Recherche d'un film : urgent !
Mathilde.
-
C'estmoi974 -
C'estmoi974 -
Bonjour,
Cela fait des mois que je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a pas mal de temps a la télè mais je ne me rapelle ni du nom ni de la chaine ! Tous ce que je me souviens c'st que il parlait de l'histoire d'une ado qui se retrouve chez un avocat et qu'il tombe amoureux , lui étant marié se sépare de sa femme pour aller vivre avec la jeune femme arrivé là , la jeune femme tombe enceinte et a la fin du film elle part pour l'étrangé. entre temps elle a un ami à elle qui est encors amoureux d'elle et il se bats même avec l'avocat.
J'aimerais vraiment retrouver ce film, Merci d'avance .
Cela fait des mois que je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a pas mal de temps a la télè mais je ne me rapelle ni du nom ni de la chaine ! Tous ce que je me souviens c'st que il parlait de l'histoire d'une ado qui se retrouve chez un avocat et qu'il tombe amoureux , lui étant marié se sépare de sa femme pour aller vivre avec la jeune femme arrivé là , la jeune femme tombe enceinte et a la fin du film elle part pour l'étrangé. entre temps elle a un ami à elle qui est encors amoureux d'elle et il se bats même avec l'avocat.
J'aimerais vraiment retrouver ce film, Merci d'avance .
A voir également:
- Recherche d'un film : urgent !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo