Les discussions

Meilleur film 2011

 Résolu

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur film de toute cette année-ci ?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Pink-flower

Recherche titre du generique de fin de taxi 1

je recherche le titre de la chanson qui est en generique final dans taxi 1

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
diditaxi35

Pub twinings

 Résolu

bonjour, tres recemment j'ai vu une pub twinings à la télé mais je n'arrive pas a la retrouver sur internet voila (en gros) le descriptif de la pub: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Je cherche un livre

 Fermé

bonjour, Je cherche le titre du livre que son auteur un professeur "cardiologue" a présenté dans une emission de France2 , le Jeudi 24 ou le Vendred...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Livres

 Fermé

je cherche des livres a lire de sciences fiction vous pouver me donner quelque titres merci

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Titre de film ou feuilleton

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film ou feuilleton qui a été copier d'un livre "tous les fleuves vont à la mer" de Belva plain, voici ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
josberd

Vos cinq meilleures sagas

Bonjour, Si vous deviez lister votre top 5 des meilleures sagas de tous les temps, qu'y mettrez-vous ? Pour moi, c'est : Star Wars Ocean...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Les experts manhattan

Bonjour, Hier 29 octobre 2011, j'ai regardé "Les experts de manhattan" c'est l'épisode 160 de la saison 7 : "Ce qui est fait est fait" Au tout début...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bettysims

Film zombie comique

 Résolu

Je cherche un film que j'ai vu il y à maintenant un peu plus de deux ans je pense, sur les morts vivants, ce sont deux ados, l'on un amoureux d'une fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
agourere

Aider moi je vous en supli mdr svp

 Résolu

bonjour je cherche un film! et j'aimerai que vous me donner des idée ! svp jen veux sur la comédie: musicale! merci d'avance au cahou! cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Bruce Willix

Richard crenna

bonjour je recherche un telefilm avec richard crenna il est professeur je crois et il entretient une relation avec une prostituee et il en tombe amour...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Recherche titre d'un dessin animé andersen

Bonjour, Je regardais dans les années 70 un dessin animé loué dans une vidéothèque. Je me souviens que sur cette vidéo il y avait au moins 2 cont...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
so

Cherche titre de film sience fiction

bonjour, je suis à recherche d'un film que j'ai dû voir vers 1995 en VHS. Il s'agit d'un petit groupe de personnes qui vont sur une planète pour explo...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Besoin d aide pour retrouver ...

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, je suis a la recherche d'une video où des Dansseurs grecque font une demonstration cette emission a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Damien2mars

Recherche une animé qui passait sur nt1

 Résolu

Bonjour! Comme indiqué dans le titre, je cherche une animé qui passait sur NT1 mais qui ne passe plus. Je me souviens que c'était plusieurs personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Xpand

Recherche dvd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film américain de 1993 intitulé Rudy avec Sean ASTIN. Je ne trouve que des versions anglaise. Merci à ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de dessin animé

bonjour je recherche un dessin animé qui passait sur midi les zouzous , ou il y avait des bonhommes des differentes forme il y a une famille ou il son...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Lexie.S

Une serie fantastique diffusee sur m6

 Résolu

je cherche une serie qui a ete partiellement diffusee sur m6, arretee brutalement sans explication apres quelques episodes. le debut se passe dans les...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
morggy

Help

 Résolu

bonsoir. moi aussi je suis a la recherche d' un titre de film d'animation ou des mutants excluent parle par parabole en mêlant passé présent et futur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Daegalen

Fre

je cherche la frequence de nikelonion aria sur nilesat101

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film amour prof/élève

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années déjà. Je vais essayer de vous en résumer l'histoire. Un é...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Love

Recherche de dessin animé

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un déssin animé que je regarder étant petit, il y avait 2 personnages (un blond un brun) qui avait un cheval et il cherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
natdu15

[opinion] choisir la bonne télévision /!\

Voilà, depuis plusieurs jours je me renseigne (en magasin & sur internet) pour acheter une télévision. Or tout le monde se contredis, les différent...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mike

Cinamu films streeming fin de période d'essai

 Résolu

Bonjour (urgent...!!!! )s'il vous plaît ! AIDEZ MOI SVP..Merçii Je suis DSL de venir poser cette question faute de retrouver le mail de CinéAmuse p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
natdu15

Je recherche un film!! aidez moi!! svp

Je cherche un film il y a des personnes qui se sont retrouvée par asard dans une maison il y a un couple, un noir ,deux filles qui s'entendent mal, u...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Squalman

Cherche le titre de ce film:

