Film d'amour avec des adolescents

lolanono - 6 nov. 2011 à 17:14
 ticiavespa - 25 nov. 2011 à 22:35
je cherche des films d'amour avec des adolescents du genre de twilight , the last song , teen wolf ... merci d'avance !

5 réponses

Salut =)
Moi je te conseille (comme film romantique),
"Si seulement"
"N'oublie jamais"
ou encore " le temps d'un automne" =)
2
wafalo95 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 7
6 nov. 2011 à 17:30
salut je te conseille les séries vampires diaries si tu conné et comme film
il y a morse ; dsl je me rappel plus aprés mais tkt si je me rappel je vais te les écrire
0
merci mais je connais deja et c'est genial mais c'est que une fois par semaines ...
0
wafalo95 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 7
24 nov. 2011 à 21:02
en faite tu peux regarder vampire diaries sur internette mais cé angalis sous tirer cé pas trés génial mais si tu vux je pourai te indiquer le site
il y a entretien avec un vampire ; underworld ; l assiste du vampire ; vampire vous dite vampire ;
aprés pour tout ce que cé vampire regarde ce blog
http://minuitsang.over-blog.com/article-27106774.html il y a des film de vampire avec la date du sortie je te conseille de regarder les film qui ne date pas beaucoup
il y a beaucoup de vampire de dans mais je ne sai pas si cé un film romantique de plus
j espére que je té aider et puis voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir lolanono,

Je te conseille en film : "Blood and chocolate" ; "Les immortels de la nuit" et "Valemont"
0