Les discussions
Richard crenna
bonjour je recherche un telefilm avec richard crenna il est professeur je crois et il entretient une relation avec une prostituee et il en tombe amour...
Recherche titre d'un dessin animé andersen
Bonjour, Je regardais dans les années 70 un dessin animé loué dans une vidéothèque. Je me souviens que sur cette vidéo il y avait au moins 2 cont...
Cherche titre de film sience fiction
bonjour, je suis à recherche d'un film que j'ai dû voir vers 1995 en VHS. Il s'agit d'un petit groupe de personnes qui vont sur une planète pour explo...
Besoin d aide pour retrouver ...
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, je suis a la recherche d'une video où des Dansseurs grecque font une demonstration cette emission a ...
Recherche une animé qui passait sur nt1
RésoluBonjour! Comme indiqué dans le titre, je cherche une animé qui passait sur NT1 mais qui ne passe plus. Je me souviens que c'était plusieurs personnes ...
Recherche dvd
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film américain de 1993 intitulé Rudy avec Sean ASTIN. Je ne trouve que des versions anglaise. Merci à ceux ...
Recherche de dessin animé
bonjour je recherche un dessin animé qui passait sur midi les zouzous , ou il y avait des bonhommes des differentes forme il y a une famille ou il son...
Une serie fantastique diffusee sur m6
Résoluje cherche une serie qui a ete partiellement diffusee sur m6, arretee brutalement sans explication apres quelques episodes. le debut se passe dans les...
Help
Résolubonsoir. moi aussi je suis a la recherche d' un titre de film d'animation ou des mutants excluent parle par parabole en mêlant passé présent et futur...
Fre
je cherche la frequence de nikelonion aria sur nilesat101
Film amour prof/élève
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années déjà. Je vais essayer de vous en résumer l'histoire. Un é...
Recherche de dessin animé
Résolubonjour, je cherche le nom d'un déssin animé que je regarder étant petit, il y avait 2 personnages (un blond un brun) qui avait un cheval et il cherch...
[opinion] choisir la bonne télévision /!\
Voilà, depuis plusieurs jours je me renseigne (en magasin & sur internet) pour acheter une télévision. Or tout le monde se contredis, les différent...
Cinamu films streeming fin de période d'essai
RésoluBonjour (urgent...!!!! )s'il vous plaît ! AIDEZ MOI SVP..Merçii Je suis DSL de venir poser cette question faute de retrouver le mail de CinéAmuse p...
Je recherche un film!! aidez moi!! svp
Je cherche un film il y a des personnes qui se sont retrouvée par asard dans une maison il y a un couple, un noir ,deux filles qui s'entendent mal, u...
Cherche le titre de ce film:
Bonjour, Pouvez vous m'aider, je crois me souvenir qu'il y a quatre filles qui sont fans d'un chanteur. Et l'une d'elle va trouver par hasard le t...
Recherche titre vieux dessin animé
RésoluBonjour à tous. Prière m'aider à retrouver le titre d'un dessin animé dont la musique me hante. C'est vieux, plus de 10 ans. Court métrage je crois,...
Réception chaines télévision
Habitant une zone frontalière (nord Espagne/ Girona) je recevais très bien toutes les chaines analogiques. Depuis le passage au numérique je ne reçoi...
Tv walhtam
Bonjour, j'ai vue une TV pouvant m'intéresser chez Electro Depot de la marque WALTHAM (modèle WL3212N) pour 198.97€. Je voulais savoir si cette marqu...
Résiliation canal +
Unissons nous pour faire une demande commune de résiliation, pour raison "problème financier". (Canal) Ils ne peuvent pas nous obliger à continuer l'a...
Récéption tv
avec l'analogique au maghreb on captait les 6 chaines historiques françaises,comment faire maintenant pour recevoir la télévision puisque l'analogique...
Bébé elevée par des loups qui a des pouvoirs
boujour à tous !! depuis de nombreuses années je suis à la recherche d'un petit film qui doit daté des années 90 !! c'est l'histoire d'un bébé qui a ...
Recherche un film !
RésoluBonjour, cela fait déjà depuis très longtemps que je recherche le titre d'un film que j'adorais étant petite .. Je vais vous résumé l'histoire vite fa...
Panne tv sony kv-32fq86b
RésoluBonjour à tous, ma tv sony kv-32fq86b est en panne. la led en façade clignote 16fois. après de nombreuses recherches sur le net j'ai découvert qu'il ...
