Les films de braquage ?!

Résolu
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Je suis fan des film de braquage. Ceux qui sont sophistiqués (avec du matos de pro) du style ocean's eleven ...
Et là depuis quelque temps je n'arrive pas à en trouver des biens !
POUVEZ VOUS ME CONSEILLER SVP ???
A voir également:

5 réponses

cineman

Inside Man, à voir absolument
2
Utilisateur anonyme

Un classique a voir dans ses deux versions: l'or se barre( the italian job) et son remake braquage a l'italienne ( the italian job),pas vraiment technique,mais de la finesse..
Comme cineman :inside man
1
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

merci bcp
0
Utilisateur anonyme

Autres classiques: le jour ou l'on devalisa la banque d'angleterre,le canardeur,la grande attaque du train d'or...
1
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

merci ;)
0

merci mais je le connais déjà ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai mis comme résolu mais bon si vous trouvez des nouveaux bon film n'oublier pas de mettre les noms des nouveaux film !
et merci
0