Les discussions

Sherlock holmes

Résolu

Salut a tous! Je pense que vous verez ce que je veux dire mais j'ai une ptite question qui me tracasse depuis que le film Sherlock Holmes et sorti...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
natdu15

Musique sur i phone 4

Bonjour je vient d'avoir l'I phone 4, et j'aimerais pourvoir mettre les musique que j'ai sur mon Mac et les envoyé à I phone, comme faire comment ça m...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
hibou 92

Recherche le nom d une série

bonjour je cherche le nom d une série ou un femme hérite d une boite de strip tease merci de me repondre au plus vite

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
natdu15

Un film trés romantique

salut je cherche un film ( indien ; américain français etc) de n importe quel origine mais l important c'est que je puisse le trouvé sur inter-nette...

wafalo95

Numéricable ou sfr

Résolu

Bonjour, bon voila je suis chez SFR, j'ai 150chaines ect mais je voudrais aller chez numéricable, car 5Mega de débit chez SFR c'est pas assez a...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
barça

Je ne me rappel plus du titre du film

Résolu

Il y a environs 4 ans j'ai vu un film que j'aimerais revoir mais je ne me rappel plus du titre. Au debut, un homme et sa femme se font enlever dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Vincent220597

Titre chanson de skins.

Bonjour, Voila j'aimerai connaitre le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 5 saison 2 de skins UK quand chris et jall son ensemble a 22min ava...

heidy34

Installation analog. telecom 2a/2b => tnt

Bonjour tout le monde, Depuis une quinzaine d'années, je regarde sans aucun problème les 6 chaînes françaises diffusées en analogique par Telecom 2...

Utilisateur anonyme

La vie secrète d'une ado ordinaire en vofr

Bonjours, je cherche tout d'abords les derniers épisode de la saison 2 de "la vie secrète d'une ado ordinaire" c'est à dire de l'épisode 14 à 19. J'ai...

laurine013

The secret life of the american teenager

Bonjour, j'aimerai savoir où je peux trouver l'episode 7 saison 2 de "the secret life of the american teenager" en VOSTFR. Merci

laurine013

Narruto shippuden

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand les épisodes de Naruto Shippuden vont être doublés en Français ???? Si quelqu'un avait une date?!!!!!!!!!! Merc...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sowguinee

Compatibilite entre videoprojecteur et kit 3d

Bonjour, Je possede un videoprojecteur Mitsubishi Ex240u qui est compatible 3d ready mais est ce qu'il est compatible avec les lunettes 3d vision ...

rachouski

Bonjour à tous

Bonjour à tous, Alors voila je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'un film dont j'ai de très vague souvenirs... Je me rappel d'un garçon e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pokefan1243

Je ne retrouve plus le nom de cette série

Bonjour, es-ce que quelqu'un saurez comment s'appelle la série qui passait sur M6, avec une voyante, qui est tout le temps appeler pas des gens ...

Livine

Recherche film

Bonjour, je recherche un film qui parle d'une femme qui est enseignante. Et elle tombe avec une classe de jeunes de rues qui est difficile à tenir. Ma...

Livine

Je recherche ce film

Bonsoir Je crois que dans ce film il y a tom hanks qui joue dedans. Cela ce passe dans une bulle géante où tom hanks est filmer contre sont insu de...

Livine

Recherche desin animé

Bonjour, je cherche une dessin animé qui passé sur teletoon ses des enfant qui vive dans une grade maison dans un arbre elle est penchée est il comba...

Kronikl

Recherche nom de série

Bonjour, Je recherche le nom des séries tele de science fiction diffusées l'été, le midi sur canal + ces dernières années. Merci aux téléphages ...

natdu15

Cherche film

bonjour, je cherche plusieurs films que je vu en extrait mais je me souviens plus les titres. 1) un petit garçon et une petite fille ce trouver sur ...

natdu15

Recherche film

bonsoir, voila je cherche le titre d'un film que j'avais vue il y a des années!!! C'est l'histoire d'une bande d'ados qui se rassemble pour faire...

natdu15

Recherche de film

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un film que je regardais étant petit chez mes cousins, qui eux-mêmes ne se rapellent pas du nom. Je ne sais p...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
C4fr4m4r

Se rappelle plus du nom d'un film...

Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème de mémoire qui me prend la tête depuis des semaines... J'ai vu il y a quelques années un film pas très connu du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
hardgratte

Recherche du nom d'un film assez vieux

Résolu

Bonjour, Depuis des années, je suis à la recherche du nom d'un film qui m'avait fait un grand effet, lorsque j'étais petit. Je ne sais plus s'il s...

Kronikl

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film type frisson, assez récent ( < 3-4 ans je pense ). Voici un résumé de mes souvenirs .. Un couple pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
JustinvP

Mais quelle est cette série ?

