Les discussions

Film "amy" introuvable...

Bonjour à tous!!! Voilà, depuis quelques temps, je cherche à voir un film datant de l'année 2000. C'est le film "Amy" de Nadia Tass avec comme a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
symon

J'ai perdu touss mes cd

Bonjour, depuis peu j'ai des problemes avec mon macbook dont j'aimerai faire la restauraion aux parametres d'usine mais sur ce apres l'explosion d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Film fantastique

bonjour je cherche pluisieur film fantastique pour ma fille genre fee guerrier

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Daegalen

Série filmer en rec

 Résolu

bonsoir, le titre est très bizzar, mais enfaite j'ai entendu parler d'une série qui était filmé un peu comme le film REC la sauf que c'est une séri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Toinont

Recherche nom série tv année 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série télé qui passait fin des années 90 et début 2000, il y avait une fille blanche aux cheveux rouges tressés et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
chatdeschrodinger

Code telecommande thomson roc2407

Salut à tous j'ai acheté une telecommande ROC 2407, j'ai perdu les codes et la notice est ce que quelqu'un peut m'aider mon lecteur DVD,DIVX et un Syl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
agiro

Shugo chara doki !

Bonjour, je cherche les épisodes de Shugo Chara doki en Vostfr , Mais PAS Rutube s'il-vous-plait ! Rutube n'arrette pas de beugé alors auriez vous un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Hamtaro

Family mix saison 2 épisodes 19-24

Bonjour, Je suis une grande fan de la série Family Mix et je cherche desespérément les épisodes 19 à 24 de la saison 2 que je ne trouve nulle part ! ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ujkbffb

Recherche serie

 Résolu

si on peut m aider je recherche une serie année 80 acteur blond frisé assez connu avec la machoire carré y se balladait avec un oeil qui lui filait d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film année 2000 comédie

bonjour je suis a la recherche d'un film de comédie americain l'histoire c'est 2 attarder mentaux qui on un peu plus de 20 ans et qui vont dans un l...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
edwingb

Recherche d'un film américain.

Bonjour. Je souhaiterais être aider sur un sujet, qui est la recherche d'un nom de film. Je l'ai regarder sur "youtube" ou "Daly" il y a pas mal de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Nimelya

Recherche film année 2000

bonjour je suuis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques année sur canalsat c'etait un film avec des etudiants américain qui vont créer ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
narutix1335

Recherche un film

Bonjour, Alors je cherche depuis longtemps un film qui dois dater des années 90 puisque je l'avais regarder quand j'étais petite... Alors c'e...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
isabelle

Sur quelle chaîne passe wwe nxt ?

Bonjour, J'aimerai regarder le show de catch WWE NXT mais je ne c'est pas sur quelle chaîne sa passe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Dragoor

Recherche série tv

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une série tv des année 90 si je me souvient bien c'etait une série d'agent secret et sa se passai au caraibe ou qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
edwingb

Cherche film

 Résolu

Bonjours, Je cherche un film depuis pas mal de temps maintenant ! Mais je ne me souviens plus du titre ni des acteurs qui y jouent dedans... ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
edwingb

Je recherche le titre d'un film

Salut à tous!! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu récemment dont le fond est le suivant: une amie en commun se marie et ils se retrouvent ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
edwingb

Dessin animé...

Bonjour, Je cherche le nom de l'oiseau marabout qui apparaissait dans un dessin animé (1960-1970) et qui sautait tout le temps...toujours après 2 o...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a telecharger le film om shanti om

sap.. aidez moi.. je cherche a telecharger ce film .. c'est le film indien OM SHANTI OM.. peut etre vous connaissez la chonson du film... Main Aga...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
coudpouce44

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui a été diffusé il y a quelques années sur M6, malheureusement je ne me souviens plus du titre mais je sais qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
edwingb

Recherche titre d'une chanson

 Fermé

Je recherche un titre d'une chanson qui passe 15 secondes dans les nuits avec mon ennemi avec Julia Roberts Cet extrait qui dure 15 secondes passe 4 ...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
myriam

Musique de friends

bonsoir je cherche une chanson de friends à la saison 6 épisode 20 celui qui avait une audition à la fin lorsque joey et chandler s'embrasse il y ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Raymond

Recherchesérie

 Fermé

Avis de recherche: Une série qui passait sur canal J vers 95: Un gars et une fille qui ne se connaissent pas mais sont mystérieusement liés spirituell...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche animé avec des robots félins (80')

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je recherche le nom d'une série de dessins animés, qui parlait de héros qui montaient dans des robots de style félins quadru...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche serie des années 90

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis aussi à la recherche d'une serie diffusée sur m6 je crois, il y avait 3 personnages principaux, il y en avait un qui s'appelait Bount...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Accattona

