Les discussions

Quand reviendra lie to mie sur m6?

Bonjour, Je suis un fan de lie to mie et je souhaiterai savoir quand cette série reviendra sur M6 car j'ai beau regardé le programmeaux même horra...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
reddiable

Aide pour un film

Bonjour, voila quelque année que je recherche un film ou téléfilm, qui été passez à l'époque sur M6 voici ce que je me souviens de l'histoire : 3 e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
maxime

Musique de film de dante lam

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche depuis bien longtemps la musique d'un film de dante lam. Il s'agit du film "The Snipers" ou la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Furling

Question sur des films

Salut, j'suis fan de la série Détective Conan en Manga et je viens de me rendre compte qu'il y avait des films, j'aimerais en savoir plus à propos de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
laloulouttedu44680

2 recherches de téléfilm

Bonjour, je recherche le titre des deux téléfilms suivant : 1 : Je me rapelle que c'est l'histoire d'un jeune couple qui a un enfant. Ils se séparent...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
DJ2BXL

Nom de l'écritur du livre : metronome

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Je suis a la recherche du nom de l'écriture du livre de LORANT DEUTSCH : Métronome :...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
coolfresh

Film qui fait le plus peur

Salut, Je voulait savoir quel film vous a fait le plus peur. Moi, aucun film que j'ai regarder ne m'a vraiment fait flippé. Quelque un. Halowe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
moml

Bonjour

Bonjour Je recherche un film qui est passer dans l'année 2009 je me rappelle assez bien du film .C'est une jeune fille qui a 16 ans elle a eu un fils...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Camp rock

jai regarder camp rock sur youtube mes ms je comprend pa ya pa de fin ??????????? ya pa de camp rock parti1

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
lolotte

Camp rock

j'aadore camp rock d'ailleur jsuis coincée en tunisie c pour sa jpeut pas le metter

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
lolotte

Rediffusion

SLT tous jaimeré savoir si il y a une rediff de camp rock sur m6 puise ke je lé raté svp mercid'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
lolotte

Je voulais savoir si ya une suite ...

stl j'ai vu camp rock sur la 6 le 27 octobre (n 1)c'été trop bien !!! et je voulait savoir si y 'aura une suite qu'on pourra voir a la télé !!! parce...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
lolotte

Je nais pa spu voire camp rock le 27

je voulais savoir quand camp rock repasse je nais pas pu le voire

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
lolotte

Sgu en français ???

Bonjour, j'aimerais savoir si Stargate universe va sortir en français car il est déja sorti au état-unis depuis un moment. Si oui me dire qua...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Camp rock 2

salut Moi ausii j'ai envi de voir camp rock2 mais je sais pas Ou aidez Moi :s:s

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
lolotte

Film

Bonjour, je cherche un film, avec je me souvient au debut, ya une voiture rouge et une voiture jaune. c'est un film d'action avec des motos, i...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
scotthouse

Highlander

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi on appel dancan Mc leod: "le highlander"?? merci beaucoup d'avance Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
scotthouse

Un film sur disney ciné magic

Bonjour, le mardi 2 septembre sur disney ciné magic j'ai vu un film vers 20H30 l'histoire est: 2 soeurs jumelle qui ne savent pas quelle s...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jess

Film action au titre oublier :(

bonsoir, voila je n'arrive pas à me rappeler d'un titre de film que j'ai super envie de regarder voila la description : c'est l'histoire d'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
scotthouse

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs année mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. De ce que je m'en rappel : C'est l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
scotthouse

Cherche un titre de film d'action :)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs année mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. De ce que je m'en rappel : C'est l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
scotthouse

Je cherche un film d arts martiaux

bonjour voila je cherche un vieux film asiatique que je pense avoir vu à l epoque sur la cinquieme chaine le debut se passe dans un desert avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
scotthouse

Recherche un film americain

Bonjour, je suis à la recherche d'un film américain qui date de plusieurs années, c'est l'histoire d'un couple , 2 fils, 1 des 2 est très gâté le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
scotthouse

Recherche film

Alors voila je recherche un film sa fait longtemp mais je le trouve pas , jai vraiment pas beaucoup de detail , :S C'est lhistoire d'un homme 25/30 ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
scotthouse

Agadir

salut moi je mapelle ismail et jaime le cénima et je veux un sinario jhabite au maroc moi je suis déja ua teatre

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
mat83990

Help me recherche un film

Bonjour, je recherche un film an american crime j'ai fait des recherche sur google et sur filmovore mes rien a faire impossible de le trouver si un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
miss_A

Recherche serie/ manga ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche une série ou un manga ou film, qui d'après mes souvenirs (oui je l'ai déjà vu mais impossible de m'en souvenir) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Anna

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années mais je ne me souviens plus du titre et je n'ai pas vu le début du film....

