Series fantastique
dark angel
-
Passage -
Passage -
Bonjour,
Je cherche des séries fantastiques pour ado (16ans) sachant que j'ai fait un peu le tour du sujet: Vampire diaries, buffy contre les vampire, angel, the secret circle, merlin, H2o et là je sais plus ^^
Aussi des séries dans un monde réel pour ado genre championnes à tout prix.
Voilà et merci !
Je cherche des séries fantastiques pour ado (16ans) sachant que j'ai fait un peu le tour du sujet: Vampire diaries, buffy contre les vampire, angel, the secret circle, merlin, H2o et là je sais plus ^^
Aussi des séries dans un monde réel pour ado genre championnes à tout prix.
Voilà et merci !
A voir également:
- Series fantastique
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Canal+ series free - Guide
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Turkish series french subtitles ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Youwatch series ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
5 réponses
fantastique : Charmed (ça peut se résumer à "3 soeurs sorcières qui combattent des démons". Il y a aussi un peu de sentimental dans certains épisodes)
dark angel
Oui mais malheureusement je connais cette série et tout ces épisode par coeur elle a été toute mon enfance mais c'est une bonne idée je vais me refaire la saison 5 !
dark angel
enfin malheureusement facon de parler puisque elle est géniale ^^
Bonsoir dark angel,
Regarde ce lien tu as du choix et les résumés...:
http://www.allocine.fr/series/meilleurs_gen_filtre=tv&critique=lesplusvus.html?genre=13012
Evite "Misfits" et "The Gates"...
mais je te conseille "Teen wolf" qui est comme "Vampire Diaries" mais avec des loups-garous.
Regarde ce lien tu as du choix et les résumés...:
http://www.allocine.fr/series/meilleurs_gen_filtre=tv&critique=lesplusvus.html?genre=13012
Evite "Misfits" et "The Gates"...
mais je te conseille "Teen wolf" qui est comme "Vampire Diaries" mais avec des loups-garous.
C'est moi qui ai posé la question mais je vien de remarquer que j'ai oublier une série que je vous conseil fortement "Grimm" cette série est juste énorme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as aussi:
-Legend of the seeker ( 2 saisons,ma préférée mais c'est histoire de goût)
-Teen wolf ( 2 ieme saison en cours,pour le coup vraiment orientée ados, mais ça se laisse regarder même en étant plus âgé)
- Grimm ( effectivement pas mal, seulement 4 épisodes dispo pour le moment, un mixte entre supernatural et x files ^^)
-Legend of the seeker ( 2 saisons,ma préférée mais c'est histoire de goût)
-Teen wolf ( 2 ieme saison en cours,pour le coup vraiment orientée ados, mais ça se laisse regarder même en étant plus âgé)
- Grimm ( effectivement pas mal, seulement 4 épisodes dispo pour le moment, un mixte entre supernatural et x files ^^)