Cherche costume de jim carrey dans the mask

bonsoir ... je cherche le costume que porte Jim Carrey dans le film The Mask ... un costume jaune orangé ... quelqu'un saurait il ou je pourrais le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mickaelb1524

Musique braqueurs amateurs

est ce que quelqu'un connait le titre de la musique au moment ou la femme de jim carrey fait la prof de sport dans le film braqueurs amateurs c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mickaelb1524

Musique nick cutter et les portes du temps,s3

Bonjour :] En faite voila, je cherche la musique, dans Nick cutter et les portes du temps, S3, 6ème épisode, à 43min45sec.. Mais j'ai chercher de pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
yagou

Musique esprits criminels

Bonjour , voila hier soir j'ai regarder esprit criminel , et une musique ma vraiment plus mais je n'arrive pas à trouver son titre , C'est au début de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Dreamer

La forêt d'émeraude

Bonjour, bonjour,je voudrais savoir si quelq'un sait ou regarder ce film en streming merci bien Configuration: Windows XP / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
salormoun

Ma télé a fait un bruit très étrange

Bonjour :) Donc je vais vous faire part de la situation. Hier je jouais tranquillement avec mon téléphone quand j'entend un bruit. C'était ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
l3ajib

Canal+ à la demande ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour regarder un film ( ou émission peu importe ) avec canal + à la demande sur ma télé ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
allezlom

Musique de pub kvik

Bonsoir, Voilà, je cherche depuis pas mal de temps le titre d'une musique de la publicité http://www.youtube.com/watch?v=8bQLvkxQzbM&feature=relate...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
sandro

Pretty little liars

Personnellement, et malheureusement je crois bien que A- est Melissa car une des actrices a dit un truc dans le genre " A- est un génie, la seule pers...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Hakuna Matata

Site classement film

 Résolu

Bonjours tous le monde, J'aurai aimé connaitre un site qui réference un maximum de film de tous genre et qu'il soit classé extraordinairement bien ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
edwingb

Recherche de terme particulier pour buffy.

Bonjour tout le monde! Je pense que tout le monde a un trou de mémoire de temps en temps. C'est le cas de ma maman et moi qui essayons depuis 15 min...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
buffy14

Chercher musique generique serie tv (80/90)

Bonjours ,voila je cherche la musique d'un générique de série télé des année 90 je pense (ou 80) impossible de me rappeler du titre ,la musique c'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Gemininosaint

Titre de film

Bonjour, Je cherche depuis trés longtemps le titre d'un film que j'avais emprunté dans une vidéothèque au début des années 90 ! Si je me souviens bi...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
edwingb

Jaguar intouchables

Bonjour, j'aurais voulu savoir le modèle de la jaguar dans le film intouchables? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
totomomi

Rechercle le titre d'un telefilm des annee 70

bonjour, je recherche le titre d'un telefilm en plusieur partie, dans les année 70-80 je me souviens de vagues image, on voyait ne femme travaillai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de titre de mange

bonjour, je cherche un titre de manga qui passait sur canal + en clair tout les soir il y a une dizaine d'années c'est l'histoire de deux files une h...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche le nom d'un manga s'il vous plaît!

Bonjour, Je recherche le nom d'un manga mais je ne connais plus le nom. Je me rappelle juste que dans le premier épisode, un garçon demande en cad...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche vieux manga

Hello hello, je cherche un vieux manga ou sur la première de couverture une femme se tranche le sein avec une épée. Le font était vert pomme pétant s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
AssassinTourist

Quel est ce style de danse?

Bonjour, D'après vous ils dansent quel style? Je parle du couple car ils ont deux styles différents mais je n'arrive pas à dire lequel exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
helpme76

Des films du genre tolérance zéro

Bonjour, j' aime bien ce genre de films mais le problème et que j en connais pas beaucoup, sauf celui du titre et chien de pailles, ce sont des films ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mickaelb1524

Cherche le nom d'un film svp

Bonsoir, je cherche le nom d'un film où dans l'histoire, une jeune femme change de mec tous les mois, jusqu'au moment ou elle commence vraiment à s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Ch. T.

Chercher personnage de manga

 Résolu

J'aimerai savoir le nom de se personnage et le manga dans lequel il est ^^ http://img29.imageshack.us/img29/135/g173.jpg

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
slaim

Canal+ à la demande

Bonjour, je désire regarder un film à la demande sur canal + et il s'arrête toujours en me disant " votre programme n'a pas pu etre téléchargé assez...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
allezlom

Recherche le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Le personnage principal est un schizophrène qui habite dans une très grande maison avec sa mère et son pè...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche dessin animé teletoon années 2000

Je cherche une émission qui date d'au tour 2004 je crois, mais c'est tr;es vague. Dans cette émission, je me souviens qu'il y avait un personnage qui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Livine
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000