Les discussions

Recherche 2 emissions tv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 emissions TV : 1- Une qui est passée sur ARTE et qui traitait du sujet des exploitations animales en usines. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zarda2

Films horreur torture gens sur internet

Résolu

Bonjour, je cherche un film ou l'histoire se base sur un tueur qui torture des gens en ligne, et plus les gens se connecte pour regarder la video, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
udodirck

Combien de gens sont mort au japon 11 mars

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de mort y a til eu le 11 mars 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Pacorabanix

Voir clem 2 sur internet

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour voir clem 2 ("Bienvenue à Valentin") sur internet ?.. Merci d'avance :) Configur...

Silenroc

Diffusion de clem, maman trop tôt

Bonjour, Certaines de mes amies me parlent de Clem, la série. Savez vous quand ca passe sur TF1 ? Merci ;) :)

Silenroc

Film sur les voyages dans le passé

Bonjour et salut à tous SVP je cherche depuis un certain temps le titre d'un film vu il y a un bout de temps c'est l'histoire d'un appareil photo q...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
azzaimed

Films avec robots méchants

Bonjours je recherche un vieux robots. C'est un robot ou l'on voi son cerveau et il est dans un film ancien, c'est le méchant de l'histoire. Merci ...

wichie

Sav des emissions

Bonjour, je voudrais savoir quel est vraiment le meilleur episode de cette serie,je voudrais le lien merci

bjour

Cherche film help!!!!!

Bonjour, je cherche le film le prince et moi 2 en streaming VF mais je ne le trouve pas en VF

Thomillin

Horreur .

Bonjour ! Je cherches aussi des films d'horreur avec des poupées qui tuent du genre " Dolls " . Pas chucky svp :-D !

Daegalen

Je cherche un film dont j'ai oublié le nom

Salut tout le monde, alors voilà je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années (3ou4ans je crois) et qui passait à la télé. Il s'agissait de 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
boooow

Lire usb sur tv lcd

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire une clé USB sur TV SONY KDL 46EX402 . Merci infiniment Configuration: Windows XP / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
fao7777

The last song

Bonjour, Il y a un film que j'aimerais voir au cinéma avec Miley Cyrus mais le problème c'est qu'il n'ont prévue que la date au USA et pour la franc...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Alexandra004

Recherche film tueur en série

Bonjour, Il s'agit d'un film où on suit l'investigation d'un journaliste qui écrit un livre sur un tueur en série qui laisse un objet de la précéde...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
friko

Musique "tous ensemble"

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe dans l'émission de TF1 "Tous ensemble". Dans l'émission du 16/04, on l'entend à 1min 20 sec...

OverdoZe_

Recherche titre d' une série anglaise des 80'

Résolu

Salut à tous les forumeurs, je recherche donc une série anglaise des années 80 avec une bande de 4 ou 5 jeunes (25-30 ans) qui sont toujours ensemble...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lotre

Recherche d'un titre de téléfilm

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm passé sur tf6.(en principe) C'est un père et son fils qui partent je ne sais où et ils ont un accident...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
alyssa0218

Je ne me souvient pas du titre de se film

bonjours j'ais vue un film a la tele dont je me souvien pas du Titre qui parle de deux frere americains dont l'un deus corespond avec une allemande et...

Squalman

Cherche titre dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui raconte l'histoire d'une bande d'amis qui vont dans un parc d'attraction et ils se retrouvent pié...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
1-2-3-soleil

A l'aide xd

Je suis plutôt, amateur dans les films d'horreur, j'adore sa mais enfin j'ai vue quelques classique : Chambre 1408, Scream 1,2,3 et 4 et Chucky enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bafana13

Manga!!!!!!

Résolu/Fermé

Je recherche un manga avec des humain et des animaux.... Comme je suis aussi à fond avec des shinigamis, j'accepte aussi les manga de style Bleach.

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
00lina00

Le reve de diana

pourquoi vous l'avez suprimé je ne regarde plus m6 depuis sa

bafana13

Recherche de film/série/anime particulière

Résolu

Bonjour, Je cherche des films fessant référence à la fin du monde, mais pas n'importe lesquels, des films parlant de la fin du monde par des "zombies...

bafana13

Comment jouer dans un film

bonjour jai 17 ans et je vaudray savoire comment jouet dans un film c mon plut grand reve et jaimere mi connaitre

durock

Film d horreur

Résolu

bonjour je recherche le titre d un film d horreur vu sur canal + en 2009 c est l histoire d une bande de copain partis pour un week end et ils s arr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
alex11

Les meilleurs films d'action

Salut. Selon vous, quels sont les meilleurs films d'action que vous avez vus ? Bonne journée.

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Jessilou

Bonne édition de dvd! ...ou pas?

