Les discussions
Orgueil et préjugés
RésoluBonjour ! Je cherche un film genre orgueil et prejugés que j'ai ADORE !!! Quelque chose dans ce meme style d'époque, une histoire d'amour compliquée...
Recherche titre d'un film thriller/horeur
bonsoir voila j'ai une amie qui m'a raconté l'extrait d'un film qu'elle aimerais voir et ne se rappelle plus du titre et depuis que j'ai entendu ce...
A la recherche du titre d'un film dhorreur
Je suis à la recherche d'un film, C'est un film d'horreur. C'est passer il y a trés longtemps. Résumer: C'est l'histoire d'une famille de deu...
Bêtisier "the big bang theory"
RésoluBonjour à tous ! Existe-t-il un bêtisier de l'excellente série "The Big Bang Theory" ? Merci pour vos réponse. Bon après-midi !
Recherche titre
Résoluje recherche le titre d'un film d'orreur que j'avais vu un court apercu quand j'étais mome sur canal plus et qui mettait en scene des gamins dans un b...
Sortie dvd en france des ces films
Bonjour à tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait des informations sur la sortie DVD de Diary Of The Dead : Chroniques De Morts Vivants de ...
Scary movie 1
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver scary movie le vrai avec ces passages dedans : https://www.youtube.com/watch?v=s_UHXb8NoJs HELPPP !! Svp je ne...
Voir match ce soir en direct
RésoluBonsoir je veut regardé le match Barcelone- Real Madrid sur internet en direct et sans déboursais 1Centimes . bien sur je vous demande votre svp ... m...
Sur quelle chaîne passe one piece
Bah oui je veux bien que ce soit sur virgin 17,mais a quelle heure? :p
Je t'aime à te tuer
Bonjour, je recherche un enregistrement du téléfilm : "je t'aime à te tuer" ( avec Bruno Wolkowitch dedans ) qui est passé sur tf1 en 2006. Si quelqu...
Vampire diaries: saison 2 sur tf1 ?
Bonjour, cet après-midi, la saison 1 de Vampire Diaries se termine. J'aimerais savoir si TF1 compte diffuser la saison 2 et si oui, quand ? Merci d...
Je ne sais pas
je recherche un film français, je crois où 2 familles ont échangé leur maison durant les vancances et une des familles a été décu...
Série australienne 90
Salut je voulais savoir si quelqu'un savait si on pouvait récupérer des épisodes de la série australienne Sydney Police, qui était diffusée dans les a...
Recherche enregistrement mission top secret
bonjour voila j'ai lu sur ce forum que deux personnes avait enregistre des episodes de mission top secret superbe serie australienne or je recherche ...
Cherche titre de film
bonjour je recherche un titre de film que j ai vu etant petit dans les années 90 je l avais louer au video club ! c est l histoire de 3 enfants qui ev...
Recherche titre film fantastique années 80
Résolubonjour à tous, je recherche désesperemlent le titre d'un film fantastique que j'ai vu petite (dans les années 80) je ne me rappelle plus du tout de l...
A la croisée des mondes 2
Donc A la croisée des Mondes: La tour des Anges sortira prochainement au cinéma d'apres Allociné. La bande d'annonce est d'ailleurs disponible sur You...
Des news sur tarantino?
Bonjour, Quelqu'un sait ilsi Tarantino a des projets de film pour 2011 ou 2012? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recherche un film fantastique des années 90
salut je recherche un film sur un cavalier masqué immunisé à l'arsenic qui vit dans un monde moyen-âgeux un peu comme zorro (le masque) sauf si je me ...
Chanson dans toute une histoire 14/04
Bonjour, je cherche le titre de cette musique qui est passée aujourd'hui dans toute une histoire sur l'amitié. cette musique est passant quand ils de...
Casting pour adolescente de 12 ans
RésoluBonjour, je m'appelle Laura j'ai 12 ans et je cherche un ou plusieur casting(s) pour film sur grands ou petit ecran Si vous avez des: contacts, liens...
Recherche tv film
bonjour je cherche le non d'un tv film passé sur disney chanel avec des jumelles qui jouent au basket et dont l'une d'elle se blesse à la cheville
Comment faire pour....?
Bonjour, Il y a longtemps que je me demande si il y aurait un site où l'on peut visionner gratuitement M6 en direct. J'ai trouvé TF1, FRANCE 2, et...
Chaines anglaises en bretagne par la tnt
RésoluComment recevoir les chaînes anglaises en Bretagne et en Normandie ? Depuis le 17 novembre 2010, l'émetteur de Fremont, situé sur l'île anglo-normand...
