Beverly Hills 90210

Mister Hich@m Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mister Hich@m Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila je vais bientot terminer CHARMED et je me demandais si j'avais besoin de voir la série beverly hills (1990) avant de voir celle de 2008.bref est ce que elles se suivent?

merci d'avance
By Mister Hich@m!!!

3 réponses

lili2408 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

non aucun besoin regardes 90210 sans regarder l'ancienne et regales toi !
0
Mister Hich@m Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci!!!
au fait je me demandais aussi si c'est une série pour fille car je suis un garcon et la je suis à la saison 3 et j'aime beaucoup l'histoire! est ce vrai?
Merci!
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je te conseille de ne pas regarder le nouveau, perso je trouve rien d'intéressant à cette nouvelle série.
0
Mister Hich@m Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non je suis à la saison 3 et c trop top!!!
je sais c vrai à la saison 1 cetait nul mais maintenant c top!
mais merci comme meme!!!!
0
lili2408 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

il faut essayer
0