Les discussions

Manga !

Bonjour voila est-ce-que quel qu'un connait un manga ou le personnage principale et un vampire ou un loup garou ? si c'est le cas j'aimerai bien le co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Anisaaa

Recherche d'un titre de film d'horreur des années 50-60

Dans une scène du film, on voit une femme marchand dans un château, et elle se fait épié tout par quelqu'un qui regarde dans un trou a travers le mur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Atraeyu

Film triste a regarder

Bonjour, Je cherche un film triste a regarder du genre (Titanic, Armagedon, L'amour à la une ... ) S'il vous plait.. Merci. Claudia.

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Atraeyu

Je cherche un film avec un alien qui enleve ses oreilles

Bonjour, Je recherche un film qui date un peu dans lequel un alien a l'apparence va devoiler sa vrai nature a une femme en elevant ses cheveux, ses...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Livine

Film amour/haine

Bonjour, je cherche des films où deux personnes se "détestaient" puis finissent par tomber amoureuses l'une de l'autre. Comme "Vous avez un message", ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Skayleers

Je ne recois pas de message de netlog pour changer mon mot

Bonjour, je ne recois pas de message sur ma boite mail pour changer mon mot de passe oublié Configuration: Windows / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Bidoud

Recherche dessin animé toupies

Je commence à devenir fou. D'habitude quand je cherche quelque chose, je fouille deux trois sites et c'est bon. Je cherche un dessin animé qui passai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Fairmarcher

Manga de violence et drole dans un lycéé

Bonjour, Je cherche un anime manga où il y a de la baston dans un lycée avec des moment marrant et des personnages avec un caractère un peu voyou . U...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
????

Je cherche un film

Bonsoir, je cherche un film ou il y a un groupe du swat qui intervient pour une prise d'otage dans un super marché (il y en a un qui a un fusil à plom...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
natdu15

Film passé sur gulli help meeeee

Bonjour, Je cherche un film qui est passé il y a quelque année sur gulli je crois Dans mes souvenir, la fille s'appelle Sidney, un jour elle rencont...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Pinetta73

Recherche un film d'action

bonjour je cherche un film d'action ou il y a un homme (chauve) je suppose qu'il est un agent secret, son ex-femme se fait enlever pas des chinois ou ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
natdu15

Je cherche la partition de katty perry

Bonjours tout le monde , voila je cherche la partition en piano de katty perry sa chanson s'appelle dark horse. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Pinetta73

Arrietty le petit monde des chapardeur (kari-gurashi no arietti)

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me donner un lien pour télécharger ce film en VO (sans sous titres ni rien) Parce que j'ai énormément de mal à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Pinetta73

Tv qui ronronne sauf avec lecteur dvd

Bonsoir Ma Tv ancien modèle hertzienne ronronne quand je regarde la Tv avec le décodeur de la live box sauf lorsque que je met un DVD Ca ne le...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de films.

Bonjour, je suis à la recherche de films de kidnapping (pas -16 ni -18 ans, j'en ai 15). Si vous en connaissez, merci de m'en faire part. PS : In...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Polochon13300

Recherche film

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film vue au lycée et le seul souvenir que j'ai de se film c'est a un moment un homme se fait decouper les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
besy49

Recherche film de sorcière année 90

bonjour, je recherche un film passé fin des année 90, je me souviens pas de grand chose en faite, c'est une jeune qui vient d'emménager dans une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Livine

Recherche d'un film des années 90

 Résolu

En faite je cherche 2 films fantastiques dont je n'ai jamais su le titre, j'espère que vous allez m'aider à le trouver. J'étais assez petit, mes souve...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
natdu15

Retrouver le nom d'un film

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce site. J'ai besoin de votre, je cherche désespéramment le nom d'un film que j'ai vue il y a 1...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
natdu15

Film ou téléfilm dont je cherche le titre

je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu étant très jeune. Mes souvenirs sont très vagues, je me souviens justes que c'est un homme, peut être un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Livine

Dessin annime

Salut je me rappelle plus le nom d'un dessin annime je crois que c'était sur TIJI avec des animaux qui règlent les problemes il ya un poulpe et des ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nicky3906

Prison break saison 5 ????? bizard nn ?

https://www.youtube.com/watch?v=G8xtDOw9YhY&app=desktop Sois ceci est un extrait de la saison 5 sois c est un extrait abandonner de "the final break"...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
christopherce6

Je ne trouve pas le titre d'un film

Bonsoir, il y a de ca peut etre 10 ans j'ai vu un film à la télé, je me souviens seulement que de quelques scenes : deux personnes en voiture boivent...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Squalman

Titre film, couple qui se revoit chaque année

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, je pense americain, pas très recente,qui racconte l'histoire d'un homme et d'une femme qui s'aiment mais qui...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Squalman

