Percy Jackson 2 ?

Fermé
Profil bloqué - 20 févr. 2010 à 13:04
 poseidonjunior - 30 sept. 2011 à 22:44
Bonjour,
Je viens de voir le film Percy Jackson le voleur de foudre, je lais adorer. Penser vous qu'il va y avoir un Percy Jackson 2 ? Merci d'avance
A voir également:

91 réponses

Bonjour,
j’ai entendu qu’ils prévoyaient déjà un Percy Jackson 2, qui sortirait en 2010\2011. Le film serait basé sur le Monstre des Mers et serait le deuxième de la série des Percy Jackson à être écrit par Rick Riordan.
26
Athena de Theia
20 févr. 2010 à 20:37
Moi j'ai visité pas mal de site pour voir s'ils prévoyaient une suite mais j'ai rien vu. Je crois qu'il est encore trop tot pour le dire. Après tout, le film en version française est sorti mercredi dernier. Mais s'il y a une suite, ce sera surement inspiré du second tome, la mer des monstres.
0
Athena de Theia > Athena de Theia
20 févr. 2010 à 20:47
Il faut juste voir si le film ne sera pas un flop total comme celui tourné sur base du livre Eragon de Christopher Paolini. Personnelement, étant une ado, j'ai trouvé qu'il était pas mal même si j'aurai préféré qu'il respecte un peu plus le livre. En effet, dans le livre, c'est Chronos qui a commandité le vol de l'éclair et Luke n'est que son serviteur, à la fin, Percy retourne vivre chez lui et ne va pas vivre au camp. De plus, on ne parle pas de Clarisse (pourtant, la scène où, alors qu'elle voulait le tabasser, il lui envoit l'eau des WC aurait été marrante). Mais, quand je suis allée le voir, il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'était au début de l'après-midi. Faut voir si il y avait plus de monde en soirée. J'ai lu aussi pas mal de commentaire et, si les ados trouvaient ca bien, les adultes n'aimaient pas et les critiques que j'ai lues ont descendus le film. Donc, perso, j'ai pas l'impression qu'il y aura une suite. Mais il faut reconnaitre que je suis de nature pessimiste et qu'il est un peu tot pour le dire.
0
Athena de Theia > Athena de Theia
20 févr. 2010 à 20:49
La série ne compte pas 4 livres mais 5. Le dernier, The last Olypian, n'a pas encore été traduit en français. Est-ce-que quelqu'un connaitrait sa date de sortie? Merci. :-)
0
clavicoulette > Athena de Theia
16 mars 2010 à 23:00
le tome 5 sortira en automne 2010
0
EkoVicetAlice > Athena de Theia
22 mars 2010 à 16:23
totalement d'accord avec toi, mais si on ne prend pas en compte le livre, le film est bien tout comme les effets spéciaux! Il est vrai qu'ils ont enlevés énormément de bon passage, et inventé cette histoire de perle. Ils ont aussi suprimé la scène ou Percy se bat contre Arès, se qui est dommage, tout comme le fait que dans le film Percy doit avoir environ 16 ans, alors que c'est à 16 ans que doit se réaliser la prophétie, et il y a de nombreuse incohérence. Mais malgré tout j'espère vivement une suite! J'ai hâte de lire la tome 5!
0
Bonjours,
J'ai entendue dire qu'il y aurais une suite aux films Percy Jackson, apparemment Logan Lerman ( Percy ) aurait déjà signé pour les prochains films, dans une interview il dit qu'il y aura probablement une suite ! Si le film " fonctionne " bien il y aura plusieurs Tome comme pour les livres. Je l'espère car j'ai adorée le film !
9
Bonjour,
Est bien au fait Percy Jackson est repris d'un livre de 4 livres précisement, le tome 2 est Percy Jackson la mer des monstre, le tome 3 Percy Jackson le sort des titants et le tome 4 Percy Jackson la bataille du labirinthe.
Après je ne sais pas si le realisateur est partis pour faire plusieure films.
8
Bonjour,
Personne ne s’attend à ce que le premier Percy Jackson fasse mieux qu’ Harry potter, et je suis à peu près sûr que ce ne sera pas le cas. Mais j’ai vu le premier film et je dois admettre qu’il n’est pas mal du tout: Le premier Percy Jackson bénéficie d’une solide équipe de production, d’un scénario véloce et de pleins de trucs chouettes de la mythologie grecque. Les gens dans la salle, moi y compris, ont vraiment apprécié le film. Le réalisateur Chris Colombus (qui a pris une fois en charge Harry Potter) a conservé sa griffe magique avec Percy Jackson. Donc je suis très confiant pour l’approbation d’une éventuelle suite à Percy Jackson
6
enionde, si tu a recopié le commentaire que tu fais à partir d'actufilm, tu aurais pu corriger l'énorme erreur suivante : le tome 2 est intitulé "La mer des monstre" et non pas le monstre des mers.
0
oui car logan lerman (celui qui joue percy) a signé pour le moment pour 4 fimsj ai decouvert ca dans une interwiew
0
4 flims mais en comptent percy jackson 1 ou pas ?
je sais que le 2 vas sortir je pence Decembre 2011 Janvier 2012
