Les discussions

Toutes les musiques du film easy a

Bonjour, J'ai regardé le film easy A je l'ai trouvé excellent Et j'ai trouvé pratiquement toutes les musiques sauf celle : Quand la rumeur se répand...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Garance3

Recherche film que j'ai vu en bande annonce

Bonjour , j'ai regardé des bandes annonces de film et j'en ai vu une dont je ne me rapelle plus le titre , j'ai beau cherché mais je ne trouve pas! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
elise

Film science fiction recherche

Bonjour, je cherche un film de science-fiction et d'horreur. Je n'en ai vu que la fin à la télé, ce sont un groupe de survivant dans une ville remplie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
thenuke2

Raccordement lecteur graveur sur tele

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon ""filon" . Ma question : je viens d'acquérir un lecteur graveur enregistreur , comment l'insérer dans un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film avec ou pas nicole kidman

C'etait il y a plus de 15 ans facile, je me souviens plus du nom, j'etais persuadée que c'etait avec Nicole Kidman mais je ne retrouve rien a ce sujet...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ellen180282

Recherche film

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film , je vous explique la description . C'est une femme qui était marines et qui est devenu professeure dans un lycée de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Livine

Je recherche le titre d'un film

Bonsoir à tous, Et oui j'ai encore besoin de vos lumières !! Il s'agit d'un film avec un panda. Un ado dont les parents sont divorcés part dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
natdu15

Cherche "bonnes" séries à mon goût

Bonjour, pour la énième fois je post un sujet sur les séries. Je sais aussi que d'autres l'on fait sur les mêmes ou presques les mêmes attentes que mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
sniper0891

Cherche le titre d'un film

Bonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai vu qur M6 il y a 2 ans je crois alors j'espère que vous pourrais m'aider, voici l'histoire. Une f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
medchak94

Cherche le nom d'un acteur français

 Résolu

Bonjour ! J'ai croisé un homme dans le métro, je suis sûre de l'avoir déja vu quelque part, sûrement un acteur de téléfilms, ou de théâtre. Il doit av...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Livine

Recherche le titre d'un film

bonjour je cherche le titre d'un téléfilm.C'est l'histoire d'un adolescent qui rencontre un homme qui va lui donné des baskets magiques.Quand il est m...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Mikomi

Cinéma

Bonjour je cherche un film tragi comiquepassé à la télé depuis quelques années C'est l'histoire d'une femme qui devient veuve au début du film e...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
moniquz

Film d'horreur d'ados qui font un accid.voitu

Bonjour, Je recherche un film ou des jeunes ados font un accident de voiture et ils se racontent des histoires d'horreur en attendant les secours m...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
gg

Recherche le titre d'un dessin animé

Bonsoir à tous, Je recherche désespérément le titre d'une série animé pas toute jeune, j'en ai un vague souvenir, c'était une "bande" de singes qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Jones

Recherhe film japonais ou chinois .... [résol

Bonjours a tous je suis une fan des film d'armatio chinois et japonais et en ce momoant je cherche des titre alors si vous voulez bien me conseiller q...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mimihia97

Disney - le monde de nemo

Bonsoir, Dans l'actualité CCM de ce jour, on parle de téléchargement gratuit de films Disney... En me rendant sur le site conseillé, il me semble ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
marinemontnevers

Zak effron (important)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on pourais envoyer une lettre à Zac Efrron alias Troy Boltton (HSM) Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
klochar

Question ?

stp, jai vus toute les saison et la saison 3 episode 9 puis je voudrez savoire quand sort le reste de la saison 3 car je ne trouve nul part des site :...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Mikomi

Films années 80-2000

Bonjour, Je suis a la recherche du nom d'un film diffusée dans les années 90, ou début 2000. M6 ou TF1, l'histoire est celle d'une jeune fille, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
clacla006

Recherche de film football américain

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain où il y a une jeune fille qui joue au football américain merci

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
léloo

Serie, manga

bonjour, j'aime beaucoup le dessin et j'aimerais bien regarder un film une serie ou un manga sur le dessin genre une ado qui veux devenir dessinatrice...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mamarieriesasa

Je m' en souviens plus ?

bonjour, je recherche un téléfilm passé dans les annnées 2000-2005 c'était l' histoire du fille grosse qui travaille au pompe funèbre en tant que maqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Livine

Titre de film :)

 Résolu

Bonjours, Je cherche un film je ne me rapelle plus du nom mes je vais vous racontez l'histoire: Sa commence quand trois jeunes filles (enfants, je cr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
butterfly

Voir la tele française

Bonjour, je vis en espagne et jusqu'à mercredi je voyais la télévision françaisevia satéllitte que dois-e faire pour continuer à la voir? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jns55

Gossip girl saison 4 en vf disop ?