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je crois me souvenir qu'il y a quatre filles qui sont fans d'un chanteur. Et l'une d'elle va trouver par hasard le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Lola57

Recherche titre vieux dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous. Prière m'aider à retrouver le titre d'un dessin animé dont la musique me hante. C'est vieux, plus de 10 ans. Court métrage je crois,...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Livine

Réception chaines télévision

Habitant une zone frontalière (nord Espagne/ Girona) je recevais très bien toutes les chaines analogiques. Depuis le passage au numérique je ne reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv walhtam

Bonjour, j'ai vue une TV pouvant m'intéresser chez Electro Depot de la marque WALTHAM (modèle WL3212N) pour 198.97€. Je voulais savoir si cette marqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
titus22

Résiliation canal +

Unissons nous pour faire une demande commune de résiliation, pour raison "problème financier". (Canal) Ils ne peuvent pas nous obliger à continuer l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récéption tv

avec l'analogique au maghreb on captait les 6 chaines historiques françaises,comment faire maintenant pour recevoir la télévision puisque l'analogique...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bébé elevée par des loups qui a des pouvoirs

boujour à tous !! depuis de nombreuses années je suis à la recherche d'un petit film qui doit daté des années 90 !! c'est l'histoire d'un bébé qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Selvaggia

Recherche un film !

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà depuis très longtemps que je recherche le titre d'un film que j'adorais étant petite .. Je vais vous résumé l'histoire vite fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
MsChucky9

Panne tv sony kv-32fq86b

 Résolu

Bonjour à tous, ma tv sony kv-32fq86b est en panne. la led en façade clignote 16fois. après de nombreuses recherches sur le net j'ai découvert qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jasonfly

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film regardé au alentour de 2000. l'histoire parlait d'une jeune fille bizar rejetée de tous qui éta...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Kronikl

Titre d'un film

je cherche un titre d'1 film en 2 parti .l'histoire se passe pendant la 2guerre mondiale.ou frere et soeur allmands se separe et chaquin deux emmigre ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Ben'

Recherche un film (80-90)

 Résolu

Bonsoir , alors voila je cherche le titre d'un film dont je me souvient vaguement cela parle d'une institutrice dans une école difficile , elle se...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
baladur13

Film japonais très récent

 Résolu

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un film japonais très récent, action lente , beaux paysages ???? Commentaire entendu à la radio recemment pour a...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
calypso666

Recherche un vieux dessin animé de pirates

 Résolu

Bonjour, le recherche le titre (et si possible une vidéo du générique) d'un vieux dessin animé avec des pirates. j'ai du voir ça dans les années 9...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kouaz

Allumer ma television

Bonjour, J'ai perdu la telecommande de ma tele toshiba regza 32av625d, je n'arrive pas à l'allumer manuellement. J'ai acheter une telecommande uni...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
billmaxime

Recherche de film

Bonjour :) je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années c'était l'histoire de deux frères qui vivent chez leurs mère. ils sont...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nanoush90

Bonjour

bonjour jai vu un film je me souvien de quelques image ses comme le magicien d'oz mais se n'est pas ca je ne me souvien pas du titre et il y avait une...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
natdu15

Recherche film de nouvelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'avais vu une fois en classe. Je crois que c'était une nouvelle adaptée en film. Tout comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tyranausor

Intouchables

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les musiques qui apparaissent dans ce film magnifique "Intouchables", notamment au moment de l'anniversair...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
azertyuiop78

Cherche de film

Bonjour, Je recherche un film comique du type "Lélève Ducobu". Merci! Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
saignerafond

Titre film !

Bonjour, Résumé: C'est un homme qui sauve la vie de plusieurs personnes, mais celles-ci finissent tous par mourir de faits surnaturels. Pour ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MaxD

Tpe cinéma

Bonsoir, Je prépare un TPE avec mon groupe et notre sujet est " Le cinéma dans tous ses états " ( Noir/Blanc/Muet/Technicolor/3D ) et notre pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
TheKingIsTheQueen

Films à me proposer ! ;)

Bonjour, Auriez vous des films à me proposer, de n'importe quel type ? :) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lola57

Cherche un bon thriller

Bonsoir a tous, Je chercher un bon thriller j'en ai vue pas mal je suis une accro donc j'attend que l'on me surprenne !

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Françoise.21

Je cherche une musique dans les simpson

Bonjour, Je cherche une musique dans un épisode des simpson qui est à la saison 15 l'épisode s'appelle : En marge de l'histoire, et c'est au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Romain13
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000