Les discussions
American pie : les sex commandements en fr
slt a vous les amis comment je peu voir le film American Pie : Les Sex Commandements en Streaming mai en français pas sous titré merci bcp
Recherche le nom d'un film !!!
RésoluSalut tout le monde, je recherche le nom d'un film qui est sortit il y a quelques années. Il sagit d'un film d'horreur enfaite un couple d'esclave f...
Séries américaines
Bonjour à tous, Je voulais vous demander si vous connaissiez par hasard des séries américaines du genre supernaturel et romance. Merci de vos répons...
Cherche, film ou série ^^
Bonjours, Je cherche une série ( Si possible ), Dans un lycée, Obliger ^^, Comme teen wolf, Hard times, Un truc avec des personnages bien fait, UNe bo...
C.discount l'embrouille totale
Commande d'une tv et toujours justifier son honneteté,il manque encore des papiers de ceci ou de cela.Ce site est à évité d'urgence,une arnaque.Achete...
Reportage tv.. les "acteurs" sont ils payés ?
Bonjour, voila, je me pose la question... phénomène d'actu des année 2000, il y a énormément de reportages tv, documentaires avec des caméras qui s...
Disney channel
bonjour, je cherche des films Disney channel bien, j'en est déjà vue plusieurs. merci de me donner des titres. merci d'avence
Titre de film année 80-90
Résolu/FerméBonjour, Je connais pas le titre mais j'aimerais le savoir c un film que j'ai vue etant petite et j'aimerais bien le revoir. Il y a une jeune fi...
Recherche titre
Résolubonjour je recherche un telefilm passé sur m6.au debut du film une fille traine avec des filles riches l'une d'elles lui paye un jean puis cette fille...
Recherche titre film
recherche un film français sur la vie de chantier routier ce film je l ai vu dans les années 1990
Cherche film genre souviens toi lété dernier
s'il vous plait aidez moi......... je cherche un film américain assez recent ou une bande de jeunes font un canular qui tourne mal. ils renversent s...
Comment jepeux etre un cineastes
comment je peux apprendre le cinema
Caméras utilisés pour les films américains ?
Bonjour, je voudrais savoir quels sont ces grandes caméras noir utilisé par les réalisateur américains, qui donne de si belle qualité video. J'aim...
Pub - h&m? versace - music (aide svp)
Bonsoir, je chercherai la musique de la Pub H&M Versace, qui passe sur toutes les chaines avec les 2 mannequins en marionnette :lindsey wixon et daphn...
Je suis à la recherche des films similaire de
Bonjour, Je suis à la recherche des films similaire de ( Red HILL ) voici le lien sur youtube pour voire le trailer https://www.youtube.com/watch?v=-...
Conception d'un film de lycéens
slt tout le monde,j'ai besoin de votre aide dans la conception d'un film de lycéens,en effet j'ai une classe de 6 éléves dont les différents continant...
Film de noel
bonjour a tous et a toutes vue qu'on arrive a la periode de noel je voudrais voir des film concernant cette belle fête mais helas je n'en connais pa...
Un fan pourrait me dire où chercher ?
Il y a beaucioup de fans de séries TV sur comment ça marche... alors j'espère que ça va marcher !!! Dans les sites internet sur les nostalgiques de...
Sauvegarde 100% spiderman 3 psp
salut, est ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de me passer la sauvegarde ou de me donner un site ou il pourrait y avoir la sauvegarde de spiderman ...
Cherche titre d'un film
RésoluBonsoir. Je cherche un film que j'ai vu il y à longtemps c'est un prof qui déménage dans une cité sensible , son voisin est plutot fou et a des chien...
Recherche d'un film
Bonjour, Le film que je recherche n'est pas très vieux, mais pas tout jeune non plus! C'est 4 amis dans une voiture (2 couples je crois) et ils ...
Film avec grenouille et plein d'animaux
je cherche un film d'animation qui date vraiment surement des années 90. Au début il y a deux poissons qui parlent sous l'eau ils parlent à propos de ...
Recherche vieil episode de ca cartoon
RésoluBonjour, Je cherche un vieil episode de ça cartoon passé à la TV il y a au moins 7ans . Cet episode montre un défile de voiture avec leur interieur,...
Bo gossip girl s05e08
Bonjour, J'aimerai connaitre le nom du groupe qui chante le dernier morceau de l'épisode 8 saison 5 de gossip girl (quaisiment au générique de fin...
Rechercher un film de science-fiction
Bonjour, Je suis a l'université de rennes 1 et en anglais j'ai la bande annonce d'un film de science-fiction. Ou l'on y voit des enfants dans des baq...