Prise d'otages

Bonjour à tous,je cherche le titre d'un film que j'ai suivi une seule fois et c'était en 2002. Je n'ai lus vraiment beaucoup de détails,ni même les...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Souafeur

Recherche de bons films pour jeunes

Bonjour, Je cherche des films. Je vous explique un peu l'histoire des films que je voudrais.. Genre un gars (beau goss )qui arrive dans un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Cherche titre musique pékin express

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique passée dans l'émisison de pékin express le 23/04/2014. Voici la musique : https://www.youtube.co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Séries/films pour filles/ado

Bonsoir ! Je suis une accro aux séries TV et aux films. J'aime plusieurs styles de séries ; séries de filles(amour/comédie/lycée/fraternité) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Cherche serie

bonjour je recherche une serie qui passait le dimanche apres midi je me rapelle pas grand chose de l a compote qui sortait dun chaudron qui cou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Recherche films

Bonjour, je cherche des films.. Je vous explique un peu des comment :) Genre un gars qui arrive dans une nouvelle ville (ou pas) et qui tombe amour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Demande conseils séries

Bonjour ! J'aimerai savoir si vous connaissez des séries top à regarder car je n'ai plus aucunes idées. J'ai déjà regardé : 90210, les Frères Scott, G...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Recherche dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé qui date de quelque années déjà.. La seule chose dont j'arrive à me souvenir est qu'une petite fille boit dans une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Recherche film comédies romantiques

Bonjour les gens, je recherche des comédies romantiques avec des "happy end", où il n'y a pas de prise de tête. Dernièrement, j'ai vu : La proposition...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Recherche titre dessin animé année 80-90

Bonjour, Ce dessin animé m'avait marqué étant enfant, le personnage principal était un chat, et il mourrait à un moment dans l'histoire... Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Dessin annimé

bonjour je recherche un dessin annimé dans lequelle il y a un vaisseau spatial avec une ville dedans il ce fait attaquer et ce transforme détruisan un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Idées de séries pour filles ados

Salut ! Je poste mon message pour donner des idées au filles qui ne savent pas quoi regarder comme nouvelles séries, alors je vais vous faire un petit...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Cherche titre film usa il y a 20 ans!

 Résolu

bonjour! Film: USA couleur VF Titre: inconnu Année: inconnue Comédiens: inconnus Sujet: Les aventures de junkies un groupe de jeunes, blanc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Squalman

Série perdu , aider moi a la retrouver [urgent]

Bonjour , J'aimerais retrouver une série qui d'après mes souvenir s'appelle "Destination express" , c'est une série vous voyez pas vraiment une série ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bijourn9l89

American pie musique

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait si la musique d'American Pie qui passe a chaque début de film proviens d'un groupe,ou si elle a été créé p...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
PiiZ4

Idée de titre pour court métrage

Bonjour, J'ai écrit un court métrage (très simple) mais je ne lui trouve pas de titre, ou alors ils sont à chier :p Donc je voulais demander l'avis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
loulougimo

Comment chercher le titre d'un film/animé ?

Bonjour, J'ai souvent de vagues souvenirs d'un film/animé/bouquin/manga etc qui m'apparaissent d'un coup, et toujours un mal fou à retrouver le t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Dreede

Je cherche un film :)

Le Film : Un homme (masqué je crois) sequestre des personnes (hommes et femmes) et tue une de ses personnes toutes les 10 minutes (ou 20 minutes) jus...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Recherche d'une série sur canal j.

Le titre m'échappe, c'était une fille qui faisait semblant d'être enceinte et pourrisez la vie d'une fille, je ne sais plus si c'est sa soeur ou pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
natdu15

B. stinson

Bonjour, Barney Stinson is so awesome ... it gonna be a Legend ... wait for it ... dary! Tout le monde est daccord n'est-ce pas ? =D

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
John12345678910

Recherche serie comme himym....

Salut tous le monde Je suis a la fin de saisons 8 de How I Met Your Mother et j'attend la traduction des autres épisodes. En attendant je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
John12345678910

Générique d'un magazine tf1 en 1994

Je recherche le nom et le générique d'un magazine sur tf1 diffusé en 1994, je me rappel c'était entre 12h et 13h durait environ 10 min ca parlait d'ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche film

Bonsoirs; je cherche un film ou il y'a une bromance merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Flekz

Recherche un film d'aprés un résumé

Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film, je n'ai aucun titre ni même un nom d'acteur, je désepère à trouver alors si quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
CChupaChups

Recherche un reportage passé sur france 3

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a quelques temps (environ 1 an voir 2) sur France 3 est passé en prime un "reportage-documentaire" filmé de nos jours, parlant...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Yzzie.bzh

Film japonais

 Résolu

est ce que quelqu'un peut m'aider ? j aimerai savoir le titre d'un film, c'est l'histoire de deux soeur une est douee en informatique et l'autre es...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Pinetta73
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000