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une mini-série, ou de plusieurs films (4,5?) que j'ai vu sur rtl9 il y a une dizaine d'année environ. ça s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Squalman

Urgent recherche le titre de ce film

Résolu

Bonjour je recherche un film ou telefilm je ne connais pas les acteur mais je vais vous le resunee. c'est deux couple qui ont chacun un bebe l'un de...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Livine

Musique spy game

Bonjour à tous, je cherche une musique de spy game. C'est une musique douce qui revient plusieurs fois dans le film et c'est une femme qui chante dans...

Miss_96

Avenue

Résolu/Fermé

avenue blue hill ya pas mieux aparament personne ne conait

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sur quelle chaine americain...?

Bonjour, Sur quelle chaine americaine a été diffusé How I met your mother ? Merci :) Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Pandora

Ya til street dancer 2

sa seré pour sa voir si il existeré une suite a street dancers voila si oui veuillez me donner le titre du deuxieme opus merçi davance

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
tibone

Lol : made in u.s.a

Slt, je recherche le lien de "LOL : made in u.s.a" en streaming, si qqu'un pourrait me l'envoyer svp. Merci d'avance Xxxx

ju

Recherche d'un film d'ado

Résolu

slt! Je cherche un film d'ado, en gros synopsis: un mec (1) est amoureux de la fille la plus populaire du lycée (2) , et le cousin 3) de celle-ci (2)...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Noah

Recherche un film dramatique américain

Résolu

Je recherche un film dramatique américain, aux périodes de Noël je crois bien, un père de famille meurt d'un accident de la route laissant sa femme et...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
raj

[recherche] série télévisé

Résolu

Bonjour, quand j'étais petit je regardais une série télé ( je ne sais plus sur quelle chaine sa passais) L'histoire : ça se passe dans une école de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kitwix

Blu-ray special feature = connexion internet?

Bonjour ! J'ai récemment acheté Harry Potter 7 partie 2 sur Blu-ray et le CD des Special Features ne marchent pas. Mon Blu-ray indique Disque i...

verostop

Film d'avion

Résolu

Bonjour, Je recherche un film concernant un avion de ligne (pas sur) enfin, je me souviens qu'il était en deux partie, que l'avion est passé dans un ...

Xodo

Je n'ai pas le titre !

un groupe de commandos américains , attaquent le Canada et renversent les poubelles , écrivent des tags en anglais sur des camions ,bref un film drôle...

Bruno

Vieux film?

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je ne me souviens pas de l'histoire exactement, je n'ai que des brides d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lau-power-attitude

Titre d'un film rechercher...

Résolu

Bonjour, Oui c'étais une erreur j'avais écrie l'histoire mais elle c'est pas afficher ... Bref L'histoire c'est un garçon qui se fait pass...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Choubidou95

Film

bjr; je cherche le titre d'un film, ou une femme est contrainte de baiser avec un homme sachant que son marie cherche la nourriture. la scène s...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1983

Musique de la série grey's anatomy

Bonjour J'aimerais connaitre le titre de la chanson dans l'épisode 10 saison 5 (quand Christina et Hunt sont dans un local) On dirais un peu du Kan...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Livine

Documrntaire cartel de drogue à ciudad juarez

Bonjour à tous; voilà je suis à la recherche d'un documentaire video sur le traffic de drogue et les meurtres dans la ville de Ciudad Juarez au mexiq...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
MHD

Recherche telefilm m6

bonjour je recherche un telefilm qui est passe sur m6 il y a quelques années et c'était des ados qui parler la latin et sont parti a la recherche de p...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un manga

bonjour je cherche un dessin animé que je regardé il y a longtemps je me souvient plus comment il s'appelle mais je me souviens que sa parlé des douze...

feudeathyo

Titre de film ou titre chanson svp??!

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=d4uYjkSvA44&feature=youtube_gdata_player j'aimerai savoir le titre de la musique le lien c'est celui que jvie...

stephansen

Cherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. L'histoire : Les 5 premières minutes du film, un braquage à lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Squalman

Tele

depuis que j'ai installe une repartition d'antenne sur une des mes trois tele je ne recois plus m6 w9 nt1 comment faire car si je bouge l'antenne je n...

Utilisateur anonyme

Halloween avec 3 sorcières

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passé pendant la période d'Halloween 2010 avec 3 sorcières qui ont tués une jeune fille pour avoir son énergie e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
coucou92

Recherche dessin animé sf (années 90)

Bonjour, Je me souviens d'un dessin animé que j'avais regardé lorsque j'avais 12 ans mais son nom m'échappe. Les scènes ressemblent un peu à Pla...

Pandora

Musique supernaturale saison 6 episode 20

bonjours, je suis à la recherche d'une musique qui ce déroule dans le 20ièm épisode de la saison 6 de supernatural et j'espèrais que quelqu'un pour...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Livine
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000