Films gymnastiques

koOouna Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 13 avril 2010 à 13:53
 frilign12 - 2 oct. 2011 à 19:26
bonjour,
j'aime bien la gymnastique et maintenant que j'ai arrêté je regarde des films de gym pour garder des souvenirs le problème c'est que je ne trouve pas des bonnes adresse pour mes film et le seul que j'ai regarder c'est stick it. si vous pouviez me donner des site bien et des adresses pour regarder plein d'autre films se serai sympa! :D
-LA CHAMPIONNE
-STICK IT
-PETITE SOEUR
-LE PRIX DE LA GLOIRE
-NADIA
-LA GYMNASTE

merci d'avance

6 réponses

koOouna Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 5
17 oct. 2010 à 14:32
ouais make it or break it je connais et j'adore!!!
5
je confirme make it or break it c est braiment genial ill y a juste que la saison duex il y a justque l episode sutitre et apres il faut attendre j anvier mes c est vraiment super bien
5
ben il ya pas mal de site pour voires des filmes il y a (filmze, streamiz, lookiz ...)
et encore plein d'autre
ou alors tu marque ex: la championne en streaming
voila biisous :)
2
il y a la seris make it or break it
2
Allor merci beaucoup pour les film je ne siast pas quoi te proposer a part make it or break donc voila désoler !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koOouna Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 5
15 avril 2010 à 17:50
ok mercii!!!
0
salut
Moi qui continu la gym depuis 9ans je regarde aussi des film j'adore sa !
jai une serie à te proposer " make it or break it " c'est vraiment géniale
Pourrait tu me passer tes films comme " stick it " ou d'autre si ta ce serait vraiment cool merciii
et a trés bientot je l'espere =)
0