Les discussions

Es que quel qu'un connais ce film?

bonjour, je cherche le non d'un film qui a été diffuser il y a longtemps. C'est un mec qui a la bouche de travers. Son père est un démon et sa mère es...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Squalman

Episode où batman répare sa batmobile

Bonjour, je ne sais plus dans quel épisode Batman fait réparer sa Batmobile dans un garage un peu secret. Configuration: Windows Vista éditi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Kronikl

Les meilleures film d'action ?

 Résolu

bjr a tous, je suis a la recherche du ou des meilleures films d'action entre 2000 et maintenant ! mais je recherche vraiment les film ou y a de l...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
cedriiic3

Déssin animé teletoon.

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis désolé s'il ya deux postes pour cela, J'ai demandé a suprimé l'autre que j'avais ecrit lorsque je n'etais toujours pas memb...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
coconutplus

Chanson "le mariage de mon meilleur ami"

Salut, j'aimerai savoir la chanson quand Jules vole le camion d'un boulanger. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Inconnu

Recherche titre de dessin animé

bonjour je recherche un dessin animé avec des robots de forme animal comme un félin diffusée dans les années 85 a 95 avec ds le club dorothée ou une a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
king33

Pas de péréphirique tv avec power cinema

Bonjour, hey hey! j'ia un ti souci! alors j'ia donc télécharger power cinéma ki fonctionne bien sauf pour la tv! j'ia une carte tv intégré a mon ori...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
BONHEUR PROCHAIN

Je cherche la chanson de ce générique tv

voila ce lien qui mène au générique https://www.youtube.com/watch?v=6fzw3RCNBkQ je ne suis pas sûr si Nouri le compositeur marocain qui la fait ou p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
agan2012

Musique dans le film scary movie 3

Bonjour! Je cherche une chanson rock qui passe dans le film "Scary Movie 3"! Après que l'héroïne montre ses nichons sur le plateau du journal TV et...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
slimshady444

Film d'une jeune fille et d'un cheval

 Résolu

Bonjour, Je reherche un film que j'ai vu étan plus jeune c'est une petite qui a eu un accident avec ses parents en voiture où sont père meurt...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
MaudouLct

Films amour ado..

Bonjour, avez vous des films à me conseiller du genre amour dans un lycée ou un peu comique... ? Enfin des trucs comme ça :) Par contre pas la peine d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
J G

Un bon film pour partir en vacances

 Résolu

- Coucou ! J'ai 14 ans et la plupart du temps j'aime bien les films de filles ( relooking , beautée ..) Mais aussi du genre tout ce qui brille , des ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Leeilàa

M6 replay écran noir

Bonjour, Quand je veux me connecter sur M6 replay, je n'ai qu'un écran noir pourtant je suis à jour de tous les logiciels demandés (flash player, j...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
franss

Recherche dessin animé

 Résolu

salut je cherche un vieu dessin animé , ou godzilla combat de trés gros monstre (aussi gros que lui) il est accompagnée d'un homme blond

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jean jacque

Film comme orange mécanique

Bonjour, je cherche un film du style orange mécanique avec une bande de droogs et de madsats avec de la violence. et je vouler savoir si vous savi...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stefo5

Recherche bon film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou genre les gens doivent surmonter des epreuves contre des catastrophes naturelles (2012 non merci)ou sinon un film a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
antho9077

Quel est le titre de ce film?

Bonjour! Je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai vu il y a une quarantaine d'années. Sur le premier shot figure une vielle dame condam...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jesuissérieux

Cherche film avec diamants pdt 2gm

Bonjour à tous, quand j'étais jeune j'ai vu un film dont je ne me rappelle plus le nom et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez car je l'avais trouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gregy51

Titre d'un film

Bonjour, Voila je recherche un anicen film. Malheureusement je ne me rappel que d'une scene... On vois l'héroine (une fille d'une 12aine d'année je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Opaline

Comment télécharger des films gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de films que j'aimerais télécharger pour les regarder plus tard (ex: sur un trajet pour aller en vacances) et je voudrais les...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kevin76110

Musique coeur océan

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson de fin de l'épisode 10 de la saison 4 de coeur océan. Voici le lien pour voir l'épisode: https://www.fra...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
papillon

Recherche film 2ème guerre

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais vu un film à la TV. Si mes souvenirs sont exacts, cela se passait pendant la 2ème guerre mondiale. Une femme...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
adelinae44801

Recherche un ancien dessin animé

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à trouver un dessin animé (je crois que c'était un manga). Il y avait un groupe de fille avec des "super-pouvoirs" et quand ell...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
elicouna

Téléfilm allemand sur la guerre de 39/45

 Résolu

Bonjour, je cherche un télefilm que j'avais vue il y a quelques années sur M6! Malheureusement je ne me souviens plus de tout . Je sais que c'est l'h...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Delilol

Films romantiques !

