Cherche titre film aidez-moi svp!!!!

Résolu
Lcharlotte - 2 oct. 2011 à 20:06
Némali Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 26 nov. 2011 à 14:42
C'est l'histoire d'un homme qui se rend compte en écoutant la radio dans sa voiture un matin qu'on parle de lui.
Au final il s'apercevra que depuis son plus jeune âge, son père à médiatisé sa vie privée et engagé des acteurs pour faire comme si il vivait dans la vraie vie, or il vit au même endroit depuis toujours. Ce qui fait que ce qu'il croit être sa "meilleure amie" d'enfance n'est qu'en définitive une actrice, c'est terrible.
Je cherche le titre de ce film, si quelqu'un voit de quoi il s'agit laissez vos idées!
Merci.
A voir également:

5 réponses

the truman show avec jom carrey?
0
la b.o est geniale :D
0
The truman show oui c'est ça! Super merci!!!!!!! C'est génial j'ai retrouvé le titre! Je vous conseille de le voir il est extra!
0
lol oui oui je l'ai en dvd,mais je parlais de la bande original la musique en fait que j'ai aussi.
Mais c'est vrai il est trop bien il est dans mon top avec, les evades et bienvenue a gattaca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Némali Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
Modifié par Némali le 26/11/2011 à 14:42
ca ne serais pas avec Jim Carey? parce que si c'est bien avec lui c'est ''The
Truman show''
0