Les discussions
Recherche 2 emissions tv
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de 2 emissions TV : 1- Une qui est passée sur ARTE et qui traitait du sujet des exploitations animales en usines. ...
Films horreur torture gens sur internet
RésoluBonjour, je cherche un film ou l'histoire se base sur un tueur qui torture des gens en ligne, et plus les gens se connecte pour regarder la video, ...
Combien de gens sont mort au japon 11 mars
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de mort y a til eu le 11 mars 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Voir clem 2 sur internet
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour voir clem 2 ("Bienvenue à Valentin") sur internet ?.. Merci d'avance :) Configur...
Diffusion de clem, maman trop tôt
Bonjour, Certaines de mes amies me parlent de Clem, la série. Savez vous quand ca passe sur TF1 ? Merci ;) :)
Film sur les voyages dans le passé
Bonjour et salut à tous SVP je cherche depuis un certain temps le titre d'un film vu il y a un bout de temps c'est l'histoire d'un appareil photo q...
Films avec robots méchants
Bonjours je recherche un vieux robots. C'est un robot ou l'on voi son cerveau et il est dans un film ancien, c'est le méchant de l'histoire. Merci ...
Sav des emissions
Bonjour, je voudrais savoir quel est vraiment le meilleur episode de cette serie,je voudrais le lien merci
Cherche film help!!!!!
Bonjour, je cherche le film le prince et moi 2 en streaming VF mais je ne le trouve pas en VF
Horreur .
Bonjour ! Je cherches aussi des films d'horreur avec des poupées qui tuent du genre " Dolls " . Pas chucky svp :-D !
Je cherche un film dont j'ai oublié le nom
Salut tout le monde, alors voilà je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années (3ou4ans je crois) et qui passait à la télé. Il s'agissait de 2...
Lire usb sur tv lcd
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire une clé USB sur TV SONY KDL 46EX402 . Merci infiniment Configuration: Windows XP / Safari 5...
The last song
Bonjour, Il y a un film que j'aimerais voir au cinéma avec Miley Cyrus mais le problème c'est qu'il n'ont prévue que la date au USA et pour la franc...
Recherche film tueur en série
Bonjour, Il s'agit d'un film où on suit l'investigation d'un journaliste qui écrit un livre sur un tueur en série qui laisse un objet de la précéde...
Musique "tous ensemble"
Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe dans l'émission de TF1 "Tous ensemble". Dans l'émission du 16/04, on l'entend à 1min 20 sec...
Recherche titre d' une série anglaise des 80'
RésoluSalut à tous les forumeurs, je recherche donc une série anglaise des années 80 avec une bande de 4 ou 5 jeunes (25-30 ans) qui sont toujours ensemble...
Recherche d'un titre de téléfilm
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm passé sur tf6.(en principe) C'est un père et son fils qui partent je ne sais où et ils ont un accident...
Je ne me souvient pas du titre de se film
bonjours j'ais vue un film a la tele dont je me souvien pas du Titre qui parle de deux frere americains dont l'un deus corespond avec une allemande et...
Cherche titre dessin animé
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui raconte l'histoire d'une bande d'amis qui vont dans un parc d'attraction et ils se retrouvent pié...
A l'aide xd
Je suis plutôt, amateur dans les films d'horreur, j'adore sa mais enfin j'ai vue quelques classique : Chambre 1408, Scream 1,2,3 et 4 et Chucky enfin ...
Manga!!!!!!
Résolu/FerméJe recherche un manga avec des humain et des animaux.... Comme je suis aussi à fond avec des shinigamis, j'accepte aussi les manga de style Bleach.
Le reve de diana
pourquoi vous l'avez suprimé je ne regarde plus m6 depuis sa
Recherche de film/série/anime particulière
RésoluBonjour, Je cherche des films fessant référence à la fin du monde, mais pas n'importe lesquels, des films parlant de la fin du monde par des "zombies...
Comment jouer dans un film
bonjour jai 17 ans et je vaudray savoire comment jouet dans un film c mon plut grand reve et jaimere mi connaitre
Film d horreur
Résolubonjour je recherche le titre d un film d horreur vu sur canal + en 2009 c est l histoire d une bande de copain partis pour un week end et ils s arr...
Les meilleurs films d'action
Salut. Selon vous, quels sont les meilleurs films d'action que vous avez vus ? Bonne journée.
Bonne édition de dvd! ...ou pas?
