Dessin animé de mon enfance
flora1708
-
len -
len -
Bonjour à tous !
En désespoir de cause, je poste finalement ici. Je suis depuis des années à la recherche d'un dessin animé de mon enfance. En sachant que je suis née en 1994, je crois qu'il devait passer vers 1999-2000. Mais rien de certain. (Ma mamy me l'enregistrait). Il me semble que c'était sur canal +. C'était un dessin animé qui racontait l'Histoire (Non, ce n'est pas "Voici la Vie"). Les personnages "narrateurs" étaient des enfants, et les récits étaient humoristiques, avec des chansons. Je ne me souviens que d'une image, où ils parlaient de l'Amérique, et la chanson disait à un moment "Washington" .. C'est très très vague. Mais après des années de recherches, rien.
Si quelqu'un peut m'aider.. Merci d'avance :D
En désespoir de cause, je poste finalement ici. Je suis depuis des années à la recherche d'un dessin animé de mon enfance. En sachant que je suis née en 1994, je crois qu'il devait passer vers 1999-2000. Mais rien de certain. (Ma mamy me l'enregistrait). Il me semble que c'était sur canal +. C'était un dessin animé qui racontait l'Histoire (Non, ce n'est pas "Voici la Vie"). Les personnages "narrateurs" étaient des enfants, et les récits étaient humoristiques, avec des chansons. Je ne me souviens que d'une image, où ils parlaient de l'Amérique, et la chanson disait à un moment "Washington" .. C'est très très vague. Mais après des années de recherches, rien.
Si quelqu'un peut m'aider.. Merci d'avance :D
A voir également:
- Dessin animé de mon enfance
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Toutencarton dessin animé - Forum Cinéma / Télé
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé