Un film à proposer ??

saykou93 Messages postés 37 Statut Membre -  
amelia66 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir,
Alors voilà, ces jours-ci je n'ai presque rien à faire la nuit...si quelqu'un connait un bon film dans le style de ces films là (que je conseille personnellement) :
Mr.Nobody.
L'effet papillon.
Le nombre 23.
Ou dans le style de Into the wild...
Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Betsay Messages postés 121 Statut Membre 62

ce sont de très bons films ceux que tu sites !!!
mais le seul soucis c'est qu'ils sont dans des styles assez différents !!!!
quel style de films aimes-tu ?
0
saykou93 Messages postés 37 Statut Membre 4

Je sais ce n'est pas vraiment le même style mais j'aime beaucoup les films de ce genre : réaliste comme "Into The Wild" (qui est une histoire vraie il faut le préciser), émouvant comme "Mr.Nobody" (avec une p'tite histoire d'amour =p), et en même temps un film ou il faut voir la fin pour comprendre le tout comme "le nombre 23" et aussi "7 vies"...
0

oui je vois le genre de film "Je suis une légende tu connais" ? ou encore Sanctum sorti il y a peu, ou encore 127 heures....
0
lilirose

training day il date de 2001 mais c'est un bon film d'action, avec denzel washington en plus....^
0

très bon film oui !
0
la vrille Messages postés 282 Statut Membre 89

bonjour,
je me permet de vous en proposer 2 qui m'ont marquée :
>la ligne verte ; charge émotionnelle intense , casting excellent adaptation d'une nouvelle de stephen king (si je me souviens bien) belle histoire fantastique où le personnage "coffey" est être différent victime des a-priori
>la boîte noire ; film français de richard berry avec josé garcia dans un rôle inattendu > très prenant et il faut voir la fin pour comprendre le tout...
un huis clos qui devient un film à suspense...

;-)
0
saykou93 Messages postés 37 Statut Membre 4

Je connais déjà la ligne verte c'est vrai que c'est un super film et je vais regarder la boite noire
merci beaucoup
0
la vrille Messages postés 282 Statut Membre 89 > saykou93 Messages postés 37 Statut Membre

de rien saykou93 ; bonnes vidéo
re: tiens un autre que j'ai adoré dans le genre fantasque/barré : K-PAX avec les excellents kevin spacey et jeff bridgges ; bon il est pas récent non plus...

re : jaxok > je ne connaissais pas "coeurs perdus en atlantide ; m'a l'air pas mal...
;-)
0
jaxok

Il y a une autre adaptation de Stephen King qui est pas mal : Coeur perdu en Atlantide.
J'ai bien aimé!
0
King'sHaki

Pirates des caraïbes 1, 2, 3, 4 / Ocean's Eleven, Twelve, Thirteen / Braquage à l'italienne, L'apprenti sorcier, Prince of Persia, Takers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amelia66 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour ,
alors moi je propose Mr brooks / la porte des secrets / unknown/ la plage
0
amelia66 Messages postés 3 Statut Membre

peché originel avec angelina jolie et antonio banderas / proposition indescente avec demi moor /revanche avec kevin costner et anthony quin

regale toi
0