Recherche de film
Bonjour :) je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années c'était l'histoire de deux frères qui vivent chez leurs mère. ils sont...
Bonjour :) je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années c'était l'histoire de deux frères qui vivent chez leurs mère. ils sont...
bonjour jai vu un film je me souvien de quelques image ses comme le magicien d'oz mais se n'est pas ca je ne me souvien pas du titre et il y avait une...
Bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'avais vu une fois en classe. Je crois que c'était une nouvelle adaptée en film. Tout comme...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les musiques qui apparaissent dans ce film magnifique "Intouchables", notamment au moment de l'anniversair...
Bonjour, Je recherche un film comique du type "Lélève Ducobu". Merci! Cordialement,
Bonjour, Résumé: C'est un homme qui sauve la vie de plusieurs personnes, mais celles-ci finissent tous par mourir de faits surnaturels. Pour ne pa...
Bonsoir, Je prépare un TPE avec mon groupe et notre sujet est " Le cinéma dans tous ses états " ( Noir/Blanc/Muet/Technicolor/3D ) et notre pro...
Bonjour, Auriez vous des films à me proposer, de n'importe quel type ? :) Merci d'avance.
Bonsoir a tous, Je chercher un bon thriller j'en ai vue pas mal je suis une accro donc j'attend que l'on me surprenne !
Bonjour, Je cherche une musique dans un épisode des simpson qui est à la saison 15 l'épisode s'appelle : En marge de l'histoire, et c'est au moment ...
salut a tous je recherche la musique du film wasabi (jean reno...) lorsqu'il est avec sa fille au centre commmercial q'elle essait des vetement pendan...
Bonjour, Je cherche le nom d'un film ! L'histoire c'est une fille qui fait de la boxe et pendant un match son adversaire lui a donné un coup et ...
Bonjour, Je souhaite avoir votre aide pour des films récents qui sont compliqués à comprendre où il y a une intrigue du suspense, comme par exempl...
Bonjour, j'ai un probleme j'essai de telecharge des film sur vuze mais je n'y arrive pas, quand je telecharge un film je recois juste la bande d...
Bonjour! je cherche la musique qui commence à 0:45 de la bande annonce VF du film "Que justice soit faite" en salle actuellement. Elle dure jusqu'à...
Bonjour, j'ai un disque dur de 2 terra, et je voudrais savoir si je met des films dessus, si je pouvais le brancher à mon écran plat, pour regar...
Salut, Je suis à la recherche d'un film sur le thème des jeunes et de la drogue... Je dirais qu'il date du milieu des année '90. Il s'agit de deux ...
Bonjour, je recherche des films de Taekwondo ou qui s'en approchent. Je connais Spin Kick, the foot fist way et Clementine. En connaitriez-vous d'autr...
Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un manga qui m'avait bien plu il y a quelques années. Je me souviens de peu de choses, il me semble qu...
Bonjour, je recherche le nom d'un film dans lequel des enfants se retrouvent seuls sur une île déserte. Je ne me souviens plus s'il y a des adultes ma...
svp je voudrais connaitre la chanson de l'épisode 6 saison3 quand naoumi parler avec sa soeur svp
Bonjour, je voudrais savoir si on peu regarder la tv sur son PC portable car je ne trouve pas si vous plai aider moi car jé pas le droi de regard...
Bonjour Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petit, j'ai 21 ans aujourd'hui. En gros l'histoire c'est un avion en vole qui passe dans un...
bonjour voila je recherche un film que j'ai vu il y très lontemp . le film se passais dans un autre monde avec des kangouroux qui faisaient du kung ...
Bonsoir à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a un certain nombre d'année, sur TCM(la chaine qu'il y avait dès 20h après cartoon network :-...
Il s'agit de l'histoire d'un type banal, plutôt raté, (joué par un noir américain) dont un membre de sa famille est décédé. Le défunt veut lui léguer ...
Bonjour, Je recherche un film de guerre ou des adolescent difficile envoyé en pension(ou un truc du genre) sont enlevé et envoyé sur une ile pour s ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un anime qui est aujourd'hui assez vieux. L'histoire se passait dans un monde ravagé par la guerre. Un jeune homme...
e c que je peut capter badr a marseille et quelle diametre
Deux téléfilms pour enfants, traitant de naufrage d'un petit groupe de gamins, et un autre traitant d'un "monstre du lac". 1) L'un sur une île où d...
Coucou, voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 6an. Alors je me rappelle en gros de l'histoire. C'est un enfants qui est en...
Bonjour à tous! Je cherche une musique qui passe à chaque émission à incroyable talent. Pour voir laquelle je recherche, aller sur cette vidéo htt...
Bonjour a tous je viens d'avoir mon décodeur ma parabole tout est branché orienté mais rien a signaler j'ai les boules aucun signal et ma patience com...
bonjour, je vs demande de l'aide car je suis a la recherche d'un film depuis trés longtemps.je me souviens que de petit détaille comme + il y a des...
Bonjour, je recherche depuis quelques temps un "vieux" dessin animé de Noel (époque cassette), en gros, c l'histoire d'un homme plutôt âgé qui fabr...
salut à tous je cherche un film depuis longtemps: ça se passe dans l'époque médiévale je crois "pas très sûre" c'est une femme qui se fait passer pour...
Bonjour, J'espère ne m'être pas trompé de forum. Savez-vous à qui il faut s'adresser pour signaler les problèmes de réception du signal numérique, ...
bonjour, je recherche des films avec une femme et hommes qui se deteste mais qui finissent finalement ensemble comme: pride&prejudice, 10 things i ...
Bonjours a tous, je voudrais l'avis de tout ceux qui on vu True Blood, envisageant peut-être de regarder la serie je voudrai d'abbord avoir l'avis de ...
Bonjour, j'ai un téléviseur samsung depuis quelque temps , et les image du bord son couper , j'ai essayer tout les réglage posible , mais rien y fais ...
Bonjour, Je cherche une chanson depuis un petit moment, elle vient du film "Le temps d'un automne". Lorsque Jamie vient parler à Landon dans le bus,...
Bonjour, Cela fait des mois que je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a pas mal de temps a la télè mais je ne me rapelle ni du nom n...
Bonjour, Résumé: C'est un homme qui sauve la vie de plusieurs personnes, mais celles-ci finissent tous par mourir de faits surnaturels. Pour ne pas ...
C'est un dessin animé que je regardai dans les année 90-2000 Ce sont deux bonhommes , mais je ne sais plus a quoi ils ressemblent , qui se cachent o...
Bonjour a tous, Je cherche une video de françois perusse, c'est celle ou il ésaille de vendre un abonnement a un magazine a des personnes par télép...
Bonjour, voilà j'ai lu la forêt des damnés de Carrie Ryan et j'ai adoré.J'ai su qu'il y avait un fim et je souhaiterai le voir.Si quelqu'un connaît un...
Bonjour, Je recherche des manga et des série du genre fantastique (sorcière,magie ...)et dramatique (kidnapping, mort ...) J'ai déjà regarder comm...
la reponse pour ta question le titre c " ODD GIRL OUT "
Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien telefilm qui a passer il y a une dixaine d'année je me souvien du titre mais peut-être est til pas b...
Bonjour, quelqu'un connaitrait d'où est tirée la musique insérée dans ce doc??? http://www.youtube.com/watch?v=153EmdHBymE je vo...
Discussions autour des films et séries.