Les discussions
Film fantastique
RésoluSaluuut, Oui c'est encore moi, je suis à la recherche d'un film fantastique (loup-garou, sorcières,fées..) avec des créatures fantastique quoi. Donc...
Musique du film les profs
Slt ce serait pour savoir le nom de la chanson quand les eleves font les revisions du bac dans le gymnase merci .
Séries ado
Bonjours, j'ai bientôt fini Pretty Little Liars d'ailleurs qui est vraiment top si vous chercher une série regarder celle-ci !! Et maintenant j...
Film que je cherche
Je cherche un film ou c'est une femme riche qui est actrice dans le film mais qui se fait voler tous son argent par son producteur elle vas se saouler...
Cherche vieux film de noël pour enfants
Bonjour~ Je suis à la recherche d'un vieux film de noël dans lequel deux enfants, un garçon et une fille il me semble, vont voir le Père Noël chez ...
Films
Salut!!! Je cherche des films du genre comme cendrillon, clueless... Un film romantique qui se passe dans un lycée quoi, en général Américain mais pas...
Quel est le titre du film
Bonsoir, je recherche le titre d'un film américain des années 50. Un homme tombe amoureux de 2 femmes très différentes et hésite entre les deux. L'un...
Aidez moi a retrouver le titre du film svp?
RésoluUn jour, je suis passé devant la télé et j'ai vu quelques images d'un film américain parle d'un groupe de tyrans qui Cherchant à dominer le monde .il ...
Aide pour retrouver un film :)
bonjours, je cherche un film que j'ai vue y a quelque année sur d17, il parle d'une bande de jeune qui parte faire la fête (ils sont 4 ou 5 je crois) ...
Film drama-romantique
Bonsoir, je cherche des films dans le même genre que "Cher John", "Un havre de paix", "PS: I love you", "Je te promet" ... etc! J'ai déjà vu tous cel...
Je cherche le titre de ce telefilm 70's
Salut a tous. je recherche le titre d'un telefilm que j'ai vu a la Tv a la fin des annees 70 ou debut 80. a priori il sagit d'un telefilm anglais. U...
Recherche un titre d'un film d'action
Bonjour à tous. Je recherche un titre d'un film d'action dans les environs des années 2000 à 2009. Il s'en n'ont fait 3 film sa je suis sur. J...
Je cherche un film ou serie fantastique
bonjour, je cherche un film ou serie fantastique recent exemple HARRY POTTER TWILIGHT jai chercher dans les autre disscussion mais rien ne me convien...
Titre de chanson
Bonjour chers amis, je voudrais bien avoir le titre du son qui passe dans les toute premieres minutes de la serie vampire diaries saison 5 episode 20!...
Question ce qui concerene des filmes qui présentent la france.
Bonsoirs, Merci infiniment à VOUS. SVP. je cherches des titres des filmes français qui présentent la France et la beauté féminines française et l...
Dessin animé avec un condor qui recherche une vallée secrete
Bonjour Je recherche depuis très longtemps un dessin animé que mes parents avaient enregistré quand j'étais petite. L'histoire commence par des hommes...
Recherche un d.a. des années 80 ou 90
Bonjour je recherche un dessin anime des années 80 plus ou moins je ne me souviens plus de l'histoire, tout ce dont je me souviens se résume a des ima...
Titre de téléfilm
Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm. Je ne me souviens pas de la synopsis mais j'ai à l'esprit une scène dans laquelle on voit des personnag...
Recherche film
Résolubonjour,je recherche un film des années 80 ou 90 ,un garcon as une maladie ,une peau blanche,n as pas de poil ni de cheveux,meur a la fin par la foudr...
Quels films à regarder?
RésoluSalut, J'aimerais que vous me passer des noms de films, J'en ai déjà regarder plusieurs vraiment beaucoup, Bon je suis un peu difficile, j'adore le...
Cherche films
Coucou !! Je cherche des films drôles vraiment drôle parce que camping et tout ce genre là vraiment j'aime pas, je trouve pas rigolo du tout. J'aimera...
Magie
Salut à tous ! Je cherche un film sur la magie mais je retrouve plus le nom... Quelqu'un pourrait m'aider ?? C'est l'histoire d'adolescents qui ...
Leeloo.quellier
La réponse est dans le générique je ne sais pas pourquoi a la fin dans le P de pretti il y a un b ,mes A nes pas une perssone mes plusieurs,mes la que...
Zone interdite versailles
Bonjour, Je recherche desesperement le replay de zone interdite Versailles du 04/05/2014. Auriez vous une aide à m'apporter ?
Recherche films/série avec un type de personnage en particulier.
