Les discussions

Orgueil et préjugés

Résolu

Bonjour ! Je cherche un film genre orgueil et prejugés que j'ai ADORE !!! Quelque chose dans ce meme style d'époque, une histoire d'amour compliquée...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
cathyco

Recherche titre d'un film thriller/horeur

bonsoir voila j'ai une amie qui m'a raconté l'extrait d'un film qu'elle aimerais voir et ne se rappelle plus du titre et depuis que j'ai entendu ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sabine

A la recherche du titre d'un film dhorreur

Je suis à la recherche d'un film, C'est un film d'horreur. C'est passer il y a trés longtemps. Résumer: C'est l'histoire d'une famille de deu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
misszizanie

Bêtisier "the big bang theory"

Résolu

Bonjour à tous ! Existe-t-il un bêtisier de l'excellente série "The Big Bang Theory" ? Merci pour vos réponse. Bon après-midi !

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
misszizanie

Recherche titre

Résolu

je recherche le titre d'un film d'orreur que j'avais vu un court apercu quand j'étais mome sur canal plus et qui mettait en scene des gamins dans un b...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Daegalen

Sortie dvd en france des ces films

Bonjour à tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait des informations sur la sortie DVD de Diary Of The Dead : Chroniques De Morts Vivants de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
djorelse

Scary movie 1

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver scary movie le vrai avec ces passages dedans : https://www.youtube.com/watch?v=s_UHXb8NoJs HELPPP !! Svp je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voir match ce soir en direct

Résolu

Bonsoir je veut regardé le match Barcelone- Real Madrid sur internet en direct et sans déboursais 1Centimes . bien sur je vous demande votre svp ... m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bettysims

Sur quelle chaîne passe one piece

Bah oui je veux bien que ce soit sur virgin 17,mais a quelle heure? :p

Kris

Je t'aime à te tuer

Bonjour, je recherche un enregistrement du téléfilm : "je t'aime à te tuer" ( avec Bruno Wolkowitch dedans ) qui est passé sur tf1 en 2006. Si quelqu...

NO-SOS

Vampire diaries: saison 2 sur tf1 ?

Bonjour, cet après-midi, la saison 1 de Vampire Diaries se termine. J'aimerais savoir si TF1 compte diffuser la saison 2 et si oui, quand ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas

je recherche un film français, je crois où 2 familles ont échangé leur maison durant les vancances et une des familles a été décu...

Utilisateur anonyme

Série australienne 90

Salut je voulais savoir si quelqu'un savait si on pouvait récupérer des épisodes de la série australienne Sydney Police, qui était diffusée dans les a...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
maurice-jacob

Recherche enregistrement mission top secret

bonjour voila j'ai lu sur ce forum que deux personnes avait enregistre des episodes de mission top secret superbe serie australienne or je recherche ...

maurice-jacob

Cherche titre de film

bonjour je recherche un titre de film que j ai vu etant petit dans les années 90 je l avais louer au video club ! c est l histoire de 3 enfants qui ev...

gael

Recherche titre film fantastique années 80

Résolu

bonjour à tous, je recherche désesperemlent le titre d'un film fantastique que j'ai vu petite (dans les années 80) je ne me rappelle plus du tout de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
liline

A la croisée des mondes 2

Donc A la croisée des Mondes: La tour des Anges sortira prochainement au cinéma d'apres Allociné. La bande d'annonce est d'ailleurs disponible sur You...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Thomillin

Des news sur tarantino?

Bonjour, Quelqu'un sait ilsi Tarantino a des projets de film pour 2011 ou 2012? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

jaxok

Recherche un film fantastique des années 90

salut je recherche un film sur un cavalier masqué immunisé à l'arsenic qui vit dans un monde moyen-âgeux un peu comme zorro (le masque) sauf si je me ...

DOF 76

Chanson dans toute une histoire 14/04

Bonjour, je cherche le titre de cette musique qui est passée aujourd'hui dans toute une histoire sur l'amitié. cette musique est passant quand ils de...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Léa

Casting pour adolescente de 12 ans

Résolu

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 12 ans et je cherche un ou plusieur casting(s) pour film sur grands ou petit ecran Si vous avez des: contacts, liens...

je-ne-sais-rien

Recherche tv film

bonjour je cherche le non d'un tv film passé sur disney chanel avec des jumelles qui jouent au basket et dont l'une d'elle se blesse à la cheville

moi

Comment faire pour....?

Bonjour, Il y a longtemps que je me demande si il y aurait un site où l'on peut visionner gratuitement M6 en direct. J'ai trouvé TF1, FRANCE 2, et...

Chichchou

Chaines anglaises en bretagne par la tnt

Résolu

Comment recevoir les chaînes anglaises en Bretagne et en Normandie ? Depuis le 17 novembre 2010, l'émetteur de Fremont, situé sur l'île anglo-normand...

aiglenoirdu29

Midi les zouzous - dessin animé

Bonjour bonjour ! Je suis une très très grande fan de Midi les Zouzous (du moins à l'époque où Ludo n'existait pas) et je me souviens d'un dessin anim...

