Un film à proposer ??
saykou93
Messages postés
37
Statut
Membre
-
amelia66 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amelia66 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
Alors voilà, ces jours-ci je n'ai presque rien à faire la nuit...si quelqu'un connait un bon film dans le style de ces films là (que je conseille personnellement) :
Mr.Nobody.
L'effet papillon.
Le nombre 23.
Ou dans le style de Into the wild...
Merci beaucoup.
Alors voilà, ces jours-ci je n'ai presque rien à faire la nuit...si quelqu'un connait un bon film dans le style de ces films là (que je conseille personnellement) :
Mr.Nobody.
L'effet papillon.
Le nombre 23.
Ou dans le style de Into the wild...
Merci beaucoup.
6 réponses
-
ce sont de très bons films ceux que tu sites !!!
mais le seul soucis c'est qu'ils sont dans des styles assez différents !!!!
quel style de films aimes-tu ?-
Je sais ce n'est pas vraiment le même style mais j'aime beaucoup les films de ce genre : réaliste comme "Into The Wild" (qui est une histoire vraie il faut le préciser), émouvant comme "Mr.Nobody" (avec une p'tite histoire d'amour =p), et en même temps un film ou il faut voir la fin pour comprendre le tout comme "le nombre 23" et aussi "7 vies"...
-
-
-
training day il date de 2001 mais c'est un bon film d'action, avec denzel washington en plus....^
-
bonjour,
je me permet de vous en proposer 2 qui m'ont marquée :
>la ligne verte ; charge émotionnelle intense , casting excellent adaptation d'une nouvelle de stephen king (si je me souviens bien) belle histoire fantastique où le personnage "coffey" est être différent victime des a-priori
>la boîte noire ; film français de richard berry avec josé garcia dans un rôle inattendu > très prenant et il faut voir la fin pour comprendre le tout...
un huis clos qui devient un film à suspense...
;-)
-
Pirates des caraïbes 1, 2, 3, 4 / Ocean's Eleven, Twelve, Thirteen / Braquage à l'italienne, L'apprenti sorcier, Prince of Persia, Takers.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour ,
alors moi je propose Mr brooks / la porte des secrets / unknown/ la plage -
peché originel avec angelina jolie et antonio banderas / proposition indescente avec demi moor /revanche avec kevin costner et anthony quin
regale toi