Recherche de titre d'un film de science-fi
pajoro56
-
zake el Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zake el Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'un assez ancien film de science-fiction datant années 80 90. Ce que je me rappelle, le début se passe dans un avion, des gens dorment et seuls ceux-là se reveillent encore à bord. Ils arrivent à poser l'avion puis au fil du film des créatures apparaissent et ces creatures dévorent tout. Ils arrivent finalement à reprendre l'avion.
Je vous remercie d'avance
je recherche le titre d'un assez ancien film de science-fiction datant années 80 90. Ce que je me rappelle, le début se passe dans un avion, des gens dorment et seuls ceux-là se reveillent encore à bord. Ils arrivent à poser l'avion puis au fil du film des créatures apparaissent et ces creatures dévorent tout. Ils arrivent finalement à reprendre l'avion.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Recherche de titre d'un film de science-fi
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert