Les discussions
Recherche d'une série américaine ancienne années 80-90
Je recherche une série américaine qui passait fin des années 80 et début 90 ou une femme dans un château dans le moyen age était emmurée vivante. Pui...
Recherche telefilm de noel diffusé en décembre sur m6 ou tf1
Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un telefilm que j'ai vu ce mois ci. . C'est une jeune femme qui présente pour la première fois son fiancé à s...
Film horreur
Bonsoir, je cherche un film d'horreur depuis un moment et je ne l'ai pas encore trouvé. C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui sont envoyés d...
Musique de desperate housewives
Bonjour, Je recherche la musique qui est dans plusieurs épisodes de desperates housewives. On l'entend souvent à la fin quand Marie Alice parle. C'e...
Rave master
Bonsoir! j'aimerai savoir à quel épisode l'anime Rave master a été arrêté sur mangas car j'aimerai bien voir la suite. Merci!
Cherche extrait film
Bonjour, je cherche désespérément un extrait de film (ou même le titre du film)d'après mes souvenirs c'est une comédie américaine ou une femme rent...
Film d'horreur sur une île
Bonjours je recherche le nom d'un film d'horreur qui se déroule sur une île après que des jeunes ce soit échouer dessus après une tempête et il sont a...
Horreur / épouvante
Salut à tous , alors voilà je cherche 2 films ... Le premier commence avec un vieux fou qui se fait arreter par 2 flics , une fois que les flics repr...
Musique voisins du 3ème type
RésoluBonjour à tous, J'ai été voir Les Voisins du Troisième Type au cinéma et il y a une ancienne musique que j'aime et je cherche à retrouver le titre...
Oubli du titre
RésoluBonjour, je recherche un film depuis un bon moment. voici ce dont je me rappelle : c'est un jeune qui se retrouve a l’époque d'un roi et il fait am...
Recherche titre d'un film
Bonjour voila je recherche le titre d'un film : C'est l'histoire d'un sorte de sénateur ( ca se passe aux etats unis ) , qui un soir va dans une épic...
Je cherche un dessin animé
Bonjour, Je cherche un dessin anime que je regarder quand j'étais plus jeune je ne me souvient de pas grand chose mais voilà de quoi je me souviens :...
Cinema
je recherche le titre d'un film d'horreur. Il date des années 70 ou 80. Ce sont des collégiens qui sont dans un bus et traversent un brouillard épais...
Recherche titre série / dessin animé ~2005
Bonjour, Je recherche le titre d'une série pour enfants que je regardais entre les années 2000 et 2010 (je ne me souviens plus quand) Tout ce dont j...
Je cherche un vieux film tres précis
l histoire se passe ds une maison le gars trouve un vieux crane et a partir de la des chose etrange se passe et en ouvrant une porte il px se retrouve...
Je recherche un film vu dans mon enfance, avec un extra terrestr
RésoluBonjour , j'ai repensé a un film vu dans mon enfance. C’était un film pour enfant: Un petit garçon qui vivait seul avec son père (Dans un pays asiatiq...
Recherche "la maison des autres" (clavel)
Bonjour, Je recherche une copie du telefilm "la maison des autres), réalisé d'apres le roman de bernard Clavel.
Titre d'un film
Bonjour, J'ai vu un extrait de film ou série dont je ne me souvient plus le titre si je me souvient bien c'est un film humouristique Il y a une scè...
Cherche le titre d'un film
Résolubonsoir je recherche le titre d'un film mes je me souviens plus de l'acteur qui joue dedans c est l'histoire d'un homme marié avec deux enfants je cro...
Film policier comique
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film américain qui date des année 90 L'histoire : Une jeune femme blonde dont la vie est menacée est...
Recherche un vieux film de noel
allo je recherche un vieux film de noel ....jai regarder ce film javais environ 5 ans et jai 51 ans aujourd hui donc jai oublier le titre.......dan...
Douze coups de midi
Bonjour, Quelqu'un sait qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de ce mercredi 2 novembre ? Merci.
Désespérée cherche film 1991
Bonjour a tous Je recherche un film de 1991, un film pour enfant qui a pour titre Le petit train bleu. Si quelqu un sait ou je peux me le procu...
Film de noel qui passe sur m6
bonjour, Il y a un film qui passe touts les noel sur M6 mais je ne me souvient plus du tout du nom de ce film. Je resume le film, il est en deux par...
Film des année 80 90
un homme qui sort de prison qui a un fusil avec un viseur particulier un groupe d'homme lui veux la peaux
Spot led sous table s'etein
FerméBonsoir ; J'ai un souci j'aimerais des conseils et avis merci je dispose pour mon avtivité professionel de spot led que je mets en dessous de table...
Pretty little liars: chanson sai. 2/epi. 5
Bonjour, Je souhaiterais connaître le titre et l'interprète de la chanson dans l'épisode 5 de la saison 2 de Pretty Little Liars,à la fin de la ...
Recherche titre
Bonjour sa doit faire 150 ans que ej cherche d'ou viens cette bouille si quelqu'un peu m'aider ...
J'aimerais savoir le titre du films svp
des enfants chez leurs parent, qui décident d'appeler des numéros de téléphone au hasard pour faire des blagues, ils finissent par tomber sur un tueur...
Traduction d'une vidéo s'il vous plait.
Bonjour, Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour demander ça mais bon Comment ça marche est vraiment super alors je test. J'ai une vidéo e...
Recherche le nom de la série de cette image
Salutation,* Je recherche le nom de l'anime d'où est tiré cette image ma foi fort sympa. Je vous remerci de votre aide et je vous souhaite de bonne ...
Je cherche un film
RésoluBonjour j'aimerais trouver le titre d'un film mais je n'ai pas de noms d'acteurs. Sa parle des enfants qui sont liés avec leurs animal et si l'animal ...
Une film passé sur france 3 cet été
Bonjour, voila je recherche un film passé cet été sur France 3 au debut il y a une jeune fille de 14 ans environ voir 16 ki sort avc un jeune garcon ...
Recherche film sur noel
Bonjour, je suis à la recherche d'un film sur st Nicolas, on le voit en Europe, il traverse les régions du monde, puis il prend un disciple noir, ...
Je cherche mais je ne trouve pas
Bonsoir ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais bien sûr, je ne trouve pas. En gros, y'a une famille ( enfin, seulement l...
Comment récupérer un sous-titrage en français ?
Bonjour, J'ai chargé un film avec des sous-titres en français sur le bureau de mon ordinateur (Lenovo-Windows 10) ainsi que Media Player Classic. ...
Recherche un telefilm difusé dans les années
bonjour je recherche deseperement un telefilm diffusé sur M6 dans les années 1990 a 13h30; ce film parle d une jeune fille qui a la leucemie et fait q...
Recherche un vieux film d'épouvante
Bonjour à tous, Je cherche un vieux film d'horreur que j'ai vu quand j'étais petit il doit y avoir 15 ou 20 ans je pense. Je ne me rappelle plus très...
Mangas animé amour
Cc tout le monde! J'ai deja regarder pas mal de mangas animés d'ailleurs j'ai creer un site avec tout ceux que j'ai regarder si vous le voulez tenez! ...
Cherche titre film noir et blanc américain
Rebonjour, je cois que j'ai déjà fait ma question sur un autre forum (hups). J'ai vu il y a pas mal d'années (j'ai 70 balais!) un film noir et et bl...
Besoin d'aide pour trouver un ancien anime
Bonjour/Bonsoir Anime N°1 : bon voilà le premier anime c'est du genre des chevaliers de l'espace , non ce n'est pas les chevaliers du zodiaque .. ...
Série post-apocalyptique
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de série post-apocalyptique, en avez-vous à me conseiller? Merci ;)
Une série d'enfance, impossible de s'en souvenir
Bonsoir CCM, Je me suis inscrit seulement pour une question qui m'obsède dès que je me souviens d'une série qui passait avant Vision d'Escaflowne e...
Scary movie 3 plusieurs version aide !!
Salut a tous , il y a plusieurs versions française de Scary movie 3 , je cherche celle ou Brenda dit : " Cindy la télévision dégouline" et dans son ra...
Enfants, ordinateur, rencontre extraterrestres
RésoluBonjour. Je cherche depuis longtemps le titre d'un film/téléfilm. Sortie: avant 1990... Genre: Science Fiction - Familial L'histoire: un groupe de...
Les feux de l amour
Bonjour, Non mais c est une blague, que l on enlève ce feuilleton pendant les vacances c est normal,mais nous le supprimer non. Configuration: iPad...
Recherche nom d'un anime perdu
RésoluBonjour, je demande ici parce que j'ai cherché partout :(. L'histoire donc c'est un mec dans une école de magie et il n'a que 5 de mana (ou du moins q...
Gto suite???
bonsoir j'aimerais savoir si il y'a une suite de gto? après l'épisode 43? merci d'avance j'aime trop ce manga ;)
Je cherche une series
salut tout le monde, je cherche des series genre supernaturelle darkmatter vampire diearise marvel les agent du shiled grimm shadowhunters ects.........