Cherche Film romantique

Nj -  
 Poops -
Bonjour à tous,
Je cherche un film désespérément depuis des mois maintenant, sans avoir ni le titre ni le nom des acteurs. Simplement quelques morceaux d'histoire. D'après mes souvenirs, c'est l'histoire d'un couple. L'homme est assez peu préoccupé par sa femme (qui est musicienne je crois). Un soir, il se dispute, l'homme prend un taxi et s'en va. Il a une discussion très étrange avec le chauffeur de taxi. On comprend à ce moment là, que le chauffeur de taxi est une sorte de messager du futur, un ange ou un truc comme ça. Plus tard, l'homme apprend que sa femme s'est faite percuter par une voiture ou quelque chose dans le genre... Bref, sa femme meurt. Il est complètement effondré par le chagrin et réalise à quel point il l'aimait. Le lendemain, quand il se réveille, il recommence la journée de la veille. C'est un espèce de voyage dans le temps, le jour se répète. Il a l'opportunité de recommencer cette journée où tout a basculé. A la fin, de la journée, pour sauver sa femme, il meurt à sa place. Quelqu'un aurait des infos ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bobabloo

Coucou!

Je pense à Si Seulement... avec Jennifer Love Hewitt.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47219.html
2
11mere

Bonjour ,

J'ai peut-être une réponse a ton message :

Il y a un film qui ressemble qui s'appelle : Un jour sans fin. Avec Tom Hanks.
0
Nj

Merci de ta réponse, mais malheureusement ce n'est pas "Un jour sans fin"... Ceci dit, c'est dans le même genre. L'homme revit la même journée (la journée où sa femme est morte) et veut tout faire pour changer le cours des évènements. Mais il s'aperçoit que malgré tous ses efforts, les choses se passent exactement comme la première fois. Ce qui est très triste puisque du coup, il passe la journée à se dire qu'il ne pourra pas empêcher la mort de sa femme, sauf qu'à la fin, coup de théâtre : au moment de monter dans le fameux taxi, le chauffeur de taxi (très mystérieux voire mystique comme la veille) lui fait comprendre qu'il peut décider de mourir à la place de sa femme... C'est vraiment un film très triste, mais je dirai de mémoire qu'il est plus récent que "Un jour sans fin", et puis si ça peut aider, il me semble que l'acteur principal est plutôt très beau (ça évidemment, en tant que femme, je ne l'ai pas oublié, quelle honte ! ^^)
0
Angel

bonjour
c'est bien:
SI SEULEMENT
il est trop bien se film
0
Poops

Je cherchais désepérément se film aussi ! MERCI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misscaramel2010 Messages postés 172 Statut Membre 13

salut, il faut que tu mettes résolu parce que on est pret a répondre a ton annonce mais le seul problème c'est que tu as déjà l'info. merci.
0
Nj

Merci à tous, c'était bien ça ! Ca m'a permis de pleurer encore une fois... Merci !
0