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jashugan44

Recherche de vieux dessins animés

Salut. Je suis à la recherche de titres de vieux dessins animés des années 90 du genre « Sailor Moon » ou « Les Chevaliers du Zodiaque »... Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
miss_A

Plus aucune chaine tnt

Bonjour, Alors, je regarder tranquillement la télé quand tout a coup plus aucune chaine !!! J'ai été voir sur une autre tv et c'est la même ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ben9585

Critiquer un film sur le son

Salut tout le monde ;) Je vais devoir prochainement réalisé une critique d'un film, plus précisément sur le son d'un film... je ne suis vraiment pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
STUNTMAN44400

Dessin animé années 90-2000

 Résolu

Bonjour je recherche un dessin animé des années fin 90 début 2000, il s'agit d'un dessin animé en image de synthèses, c'était avec des animaux ( goril...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
STUNTMAN44400

De quel film vient cette image

 Résolu

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver le film correspondant à cette image ca serait très gentils :) merciii http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Billlll

Musique dernier épisode saison 6 frère scott

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard, le nom de la première chanson au tout début de l'épisode? Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
musicetcie

Film le plus terrifiant selon vous

Bonjour, Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Moi, je cherche un film d'horreur mais j'ai pas d'idées. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mpuissance4

L'exorciste fait il peur oui ou non???

Bonjour, je voudrais avoir vos avis a tous concernant l'exorciste. J'aimerais savoir s'il fait peur oui ou non. Dites moi aussi des titres de fi...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
un visiteur inconnu

La folie des année 70

Bonjour, J'ai enregistré la folie des années 60, puis des années 80 et enfin des années 90. Il me manque la folie des années 70 qui a été déprogrammée...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
pam169

Camp rock

bonjour j'aimerais savoir quand va sortir camp rock 2 car j'ai beaucoup aimer le premier je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
ioan56

Cherche musique dans emissions e=m6 du 29/08

bonjour a tous, je cherche la musique de l emission E=M6 du 29/08/10 a la 7 eme minute et 25 secondes! je cherche cette musique depuis un moment, si q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
ioan56

Canalsatellite probleme

Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec canal satellite, il y a des moments où les chaines se coupaient et je n'en avait aucune mais cela revenait tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
jpparis

Trouver le titre d'un film....

Bonjour, Je cherche un film, une comédie romantique. C'est un mec et une femme qui travaillent dans la meme boite, ils se détestent. Et un jour leur...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mélii x3

Comment se faire répéré par un agent ?

 Fermé

Slt j'aimerais être actric au étas unis mais ça ne me dérange pa si on me propose des rôle dans des films français ! J'aimrais avoir la chance de ress...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
camélia66

Manga d'amour

Bonjour, j'aimerai voir des manga d'amour en français,si quelqu'un pourrai me dire quelque tire a par fruit basket nana .... =)

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
missjessdu01

Un bon film pour ado

slt, a tous je voulait savoir si quelqu' un connait un bon film pour ado (ado,alcool,sex,amour) j ai beaucoup aimer KIDS et AMERICAN PIE et les film ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
helico77

Wow serveur

slt , je cherche un serveur wow qui recrute des mj merci aurvoir

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mmlol

Recherche épisode de samantha oups!!!

Bonjour, Je me souviens d'un épisode mais je ne me rappelle plus le titre. C'est Samantha qui veut partir en vacances avec Chantal,elles vont dans u...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Ginta

Camp rock 2

bonjour tout le monde cest que camp rock 2 va passe au moi de septembre sut disney mais esque il va sortir en dvd ??

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
laurent005

Recherche manga

Bonjour, je cherche un manga passez sur mcm il y a au moin 2 ans je crois. c'est l'histoire des jeune garcon qui passe par une porte et envoyer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Hatochi

My camp rock

Bonjour,je cherche un site ou je peux regarder les épisodes de my camp rock en fr gratuitement. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
soussou ne

Recherche de film

 Résolu

Bonjour Je recherche un film de science fiction dans les années 2000; La terre était recouverte d'eau un homme sur un catamaran recherche une terre é...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000