Les discussions

Pretty little liars en belgique?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez quand et sur quelles chaines sera diffusé ''Pretty Little Liars'' en Belgique! Merci d'avance :) Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Rolling-Stones18

Recherche d'un film année 90

j'avais vue un film je ne sais plus comment c'est j'avais 5ans , mais je sais qu'un momenrvers le début sa parle d'une dame elle est complétement dans...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
helenette67

Film horreur gore

bonjour, je recherche un film d'horreur des années 80-90 vu sur RTL, qui raconte l'histoire d'une institutrice qui fuit un lourd passé, et qui s'inst...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
vordano

Recherche un titre de film

Salut, vous pouvez m'aidez à trouver le titre dans "film" que je cherche depuis des années, c'est un truc pour les enfants, avec le père noël, et des...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
salut

Cordon d'alimentation pour télé dm tech

Bonjour, je cherche cordon d'alimentation avec transfo se relian à télévision DM tech WQ20XT merci de vos réponses si vous avez réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chercher un film passé en m6 les année 90

 Résolu

je cherche film américain iranien passé en m6 en année 90 l'homme est médecin iranien qui se mari avec une américaine

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
salormoiun

Les briseurs de barrages

 Résolu

film qui relate un evenement historique de la seconde guerre mondiale un ingenieur a mis au point des bombes, qui lancées a une certaine hauteur von...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
titus22

American pie : les sex commandements en fr

slt a vous les amis comment je peu voir le film American Pie : Les Sex Commandements en Streaming mai en français pas sous titré merci bcp

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sami69

Recherche le nom d'un film !!!

 Résolu

Salut tout le monde, je recherche le nom d'un film qui est sortit il y a quelques années. Il sagit d'un film d'horreur enfaite un couple d'esclave f...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
coskin

Séries américaines

Bonjour à tous, Je voulais vous demander si vous connaissiez par hasard des séries américaines du genre supernaturel et romance. Merci de vos répons...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
marie2008

Cherche, film ou série ^^

Bonjours, Je cherche une série ( Si possible ), Dans un lycée, Obliger ^^, Comme teen wolf, Hard times, Un truc avec des personnages bien fait, UNe bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Eclair69

C.discount l'embrouille totale

Commande d'une tv et toujours justifier son honneteté,il manque encore des papiers de ceci ou de cela.Ce site est à évité d'urgence,une arnaque.Achete...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
titus22

Reportage tv.. les "acteurs" sont ils payés ?

Bonjour, voila, je me pose la question... phénomène d'actu des année 2000, il y a énormément de reportages tv, documentaires avec des caméras qui s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
vordano

Disney channel

bonjour, je cherche des films Disney channel bien, j'en est déjà vue plusieurs. merci de me donner des titres. merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
vivelacrise

Titre de film année 80-90

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je connais pas le titre mais j'aimerais le savoir c un film que j'ai vue etant petite et j'aimerais bien le revoir. Il y a une jeune fi...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jackmarcheur

Recherche titre

 Résolu

bonjour je recherche un telefilm passé sur m6.au debut du film une fille traine avec des filles riches l'une d'elles lui paye un jean puis cette fille...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jfmystere

Recherche titre film

recherche un film français sur la vie de chantier routier ce film je l ai vu dans les années 1990

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Chris 94

Cherche film genre souviens toi lété dernier

s'il vous plait aidez moi......... je cherche un film américain assez recent ou une bande de jeunes font un canular qui tourne mal. ils renversent s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Daegalen

Comment jepeux etre un cineastes

comment je peux apprendre le cinema

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Daegalen

Caméras utilisés pour les films américains ?

Bonjour, je voudrais savoir quels sont ces grandes caméras noir utilisé par les réalisateur américains, qui donne de si belle qualité video. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Daegalen

Pub - h&m? versace - music (aide svp)

Bonsoir, je chercherai la musique de la Pub H&M Versace, qui passe sur toutes les chaines avec les 2 mannequins en marionnette :lindsey wixon et daphn...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Oh-myBlog.com

Je suis à la recherche des films similaire de

Bonjour, Je suis à la recherche des films similaire de ( Red HILL ) voici le lien sur youtube pour voire le trailer https://www.youtube.com/watch?v=-...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Daegalen

Conception d'un film de lycéens

slt tout le monde,j'ai besoin de votre aide dans la conception d'un film de lycéens,en effet j'ai une classe de 6 éléves dont les différents continant...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Daegalen

Film de noel

bonjour a tous et a toutes vue qu'on arrive a la periode de noel je voudrais voir des film concernant cette belle fête mais helas je n'en connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Daegalen

Un fan pourrait me dire où chercher ?

