histoire vraie
- Boite gmail pleine - Guide
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail bloquée - Guide
6 réponses
ce sont de très bons films ceux que tu sites !!!
mais le seul soucis c'est qu'ils sont dans des styles assez différents !!!!
quel style de films aimes-tu ?
mais le seul soucis c'est qu'ils sont dans des styles assez différents !!!!
quel style de films aimes-tu ?
saykou93
Messages postés
37
Statut
Membre
4
Je sais ce n'est pas vraiment le même style mais j'aime beaucoup les films de ce genre : réaliste comme "Into The Wild" (qui est une histoire vraie il faut le préciser), émouvant comme "Mr.Nobody" (avec une p'tite histoire d'amour =p), et en même temps un film ou il faut voir la fin pour comprendre le tout comme "le nombre 23" et aussi "7 vies"...
Betsay
Messages postés
121
Statut
Membre
62
oui je vois le genre de film "Je suis une légende tu connais" ? ou encore Sanctum sorti il y a peu, ou encore 127 heures....
bonjour,
je me permet de vous en proposer 2 qui m'ont marquée :
>la ligne verte ; charge émotionnelle intense , casting excellent adaptation d'une nouvelle de stephen king (si je me souviens bien) belle histoire fantastique où le personnage "coffey" est être différent victime des a-priori
>la boîte noire ; film français de richard berry avec josé garcia dans un rôle inattendu > très prenant et il faut voir la fin pour comprendre le tout...
un huis clos qui devient un film à suspense...
;-)
je me permet de vous en proposer 2 qui m'ont marquée :
>la ligne verte ; charge émotionnelle intense , casting excellent adaptation d'une nouvelle de stephen king (si je me souviens bien) belle histoire fantastique où le personnage "coffey" est être différent victime des a-priori
>la boîte noire ; film français de richard berry avec josé garcia dans un rôle inattendu > très prenant et il faut voir la fin pour comprendre le tout...
un huis clos qui devient un film à suspense...
;-)
Pirates des caraïbes 1, 2, 3, 4 / Ocean's Eleven, Twelve, Thirteen / Braquage à l'italienne, L'apprenti sorcier, Prince of Persia, Takers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question