Titre d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film regardé au alentour de 2000. l'histoire parlait d'une jeune fille bizar rejetée de tous qui éta...
Titre d'un film
je cherche un titre d'1 film en 2 parti .l'histoire se passe pendant la 2guerre mondiale.ou frere et soeur allmands se separe et chaquin deux emmigre ...
Recherche un film (80-90)
RésoluBonsoir , alors voila je cherche le titre d'un film dont je me souvient vaguement cela parle d'une institutrice dans une école difficile , elle se...
Film japonais très récent
RésoluBonjour, nous sommes à la recherche d'un film japonais très récent, action lente , beaux paysages ???? Commentaire entendu à la radio recemment pour a...
Recherche un vieux dessin animé de pirates
RésoluBonjour, le recherche le titre (et si possible une vidéo du générique) d'un vieux dessin animé avec des pirates. j'ai du voir ça dans les années 9...
Allumer ma television
Bonjour, J'ai perdu la telecommande de ma tele toshiba regza 32av625d, je n'arrive pas à l'allumer manuellement. J'ai acheter une telecommande uni...
Recherche de film
Bonjour :) je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années c'était l'histoire de deux frères qui vivent chez leurs mère. ils sont...
Bonjour
bonjour jai vu un film je me souvien de quelques image ses comme le magicien d'oz mais se n'est pas ca je ne me souvien pas du titre et il y avait une...
Recherche film de nouvelle
RésoluBonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'avais vu une fois en classe. Je crois que c'était une nouvelle adaptée en film. Tout comme...
Intouchables
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les musiques qui apparaissent dans ce film magnifique "Intouchables", notamment au moment de l'anniversair...
Cherche de film
Bonjour, Je recherche un film comique du type "Lélève Ducobu". Merci! Cordialement,
Titre film !
Bonjour, Résumé: C'est un homme qui sauve la vie de plusieurs personnes, mais celles-ci finissent tous par mourir de faits surnaturels. Pour ne pa...
Tpe cinéma
Bonsoir, Je prépare un TPE avec mon groupe et notre sujet est " Le cinéma dans tous ses états " ( Noir/Blanc/Muet/Technicolor/3D ) et notre pro...
Films à me proposer ! ;)
Bonjour, Auriez vous des films à me proposer, de n'importe quel type ? :) Merci d'avance.
Cherche un bon thriller
Bonsoir a tous, Je chercher un bon thriller j'en ai vue pas mal je suis une accro donc j'attend que l'on me surprenne !
Je cherche une musique dans les simpson
Bonjour, Je cherche une musique dans un épisode des simpson qui est à la saison 15 l'épisode s'appelle : En marge de l'histoire, et c'est au moment ...
Musique wasabi
salut a tous je recherche la musique du film wasabi (jean reno...) lorsqu'il est avec sa fille au centre commmercial q'elle essait des vetement pendan...
Titre film de boxe
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film ! L'histoire c'est une fille qui fait de la boxe et pendant un match son adversaire lui a donné un coup et ...
Thriller psychologique
Bonjour, Je souhaite avoir votre aide pour des films récents qui sont compliqués à comprendre où il y a une intrigue du suspense, comme par exempl...
A l'aide
Bonjour, j'ai un probleme j'essai de telecharge des film sur vuze mais je n'y arrive pas, quand je telecharge un film je recois juste la bande d...
Musique trailer "que justice soit faite" vf
Bonjour! je cherche la musique qui commence à 0:45 de la bande annonce VF du film "Que justice soit faite" en salle actuellement. Elle dure jusqu'à...
Disque dur - est-ce possible ??
Bonjour, j'ai un disque dur de 2 terra, et je voudrais savoir si je met des films dessus, si je pouvais le brancher à mon écran plat, pour regar...
Cherche film!
Salut, Je suis à la recherche d'un film sur le thème des jeunes et de la drogue... Je dirais qu'il date du milieu des année '90. Il s'agit de deux ...
Films sur le thème du taekwondo
Bonjour, je recherche des films de Taekwondo ou qui s'en approchent. Je connais Spin Kick, the foot fist way et Clementine. En connaitriez-vous d'autr...
Recherche le titre d'un manga!
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le titre d'un manga qui m'avait bien plu il y a quelques années. Je me souviens de peu de choses, il me semble qu...
Des enfants sur une île déserte
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film dans lequel des enfants se retrouvent seuls sur une île déserte. Je ne me souviens plus s'il y a des adultes ma...