Il y a beaucioup de fans de séries TV sur comment ça marche... alors j'espère que ça va marcher !!! Dans les sites internet sur les nostalgiques de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
natdu15

Sauvegarde 100% spiderman 3 psp

salut, est ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de me passer la sauvegarde ou de me donner un site ou il pourrait y avoir la sauvegarde de spiderman ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kashafayer

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonsoir. Je cherche un film que j'ai vu il y à longtemps c'est un prof qui déménage dans une cité sensible , son voisin est plutot fou et a des chien...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
roboConan

Recherche d'un film

Bonjour, Le film que je recherche n'est pas très vieux, mais pas tout jeune non plus! C'est 4 amis dans une voiture (2 couples je crois) et ils ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
natdu15

Film avec grenouille et plein d'animaux

je cherche un film d'animation qui date vraiment surement des années 90. Au début il y a deux poissons qui parlent sous l'eau ils parlent à propos de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
invité

Recherche vieil episode de ca cartoon

 Résolu

Bonjour, Je cherche un vieil episode de ça cartoon passé à la TV il y a au moins 7ans . Cet episode montre un défile de voiture avec leur interieur,...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
roboConan

Bo gossip girl s05e08

Bonjour, J'aimerai connaitre le nom du groupe qui chante le dernier morceau de l'épisode 8 saison 5 de gossip girl (quaisiment au générique de fin...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Ele8

Rechercher un film de science-fiction

Bonjour, Je suis a l'université de rennes 1 et en anglais j'ai la bande annonce d'un film de science-fiction. Ou l'on y voit des enfants dans des baq...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Livine

Recherche d'un film des années 80...

Je recherche le nom d'un film de SF des années 80, ou le héros enquêtait sur des gens qui se faisaient hypnotisés par un espèce de pistolet, dérivé de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Elixir

Teletexte sur bravia 38bx300

Bonjour, comment faire pour utiliser le télétexte sur mon téléviseur ??? Merci de votre réponse ; cordialement ;;;;;Gé Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les bébé sont échangés a la maternité

Bonjour , je recherche un film que j'ai vu il y un peu près 4 ans mais je me souvient plus du titre pourriez vou m'aidez s'il vous plait ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Emma

Narruto

Bonjour, Il y a t-il des personnes qui aimes narruto Car moi s Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pokefan1243

Mise à jour t.v

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour par internet mon écran plat ?

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
BossHurrican

Le nom d'une série qui passait sur m6 en 2006

hello tout le monde :) je cherche le nom d'une série qui passait sur M6 en 2006 (je crois) les dimanches après-midi; c'était un truc FBI si je me s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Livine

Recherche de titre pour un film

salut a tous, je recherche le titre d'un telefilm passé sur m6 qui raconte l'histoire de mickael jackson. de ces debut avec les jackson five, a son a...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Danny

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film ou un homme se fait emmuré je l ai vu quand j etais petite j'ai cru que c'était le fantôme de l'opera (l'ancien ) merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
zake el

Comment capter nile sat en france

bonjour a tous je vien d 'acheter une parabole de 110 cm un lnb0.1db et j'ai essayer pas mal de fois de recvoir nile sat ou le sattelit badr et sans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le titre d'un film ?

bonjour Je cherche le titre d'un film qui se passe dans un chalet ou un groupe de femme allais passer les vacances. Mais un jour une des femme alla...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Livine

Recherche titre d'un film

Recherche titre d'un film (qui doit dater de 2005 environ) dont l'héroïne est une jeune fille engagée par hasard par des braqueurs pour un petit rôle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
hardgratte

Les récompenses du cinéma

bonjour je voulais savoir quelles sont les principal cérémonies du cinéma comme les césars en France, les oscars en Amérique.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Paul

Recherche une émission !! svp

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais bon je tente quand même :) en fait je suis à la recherche d'une émission à revoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
thekiller656

Recherche le titre d'un film des années 90-95

Salut, je recherche un film qui est paru à la télé dans les années 90-95 je pense. ca se passe dans un internat catholique pour filles, y quelques sc...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jo bine

Payé pour témoigner dans des reportages tv ?

Bonjour, voila, je me pose la question... lors des reportages tv avec des caméras qui s'incrustent dans la vie privée ( maison, hopital, amis etc....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
maitre vitalis

Recherche titre vieux film noir et blanc

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film en noir et blanc en vo --> un film américain ou anglais. C'était passé sur une chaine du câble... Il...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
MInigeek

Recherche dvd

Bonjour à tous, Je recherche une version DVD du dessin animé de walt disney : PIERRE ET LE LOUP que je ne trouve qu'en VHS Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Honey music film

bonjour à tous. Voilà, dans le film Honey, il y a une chanson que je cherche mais qui n'est pas sur la BOF. Je viens de l'acquérir, pour rien vu ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nicowens
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000