Recherche d'un film des années 80...
Je recherche le nom d'un film de SF des années 80, ou le héros enquêtait sur des gens qui se faisaient hypnotisés par un espèce de pistolet, dérivé de...
Teletexte sur bravia 38bx300
Bonjour, comment faire pour utiliser le télétexte sur mon téléviseur ??? Merci de votre réponse ; cordialement ;;;;;Gé Configuration: Window...
Les bébé sont échangés a la maternité
Bonjour , je recherche un film que j'ai vu il y un peu près 4 ans mais je me souvient plus du titre pourriez vou m'aidez s'il vous plait ? Merci d...
Narruto
Bonjour, Il y a t-il des personnes qui aimes narruto Car moi s Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Le nom d'une série qui passait sur m6 en 2006
hello tout le monde :) je cherche le nom d'une série qui passait sur M6 en 2006 (je crois) les dimanches après-midi; c'était un truc FBI si je me s...
Recherche de titre pour un film
salut a tous, je recherche le titre d'un telefilm passé sur m6 qui raconte l'histoire de mickael jackson. de ces debut avec les jackson five, a son a...
Je recherche un film
Bonjour, je recherche un film ou un homme se fait emmuré je l ai vu quand j etais petite j'ai cru que c'était le fantôme de l'opera (l'ancien ) merci ...
Comment capter nile sat en france
bonjour a tous je vien d 'acheter une parabole de 110 cm un lnb0.1db et j'ai essayer pas mal de fois de recvoir nile sat ou le sattelit badr et sans ...
Je ne trouve pas le titre d'un film ?
bonjour Je cherche le titre d'un film qui se passe dans un chalet ou un groupe de femme allais passer les vacances. Mais un jour une des femme alla...
Recherche titre d'un film
Recherche titre d'un film (qui doit dater de 2005 environ) dont l'héroïne est une jeune fille engagée par hasard par des braqueurs pour un petit rôle ...
Les récompenses du cinéma
bonjour je voulais savoir quelles sont les principal cérémonies du cinéma comme les césars en France, les oscars en Amérique.
Recherche une émission !! svp
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais bon je tente quand même :) en fait je suis à la recherche d'une émission à revoir ...
Recherche le titre d'un film des années 90-95
Salut, je recherche un film qui est paru à la télé dans les années 90-95 je pense. ca se passe dans un internat catholique pour filles, y quelques sc...
Payé pour témoigner dans des reportages tv ?
Bonjour, voila, je me pose la question... lors des reportages tv avec des caméras qui s'incrustent dans la vie privée ( maison, hopital, amis etc....
Recherche titre vieux film noir et blanc
Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film en noir et blanc en vo --> un film américain ou anglais. C'était passé sur une chaine du câble... Il...
Recherche dvd
Bonjour à tous, Je recherche une version DVD du dessin animé de walt disney : PIERRE ET LE LOUP que je ne trouve qu'en VHS Merci pour votre aide
Honey music film
bonjour à tous. Voilà, dans le film Honey, il y a une chanson que je cherche mais qui n'est pas sur la BOF. Je viens de l'acquérir, pour rien vu ...
Retrouver le nom d'un film
bonjour j'aimerai retrouver le nom d'un film c'est l'histoire d'une fille qui vit avec sa mere et son pere , son pere tient un circuit de karting mais...
Recherche titre feuilleton
je recherche un feuilleton,c'est des jeunes qui font un accident de voiture ,ils se racontent des histoires qui font peur,comme un couple dans une car...
Capter tnt sans prise télé
Bonjour, je possède dans ma chambre d'une antenne intérieur (celle qui faut bouger pour avoir des chaines) il n'y a pas de prises télé comment capter ...
Mise à jour carte tnt sat
Bonjour je posséde un demodulateur STRONG la carte est expirée mon revendeur me demande 15€ pour une carte valable 4 ans. Peut-on opérer autrement en ...
Film qui parle de jeune qui crée leur fac
Bonjour, je rechercher deséspérément un film american qui parle enfaite d'un group de jeune qui ne se sont pas fait acsepter a la fac et qui dés...
A la recherche d'un film...
RésoluBonjour, Je recherche un film, dedans il y a deux enfants qui trouvent une peluche et je crois que sa leur donne des pouvoirs... À un moment, quelqu...
Grey's anatomy: cherche musique
Bonjour tout le monde, Je recherche une musique qui se passe dans la saison 4 épisode 8 (retour au lycée). Elle passe à la fin (quand Izzie expliq...