J'aimerai savoir ou on peu telechager le premier episode de la quatrieme saison de gossip girl en Vf si c possible merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Audrey

Pour mon pc

Bonjour, comment fait - on pour changer

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ziggourat

Emission diffusée sur la tnt le week end

Bonsoir, je recherche la chaine de la TNT qui a diffusé un reportage sur un jeune homme dont le talent est la débrouillardise à trouver des bons pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
leuzar

Je recherche un titre de film

 Résolu

bonjour, je recherche un titre de film, noir et blanc, dans lequel joue Charles Laughton. Cela se passe dans un cabinet d'avocat. pas moyen de t...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
gegetrois

Recherche titre de film sur l'après-mort

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui parle de médecins qui veulent savoir ce qu'il y a après la mort alors chacun leurs tours ils "meurent"et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Livine

Comment passer en 100hz avec tv led samsung 6

Bonjour, je voudrais savoir comment passer en 100 hz avec une tv led samsung serie 6000?merci patate Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
plisnake

Die hard 1

bonjour, je cherche la musique du générique de fin de die hard 1 je vous remercie d'avance pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dams6363

Twilight breaking down part 1 questions...

Bonjour, enfaite j'aimerai savoir a propos de jacob et de renesmée car c'est pas trop compris .... enfin j'ai compris que jacob s'est impregné de re...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ladycopine

Voila les film

moi je dit: -clik -comment tuer son boss -halal police d' etat -very bad trip 1 et 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
thekiller656

A la recherche.

bonsoir , je suis a la recherche des noms de bon filles,comme collegiale ou école,.. tser des film rapport au high class..tser un peu comme high scho...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mymy07

Titre d'une chanson dans le film "happy few"

Bonjour, je cherche désespérément le titre d'un son qui passe à 45min5sec dans le film Happy Few (ou "aimez qui vous voulez" en francais). Il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
méli

Recherche

je chercheun film dans hopital psycatrique et il y un gars qui tape sa tete sur le mur il a un casque foot ball americain merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tony

Recherche série passée sur m6

Je recherches une série qui est passée sur M6 il y a trois/ quatres ans que je n'arrives pas à la retrouver sur internet. C'était des personnes qui r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Josh Randall

Dessin animé de ma jeunesse

Bonjour à tous, Voilà ça fait deux bonnes heures que je cherche en vain un dessin animé que j'ai vu quand j'étais plus jeune (début 90's je pense)...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Deul

Meilleur télé possible pour 300euro

Bonjour, Approchant a grande pompe des fêtes de noêl je regarde pour une télé de 82cm ou plus, et n'ayant pas un gros budget (300euro ou un peu pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
guilia

Meilleures series tv !

Bonjour a tous ! Voila en ce moment je m interresse beaucoup au series tv (surtout americaines) :) , et je regarde principalement dexter ! Donc je...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
guitareuh

Recherche nouvelles séries intéressantes

Je recherche des nouvelles séries qui pourraient m'intéresser. J'aime beaucoup de styles différents: Vampires Diaries / Buffy contre les vampires D...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
guitareuh

Film cheval

Bonjour, Voilà je cherche le titre d'un film où la fille avait eu un accident a cheval et son cheval ne pouvait plus être monter alors sa mère l'a em...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
emelborp

A la recherche d'un dessin animé

Bien le bonjour a vous , voila , quand j'étais petit j'ai vu un dessin animé très peu connu malheureusement , et j'en ai gardé de tellement bon souven...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
winchester4

Un titre parmis tant d'autre

Salut à tous voila le titre d'un film je m'en souviens plus j'ai 20ans et je devais avoir 10ans quand je l'ai vu il passais pendant de deux trois ans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche manga urgence noël!!!

Bonjours, ma fille ma parler d'un manga qui était comme card captor mais ces une fille qui vie avec sa mére dans un hôtel et qui s'occupe d'un restaur...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mimihia97

Gossip girl musique de l'épisode 6 saison 3

Bonjour, j'aimerais connaître le titre de la musique dans l'épisode 6 de la saison 3 de Gossip Girl, quand Serena accompagnée de Nate, arrive dans l...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
laura

Titre d'un film

Bonsoir, je recherche le titre d'un film qui est sortie entre 1995 et 2008 (ok c'est large). L'histoire est la suivante: Un couple (marié ou non...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
macmaniaque

Recherche le titre d'une musique..

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique. Elle apparaît dans la fin de l'épisode 9 de la saison 6 de Smallville diffusé sur W9, vendred...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Valentyne

Titre inconnu

bonjour, je suis à la recherche d'un film passé sur M6 il y a quelques années ou un des personnages s'appelaite Fonfacaro c'était une jeune femme ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un téléfilm

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre d'un téléfilm américain diffusé il y a quelques années sur M6... l'histoire c'est une jeune femme qui n...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
salormoun
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000