Mania Jo'

Recherche de film

Bonjour, je recherche un film (sans grand espoir mais bon, j'ai pu voir qu'il y a quelques cracks en la matière alors...) qui doit dater des années fi...

Utilisateur anonyme

Recherche de titre de film western

je recherche un film de western où le chauve es en realite un robot,je n'ai jamais pu voir la fin .un titre?merci

azzuro

Recherche film de type fantaisie, guerre ect

Bonjour, alors voila je recherche des fillms du mème style que le la saga " le seigneur des annaux " le genre de film avec des musique guerrière ou le...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Daegalen

Titre de film requis

bonjour! je suis d/sesp/r/ et je cherche un titre de fil qui aurais pass/ entre 1997 et 2008 qui se racconte comme suit : c

Daegalen

Quel film ?

Bonjour, Je recherche un film pour ma fille qui a 13 ans. Une comédie . Elle voudrait le voir avec ses amies... Que pourriez-vous me conseillé ? ...

snecky

Scream 4

Bonsoir, J'ai une amie à moi qui me conseillerait d'aller voir Scream 4. Seulement, ce n'est pas que j'ai peur des films d'horeur... Mais ça dépe...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
david

Recherche dessin animé année 80 peut être +

Bonjour, Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, je pense qu'il date des année 80 mais je ne suis pas sur à 100%. L'histo...

Ljma

Episodes esprits criminels sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver les épisodes d'Esprits criminels sur internet et gratuitement. JE crois, enfin je ne l'ai pas trouvé,...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
epinesderoses

Desperate housewives saison 7

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire si la saison 7 de desperate housewives est disponible ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
anonyme

Recherche musiques d'un film see no evil

Bonjour, vilà je recherche une musique dans le film de SEE NO EVIL. AU départ, 2 policiers entrent dans une maison, et en fond, il y a une musique "r...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
fgasser

Cherche film pour fille

Salut !!! Je cherche des films pour ado genre : miss campus ou comme cendrillon , j'éspère que vous pouvez faire quelque chose pour moi , merci d'avan...

lynalastar

Réponse pour "reche film d'horreur"

comme vous écriver vos titre en majuscule vous empecher les gens de répondre a vos message mr. votre film est il le labyinthe de pan ? http://www.all...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
liline

Recherche film a partir de l'histoire

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je ne connais que l'histoire: c'est un famille ( ou groupe d'amis ) qui sont sur un yacht, et ils décid...

Thomillin

Film horreur

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur datant des années 80 90 je pense. si je me souviens bien l'histoire commence avec un couple qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
loicsabrina

Dessin animé

bonjour , je viens de me rapeler à l'instant d'un dessin animé qui passait sur la 5 où il y avait une sorte de kangourou , une cochonne , un phoque e...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Julia Dupeu

Décodeur tnt dtr 300 philips

Bonjour, je n' ai plus qques chaines tv depuis le décodeur philips DTR 300,(suite à 1 bug, 5 ont disparues et 4 n' ont plus le son ). Et pour la rec...

mickey50

Titre film d'épouvante

Résolu

Salut les cinéphiles :) Je recherche le titre d'un film d'épouvante que j'ai déjà vu, mais je me souviens seulement de l'histoire : Un rite sata...

Daegalen

Aider moi

Bonjour , Silvouplaît , Je Cherche Un Film Du Meme Jenre Que " Ce dont reve les fille " , ou un film du meme jenre que " les autres " , Ou Un Film De ...

Daegalen

Avion toon

moi aussi je recherche ce film , si bien décris precedement! l'avion qui atterri avec une roue dessiner! merci de me repondre

Daegalen

Musique qui se trouve sur se lien ?

Bonjours, excuser moi de vous déranger, je chercherai le nom de la chanson sur se lien http://www.youtube.com/watch?v=jSBI3lK5Gho&feature=player_e...

MatmaxOfficiel

Film avec deux enfants, histoire d'amitié ..

Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a un moment. Je crois que dans le titre il y a le mot "foret" ou "bois" . Ce sont deux enfants (...

MatmaxOfficiel

Je recherche une musique de film américain et

slt a vous tous , je recherche une musique d'un film , gladiateur ou troy ou aléxandre , je ne sais pas le quel , la femme d'un des trois se fait tuer...

Fyah_Fy

Devdas

pourait je avoir un lien pr regarder Devdas en fr merci d'avance

mpuissance4

R5

Bonjour, je voulais savoir ce que cela signifie lorsque r5 est inscrit dans le titre d'un film en téléchargement illégal.

zobi

Titre film horreur

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a longtemps et que je ne retrouve pas sur google, même en tapant des mots clés....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nico33160
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000