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai ils sont trop bien , y'en a 4 pour l'instant .. espérons qu'ils les fassent tous en film :s (yn)
6
Bonjour,
Personnellement j'ai vu le film et je l'ai trouvé trop trop bien, ca serait vraiment bien qu'il y est une suite.
Voir
5
leptitslieurtom
24 juil. 2010 à 11:54
moi jai lu tout les percy et le 1 est 0 par rapport au livre il y avoir un 2 la colonie vas etre en danger anna percy vont aller a la mer des monstre.....
0
EkoVicetAlice
22 mars 2010 à 16:19
Normalement oui, car il y a pour le moment quatre livre écrit par l'auteur, et étandonner que le film s'inspire du livre, normalement le percy Jackson 2 sortira vers 2012! En attendant, lis les livres pour patienter! (^.^)
5
Moi g adorer le film et j'adore le livre tome 1
je suis en train de les lire et je les dévores.
5
Moi j'ai lu les 4 en 2 semaines et maintenant je dois attendre septembre que le 5 sorte en français!
0
Artémis > Bboydu71
19 juil. 2010 à 22:24
Hey t plutôt lent moi jlai é lu lé 4 en 3 jours =)
0
Pxtain vous lisez vite :D
0
thalia et zoé > Carla
20 avril 2011 à 18:38
vous etes pas un peu tous anglais parce que en france le tome 4 ne sort que le 11 mais 2011
0
Surrement parce que la saga ( livres ) comporte déjà 4 tomes et on en attend encore un 5eme alors: surrement :)
5
Le film Percy Jackson 2 (la mer des monstre) verra le jour en 2012 , mais vous pouver le lire.
5
oui il en 2012
5
clavicoulette
16 mars 2010 à 22:54
je ne sais pas si il va y avoir de suite au film . mais je sais qu'il va y avoir un tome 5 en livre qui sortira en automne . personnellement le film je ne l'ai pas trouver super car ils ont enlevé plein de passage important de l' histoir du livre ensuite il ont complettement inventé l'histoir des perle normalement c'es oseidon qui les offre a son fils . je pense que le film en lui meme est bien mais qu'il ne correspond pas trop au livre .
4
ok mais c normal regarde harry potter ou tous les film a base de livre c pareil si il n'enlevait pas de passagee le film durerai 5heures alors voila koi
0
peut etre sauf qu'il ont enlevé les truc les plus important
0
evan1245789 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 18:17
enfaite oui il devrait i avoir un deuxieme films voir meme 4 films car le realisateur amerai donner suite a cette histoir et un conseille lit les livre il sont tellement passionant que je lai fini en moin d'une seme 424 page en moyenne
4
Athena de Theia
18 avril 2010 à 20:21
Moi j'ai pas encore lu le 4, mais j'attend un deuxième film avec impatience! Et ce serait chouette s'ils conservaient les mêmes acteurs. Les seuls trucs que je regrette, ce que dans le film ils aient supprimé le combat de Percy et d'Ares, la scène dans le parc aquatique et le personnage de Clarisse (dans le livre, j'aimais le passage ou Percy déchaine contre elle les canalisations d'eau des W.C. de la colonie).
0
C EST VRAI QUE LE FILM NA PAS EU UN TRES GRAND SUCCES AUPRES DES PARENT? MAIS LA PLUS PARD CRITIQUE JUSTE AVANT DE LAVOIR VUE CONTRAIREMENT AU ADOS QUI EU ONT ADORES SE FILM PARCE QUIL Y A TOUS SIMPLEMENT DES ADOS QUI JOUE DANS LE FILM MAIS J4EN SUIS SURE SI JAMAIS SETAIR DES PARENTS QUI JOUAIT DANS LE FILM SE SERAIT PLUS LES PARENT QUI PREFERERAI LE FILM QUE LES ADOS !!! (un peu logique meme nimporte quel film il y a toujours des déssus comme toujours !!) MOI PERSONNELEMENT JE SUIS DEVENU UNE VRAI FAN DU FILM !!!
0
MOI JE QUE TU A TORS CAR MOI JE N AIS QUE 10 ANS EST J AIS ADORE LE FILMS C EST PAS PARCE QUIL Y A BEAUCOUP D ADOS QUE C EST QUE LES ADOS QUI VONT ADORE
0
charly du 76 > MOZART
18 juil. 2010 à 13:26
je suis daccord moi aussi j ai que 11 ans et je suis au livre 4
0
oui ils sont trop bien les livres et en plus il parait que le premier septembre 2010 aura lieu la sortie du tome 5 ( en livre biensûr ) :)
0
info
http://yunyung.ifrance.com/accueil.html
2
il parrai que percy jackson 2 sortirai en 2012 .
2
Si tu va sur le site "Actufilm" tu peu voir que le réalisateur du film conte bien en faire un 2,3,4 et peut-etre bien un 5! Sa datte de sortie= 2012, je n'ai pas plus dinformations, mais je cherche.

P.S. Jai vraiment hate à sa datte de sorti au grand écran !
2
oui mais il sortira tard,
En 2012
2
Dictée de Pivot
25 avril 2011 à 22:31
Oui pour le film, mais je pense que revoir ton orthographe serait une bonne chose aussi.
2
Le 2 est sorti aux etats unis le 5 avril 2009
1
Salut tout le monde! Dans le livre percy et annabeth font équipe pendant capture l'étendar contre clarisse et les arés et dans le film ils ont remplacer la place de clarisse par annbeth alors comme Clarisse occupe un role important dans le 2éme tome j'ai peur qu'ils fasse la méme chose ...
1