Bonjour, je viens d'acheter un DVD, et je me demandais s'il y avais des bonnes et des mauvaises éditions de DVD. Par exemple qu'est-ce qui est mieux...
Glee saison
Bonjour, une saison 3 de la série Glee est-elle prévue ? cordialement
Gossip girl
Bonjour, Je recherche désespérément la saison quatre de Gossip Girl , donc si vous savez ou je peux la trouvé dîtes le moi. :) Configuration: ...
Dessiner les personnages de bleach
Alors je cherche a dessiner les personnages de bleach tres facilement mais pas en video... Rukia Kutchiki de preferance ;) Merci D'avance
A la recherhe d'un film magnifique
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps ... C'est l'histoire d'un petit garçon qui trouve une théorie pour que tout le mon...
Recherche chanson venant d'esprit criminel
bonsoir à tous!!!!!!!!!!!!!! voila ça serai génial si quelqu'un pouvait me trouver le titre de la chanson qui ce trouve à l'ouverture de l'épisode 18...
Ncis
Slt je voudrai savoir si vous savais si ziva va rester au ncis dans la saison 7 merci de répondre svp
Films sur une mère qui croit voir son enfant
Bonjour, Il y a maintenant quelque temps (+ de 2 ans) j'avais vu une partie d'un film dont je ne me souviens plus du nom où une mère croit voir son ...
Orgueil et préjugés
RésoluBonjour ! Je cherche un film genre orgueil et prejugés que j'ai ADORE !!! Quelque chose dans ce meme style d'époque, une histoire d'amour compliquée...
Recherche titre d'un film thriller/horeur
bonsoir voila j'ai une amie qui m'a raconté l'extrait d'un film qu'elle aimerais voir et ne se rappelle plus du titre et depuis que j'ai entendu ce...
A la recherche du titre d'un film dhorreur
Je suis à la recherche d'un film, C'est un film d'horreur. C'est passer il y a trés longtemps. Résumer: C'est l'histoire d'une famille de deu...
Bêtisier "the big bang theory"
RésoluBonjour à tous ! Existe-t-il un bêtisier de l'excellente série "The Big Bang Theory" ? Merci pour vos réponse. Bon après-midi !
Recherche titre
Résoluje recherche le titre d'un film d'orreur que j'avais vu un court apercu quand j'étais mome sur canal plus et qui mettait en scene des gamins dans un b...
Sortie dvd en france des ces films
Bonjour à tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait des informations sur la sortie DVD de Diary Of The Dead : Chroniques De Morts Vivants de ...
Scary movie 1
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver scary movie le vrai avec ces passages dedans : https://www.youtube.com/watch?v=s_UHXb8NoJs HELPPP !! Svp je ne...
Voir match ce soir en direct
RésoluBonsoir je veut regardé le match Barcelone- Real Madrid sur internet en direct et sans déboursais 1Centimes . bien sur je vous demande votre svp ... m...
Sur quelle chaîne passe one piece
Bah oui je veux bien que ce soit sur virgin 17,mais a quelle heure? :p
Je t'aime à te tuer
Bonjour, je recherche un enregistrement du téléfilm : "je t'aime à te tuer" ( avec Bruno Wolkowitch dedans ) qui est passé sur tf1 en 2006. Si quelqu...
Vampire diaries: saison 2 sur tf1 ?
Bonjour, cet après-midi, la saison 1 de Vampire Diaries se termine. J'aimerais savoir si TF1 compte diffuser la saison 2 et si oui, quand ? Merci d...
Je ne sais pas
je recherche un film français, je crois où 2 familles ont échangé leur maison durant les vancances et une des familles a été décu...
Série australienne 90
Salut je voulais savoir si quelqu'un savait si on pouvait récupérer des épisodes de la série australienne Sydney Police, qui était diffusée dans les a...
Recherche enregistrement mission top secret
bonjour voila j'ai lu sur ce forum que deux personnes avait enregistre des episodes de mission top secret superbe serie australienne or je recherche ...
Cherche titre de film
bonjour je recherche un titre de film que j ai vu etant petit dans les années 90 je l avais louer au video club ! c est l histoire de 3 enfants qui ev...
Recherche titre film fantastique années 80
Résolubonjour à tous, je recherche désesperemlent le titre d'un film fantastique que j'ai vu petite (dans les années 80) je ne me rappelle plus du tout de l...