Bonjour, voilà j'ai lu la forêt des damnés de Carrie Ryan et j'ai adoré.J'ai su qu'il y avait un fim et je souhaiterai le voir.Si quelqu'un connaît un site ou un endroit où je pourrai le visionner.Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
Tu es sûr que le film est déjà sorti?
Car moi lorsque j'ai cherché j'ai vu que le film "The Forest of hands and teeth" (titre original de La Forêt des Damnés) ne sortirait qu'en 2011.
Peut-être que le film dont tu parles à un autre nom?
Lily&
Auteur
ba je sais pas justement si il est sorti.Parce que j'ai lu le livre et j'ai recherché sur internet "la forêt des damnés" comme ça et j'ai trouvé une bande-annonce donc j'ai conclu qu'il y avait un film.Après j'ai essayé de chercher des infos mais j'ai rien trouvé...pas de date et tout.Donc d'après ce que tu dis(si c'est le film que je recherche)il sortirai en 2011?Mais tout de façon si tu parles du film qui est en rapport avec le livre "La forêt des damnés",ça doit être celui là ,je pense pas qu'il y en ait 50 et puis dans le livre Mary dit aussi "la forêt de mains et dents",ce qui coincide avec le titre en anglais que tu m'a dit...
BlakeL
Je suis désolée de ne pas avoir pu te donner de meilleures nouvelles!! :S Mais maintenant il ne te reste plus qu'à être patiente et à esperer qu'ils avancent la sortie du film!! ^^
snoopy51
je croi que tu confond avec le film "le village" dont je pense que l'auteur s'est un peu inspiré car on observe beaucoups de similitudes. Je te le conseille, en attente que le film "The Forest of hands and teeth" prévu pour 2011 sorte en salle.
samael
Je me souvient avoir lu dans un magasine que effectivement le livre serait adapté en film en effet Seven Stars Pictures a obtenu les droits d'auteur
Lily&
Auteur
Cool super nouvelle.Merci !
Léaaaaaaaa
Sur le site de Seven Stars Pictures, ils parlent effectivement d'une adaptation du livre en film. Il sortira aux Etats Unis en 2012.... Plus cas espérer qu'il sorte vite en France!!
Si il sort en 2012 au Etats Unis, on peu encore attendre pour qu'il arrive en France..
Lily&
Auteur
C'est pas grave,c'est gentil de m'avoir répondu.Croisons les doights pour que le film sorte le plus vite possible sur nos écrans!!
Hum...
moi je croise les DOIGTS pour que tu apprennes à écrire correctement -.-'
la napoléonienne de l'amour
réponse a Hum... .
Comme si toi ça t'était jamais arrivé ! Va donner des cours dans une école pas sur c.c.m !
sombre crétin !
Kronikl
@Hum...Une faute de frappe ça peut arriver à tout le monde tout de même !
Qu'elle mentalité exécrable ...
Molotov
La bande annonce que tu as vu c'est la vidéo publicitaire de présentation du livre en fait.... qui pourrait cependant faire une bonne bande-annonce pour le film!
Lily&
Auteur
Ah...ok merci; je suis d'accord pour la bande annonce!
snoopy51
j'ai verifier pour ce que j'ai vu plus haut à propos du film "The Forest of hands and teeth" et je n'est rien trouver qui le confirme. Je pense que tu as dut confondre avec le tome 2 de "la foret des damnés" prévu pour mars 2011 en france. Cependant Seven Star Pictures a les droits d'auteur pour une adaptation cinématographique et un premier scénario est déjà en cours d'écriture.
Lily&
Auteur
Ok merci pour l'info :)
Mathilde
Voici le lien du site de seven star pictures: http://sevenstarpictures.com/ . Allez dans les mentions et il y à des informations sur "The forest of hands and teeth".