Bonjour, je viens d'acheter un DVD, et je me demandais s'il y avais des bonnes et des mauvaises éditions de DVD. Par exemple qu'est-ce qui est mieux...

jaxok

Glee saison

Bonjour, une saison 3 de la série Glee est-elle prévue ? cordialement

OverdoZe_

Gossip girl

Bonjour, Je recherche désespérément la saison quatre de Gossip Girl , donc si vous savez ou je peux la trouvé dîtes le moi. :) Configuration: ...

Sicilia87

Dessiner les personnages de bleach

Alors je cherche a dessiner les personnages de bleach tres facilement mais pas en video... Rukia Kutchiki de preferance ;) Merci D'avance

M.Maxime

A la recherhe d'un film magnifique

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps ... C'est l'histoire d'un petit garçon qui trouve une théorie pour que tout le mon...

ephemere15

Recherche chanson venant d'esprit criminel

bonsoir à tous!!!!!!!!!!!!!! voila ça serai génial si quelqu'un pouvait me trouver le titre de la chanson qui ce trouve à l'ouverture de l'épisode 18...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
evaec

Ncis

Slt je voudrai savoir si vous savais si ziva va rester au ncis dans la saison 7 merci de répondre svp

Aamery

Films sur une mère qui croit voir son enfant

Bonjour, Il y a maintenant quelque temps (+ de 2 ans) j'avais vu une partie d'un film dont je ne me souviens plus du nom où une mère croit voir son ...

BebeyAnna.D

Orgueil et préjugés

Résolu

Bonjour ! Je cherche un film genre orgueil et prejugés que j'ai ADORE !!! Quelque chose dans ce meme style d'époque, une histoire d'amour compliquée...

cathyco

Recherche titre d'un film thriller/horeur

bonsoir voila j'ai une amie qui m'a raconté l'extrait d'un film qu'elle aimerais voir et ne se rappelle plus du titre et depuis que j'ai entendu ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sabine

A la recherche du titre d'un film dhorreur

Je suis à la recherche d'un film, C'est un film d'horreur. C'est passer il y a trés longtemps. Résumer: C'est l'histoire d'une famille de deu...

misszizanie

Bêtisier "the big bang theory"

Résolu

Bonjour à tous ! Existe-t-il un bêtisier de l'excellente série "The Big Bang Theory" ? Merci pour vos réponse. Bon après-midi !

misszizanie

Recherche titre

Résolu

je recherche le titre d'un film d'orreur que j'avais vu un court apercu quand j'étais mome sur canal plus et qui mettait en scene des gamins dans un b...

Daegalen

Sortie dvd en france des ces films

Bonjour à tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait des informations sur la sortie DVD de Diary Of The Dead : Chroniques De Morts Vivants de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
djorelse

Scary movie 1

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver scary movie le vrai avec ces passages dedans : https://www.youtube.com/watch?v=s_UHXb8NoJs HELPPP !! Svp je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voir match ce soir en direct

Résolu

Bonsoir je veut regardé le match Barcelone- Real Madrid sur internet en direct et sans déboursais 1Centimes . bien sur je vous demande votre svp ... m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bettysims

Sur quelle chaîne passe one piece

Bah oui je veux bien que ce soit sur virgin 17,mais a quelle heure? :p

Kris

Je t'aime à te tuer

Bonjour, je recherche un enregistrement du téléfilm : "je t'aime à te tuer" ( avec Bruno Wolkowitch dedans ) qui est passé sur tf1 en 2006. Si quelqu...

NO-SOS

Vampire diaries: saison 2 sur tf1 ?

Bonjour, cet après-midi, la saison 1 de Vampire Diaries se termine. J'aimerais savoir si TF1 compte diffuser la saison 2 et si oui, quand ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas

je recherche un film français, je crois où 2 familles ont échangé leur maison durant les vancances et une des familles a été décu...

Utilisateur anonyme

Série australienne 90

Salut je voulais savoir si quelqu'un savait si on pouvait récupérer des épisodes de la série australienne Sydney Police, qui était diffusée dans les a...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
maurice-jacob

Recherche enregistrement mission top secret

bonjour voila j'ai lu sur ce forum que deux personnes avait enregistre des episodes de mission top secret superbe serie australienne or je recherche ...

maurice-jacob

Cherche titre de film

bonjour je recherche un titre de film que j ai vu etant petit dans les années 90 je l avais louer au video club ! c est l histoire de 3 enfants qui ev...

gael

Recherche titre film fantastique années 80

Résolu

bonjour à tous, je recherche désesperemlent le titre d'un film fantastique que j'ai vu petite (dans les années 80) je ne me rappelle plus du tout de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
liline
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000