Hello.^^ D'abord, désolé, mais je ne savais pas comment formuler ce que je cherche dans le titre. Donc, je cherche une série ou un film où l'un d...
Recherche noms de films
Bonsoir à tous, J'ai le souvenir de deux film que j'ai vu petit et que j'aimerais revoir mais je ne me souviens plus des titres. Le premier étai...
Bon films d'horreurs à proposer?
Coucou,je cherche des bons films d'horreurs à regarder,si vous pouvez m'en conseiller s'il vous plait! ;)
À la recherche d'une série, des suggestions?
Tout d'abord salut à tous, Alors voilà, je suis désespérément à la recherche d'une série géniale et captivante, et comme vous aurez pu le deviner je ...
Connaissez-vous ce film ?
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, fin 2009 pour être exacte donc il a plus de 4 ans. Je ne sais pas s'il...
Catch wwe
RésoluBonjour, Savez-vous sur quelle chaîne, quand et à quel heure passe le catch WWE ? Merci d'avance ! :p
Film allemand
en 45 les russe entre en allemagne et cest l'histoire dun jeune garcio qui va deja reparer une moto bmw et ensuite il deviendre ingenieur dans les pom...
A la recherche de films ...
Bonjour a tous, je suis a la recherche de films assez spécifiques; c'est a dire que je cherche des films qui peuvent avoir plusieurs interprétations q...
Manga !
Bonjour voila est-ce-que quel qu'un connait un manga ou le personnage principale et un vampire ou un loup garou ? si c'est le cas j'aimerai bien le co...
Recherche d'un titre de film d'horreur des années 50-60
Dans une scène du film, on voit une femme marchand dans un château, et elle se fait épié tout par quelqu'un qui regarde dans un trou a travers le mur...
Film triste a regarder
Bonjour, Je cherche un film triste a regarder du genre (Titanic, Armagedon, L'amour à la une ... ) S'il vous plait.. Merci. Claudia.
Je cherche un film avec un alien qui enleve ses oreilles
Bonjour, Je recherche un film qui date un peu dans lequel un alien a l'apparence va devoiler sa vrai nature a une femme en elevant ses cheveux, ses...
Film amour/haine
Bonjour, je cherche des films où deux personnes se "détestaient" puis finissent par tomber amoureuses l'une de l'autre. Comme "Vous avez un message", ...
Je ne recois pas de message de netlog pour changer mon mot
Bonjour, je ne recois pas de message sur ma boite mail pour changer mon mot de passe oublié Configuration: Windows / Firefox 28.0
Recherche dessin animé toupies
Je commence à devenir fou. D'habitude quand je cherche quelque chose, je fouille deux trois sites et c'est bon. Je cherche un dessin animé qui passai...
Manga de violence et drole dans un lycéé
Bonjour, Je cherche un anime manga où il y a de la baston dans un lycée avec des moment marrant et des personnages avec un caractère un peu voyou . U...
Je cherche un film
Bonsoir, je cherche un film ou il y a un groupe du swat qui intervient pour une prise d'otage dans un super marché (il y en a un qui a un fusil à plom...
Film passé sur gulli help meeeee
Bonjour, Je cherche un film qui est passé il y a quelque année sur gulli je crois Dans mes souvenir, la fille s'appelle Sidney, un jour elle rencont...
Recherche un film d'action
bonjour je cherche un film d'action ou il y a un homme (chauve) je suppose qu'il est un agent secret, son ex-femme se fait enlever pas des chinois ou ...
Je cherche la partition de katty perry
Bonjours tout le monde , voila je cherche la partition en piano de katty perry sa chanson s'appelle dark horse. merci
Arrietty le petit monde des chapardeur (kari-gurashi no arietti)
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me donner un lien pour télécharger ce film en VO (sans sous titres ni rien) Parce que j'ai énormément de mal à trouver...
Tv qui ronronne sauf avec lecteur dvd
Bonsoir Ma Tv ancien modèle hertzienne ronronne quand je regarde la Tv avec le décodeur de la live box sauf lorsque que je met un DVD Ca ne le...
Recherche de films.
Bonjour, je suis à la recherche de films de kidnapping (pas -16 ni -18 ans, j'en ai 15). Si vous en connaissez, merci de m'en faire part. PS : In...
Recherche film
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film vue au lycée et le seul souvenir que j'ai de se film c'est a un moment un homme se fait decouper les...
Recherche film de sorcière année 90
bonjour, je recherche un film passé fin des année 90, je me souviens pas de grand chose en faite, c'est une jeune qui vient d'emménager dans une nouve...
Recherche d'un film des années 90
RésoluEn faite je cherche 2 films fantastiques dont je n'ai jamais su le titre, j'espère que vous allez m'aider à le trouver. J'étais assez petit, mes souve...