Salut :D Voila , je suis une " accro " des films romantiques ^^" J'en ai vu beaucoup , voici mes coups de coeur : Le temps d'un automne ( 1er de lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gouby

Cherche titre d'une série tv sur m6

 Résolu

bonjour et d'abord merci à ceux qui me répondront ! je cherche une série qui était diffusé sur m6 je ne me souviens plus de l'année peut etre 2006 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bettysims

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film dont j'avais seulement vu la bande-annonce et que je n'ai eu l'occasion de voir... La bande-annon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
melisse82

Recherche 1 pub et sa chanson si possible svp

 Résolu

Slt a tous en fait je cherche une pub pour trouver la chanson seulement voila impossible de me rapeller de cette pub donc je vais vous faire une descr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
CapitaineJackSparrow

Series tv?

Bonjour, Je cherche une series tv, plutot pour enfants ( genre kd2a) qui passée il y a une dizaine d'année environ. Le sujet était des enfants q...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
lilou

Buffy contre les vampires

Bonjour c'est pour savoir si y a vraiment la saison 8 de buffy j'ai vu ca écrit ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
lili2408

Perdu

bonjour je cherche un dessin anime du genre manga avec un robot rouge. pour se transformer il me semble dans mon souvenir qu'il y a une histoire de pi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Kronikl

Recherche un film d'action !

Bonjour, Je cherche le nom d'un film dont je me souvient plus , sa serait sympa de m'aider ! :) Mon film parlait d'un Mec qui avait un Don comme son ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Kronikl

Recherche de dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 80. Deux amis adeptes des arts martiaux, l'un bon attaquant et l'autre bon défenseur, son...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sreph081976

Film pour ado?quelque idées pour ce soir?

Salut,je cherche des film à regarder cette semaine comme: -Le diable s'appele prada -Ce dont rêve les filles -Le prince et moi ...etc genre des f...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Le clown assassin

S3 vampire knight & s2 skip beat

Donc bonjour à tous! Je suis super méga déçue, car la saison 2 de skip beat avait était prévue il y a 10 mois. Or, là y'a tjr pas l'ombre d'un épisod...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
gfh

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film Je vous explique; dans le film il s'agit d'un mec qui sur une route tue ses victimes et les met dans un p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Bobabloo

Musique de pub peugeot

bounjour je charche la musique de la pub de peugeot ou le mec il ouvre la portière et vois des conducteur et a la fin sa marque happy fammily day merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ibu

Je cherche le titre d'un film de kung fu !

Bonjour, Je cherche un film de kung fu, sorti dans les années 2000 je pense .. C'est l'histoire d'un clochard qui se fait battre et humilier au d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
king33

Je cherche un animé japonais triste

Bonjour, Qui est passé il y a longtemps a la télé. Je me rapelle juste de la fin mais c'est très vague. Un jeune garçon qui et dans un temple avec u...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
nadia67

Film sur les sous-marin

 Résolu

Bonjour je cherche plein de film sur les sous-marin du genre de "U-571" vous pouvez men cité svp? je vous rermcie d'avance et bonne soirée !

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Roscov31470

Je cherche le titre d'un film! ^^

 Résolu

bon le film est dérangeant , ils l'avaient passé sur ciné auteur y'a bien bien longtemps genre 1999 2000... je me rappel que du debut du film , c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kokodrinks

Recherche film en noir et blanc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film en noir et blanc, connu je crois, mais je me souviens ni des acteurs ni de la nationalité. Plusieurs per...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Opaline

Titre de film

 Résolu

bonjour je cherche un téléfilm diffusé sur m6 il y a trés longtemps racontant l histoire d une jeune fille vivant en inde a demi anglaise et indien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Opaline

Ne trouve pas de trace de ce film

bonjour je cherche le titre exact d'un vieux film qui dans mes souvenirs s'appelle " l'énigme du docteur dumaine " j'ai cherché partout je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Opaline

Film heroic fantazy

Bonjour, je cherche des film du genres de Stardust si vous pouvez m'en cité je vous en serai reconnaissant merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Daegalen

Films dans le genre de never back down

Salut, J'aimerai savoir, si il y'a des personnes qui connaissent des films dans le genre de Never Back Down, où Tekken. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Daegalen

Film requin marchant sur pied

Bonjour, je recherche un film avec un grand requin blanc qui a ete modifier et qui apres va marcher sur ses pieds hors de l eau Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Daegalen

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment repensé a un film que j'avais vu il y a très longtemps, et pas moyen de me souvenir du titre. En gros, c'est l'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
TheShadow73

Quand sort scream 4 ?

Bonjour, je voudrais savoir quand sort scream 4. merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
thetio008

Quel est le meilleur film d'horeur ?

 Fermé

Bonjour ! Je voudrais regardais un film d'horeur avant la fin des vacances. Mais je ne sais pas quoi choisir. D'après vous, quel est le meilleur f...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
vtezh(yrsqhbteqhjsntynhrge
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000