Midi les zouzous - dessin animé
Bonjour bonjour ! Je suis une très très grande fan de Midi les Zouzous (du moins à l'époque où Ludo n'existait pas) et je me souviens d'un dessin anim...
Recherche de film
Bonjour, je recherche un film (sans grand espoir mais bon, j'ai pu voir qu'il y a quelques cracks en la matière alors...) qui doit dater des années fi...
Recherche de titre de film western
je recherche un film de western où le chauve es en realite un robot,je n'ai jamais pu voir la fin .un titre?merci
Recherche film de type fantaisie, guerre ect
Bonjour, alors voila je recherche des fillms du mème style que le la saga " le seigneur des annaux " le genre de film avec des musique guerrière ou le...
Titre de film requis
bonjour! je suis d/sesp/r/ et je cherche un titre de fil qui aurais pass/ entre 1997 et 2008 qui se racconte comme suit : c
Quel film ?
Bonjour, Je recherche un film pour ma fille qui a 13 ans. Une comédie . Elle voudrait le voir avec ses amies... Que pourriez-vous me conseillé ? ...
Scream 4
Bonsoir, J'ai une amie à moi qui me conseillerait d'aller voir Scream 4. Seulement, ce n'est pas que j'ai peur des films d'horeur... Mais ça dépe...
Recherche dessin animé année 80 peut être +
Bonjour, Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, je pense qu'il date des année 80 mais je ne suis pas sur à 100%. L'histo...
Episodes esprits criminels sur internet
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver les épisodes d'Esprits criminels sur internet et gratuitement. JE crois, enfin je ne l'ai pas trouvé,...
Desperate housewives saison 7
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire si la saison 7 de desperate housewives est disponible ...
Recherche musiques d'un film see no evil
Bonjour, vilà je recherche une musique dans le film de SEE NO EVIL. AU départ, 2 policiers entrent dans une maison, et en fond, il y a une musique "r...
Cherche film pour fille
Salut !!! Je cherche des films pour ado genre : miss campus ou comme cendrillon , j'éspère que vous pouvez faire quelque chose pour moi , merci d'avan...
Réponse pour "reche film d'horreur"
comme vous écriver vos titre en majuscule vous empecher les gens de répondre a vos message mr. votre film est il le labyinthe de pan ? http://www.all...
Recherche film a partir de l'histoire
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je ne connais que l'histoire: c'est un famille ( ou groupe d'amis ) qui sont sur un yacht, et ils décid...
Film horreur
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur datant des années 80 90 je pense. si je me souviens bien l'histoire commence avec un couple qu...
Dessin animé
bonjour , je viens de me rapeler à l'instant d'un dessin animé qui passait sur la 5 où il y avait une sorte de kangourou , une cochonne , un phoque e...
Décodeur tnt dtr 300 philips
Bonjour, je n' ai plus qques chaines tv depuis le décodeur philips DTR 300,(suite à 1 bug, 5 ont disparues et 4 n' ont plus le son ). Et pour la rec...
Titre film d'épouvante
RésoluSalut les cinéphiles :) Je recherche le titre d'un film d'épouvante que j'ai déjà vu, mais je me souviens seulement de l'histoire : Un rite sata...
Aider moi
Bonjour , Silvouplaît , Je Cherche Un Film Du Meme Jenre Que " Ce dont reve les fille " , ou un film du meme jenre que " les autres " , Ou Un Film De ...
Avion toon
moi aussi je recherche ce film , si bien décris precedement! l'avion qui atterri avec une roue dessiner! merci de me repondre
Musique qui se trouve sur se lien ?
Bonjours, excuser moi de vous déranger, je chercherai le nom de la chanson sur se lien http://www.youtube.com/watch?v=jSBI3lK5Gho&feature=player_e...
Film avec deux enfants, histoire d'amitié ..
Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a un moment. Je crois que dans le titre il y a le mot "foret" ou "bois" . Ce sont deux enfants (...
Je recherche une musique de film américain et
slt a vous tous , je recherche une musique d'un film , gladiateur ou troy ou aléxandre , je ne sais pas le quel , la femme d'un des trois se fait tuer...
Devdas
pourait je avoir un lien pr regarder Devdas en fr merci d'avance
R5
Bonjour, je voulais savoir ce que cela signifie lorsque r5 est inscrit dans le titre d'un film en téléchargement illégal.
Titre film horreur
Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a longtemps et que je ne retrouve pas sur google, même en tapant des mots clés....