Recherche de film

kriyassa -  
 kriyassa -
Bonsoir,

je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'avais aux alentours des 10 ans c'est à dire en 1992. Je n'ai que des bribes de souvenirs.
C'est un film qui doit se passer sur un paquebot ou une épave, il y a des fantômes d'un naufrage de bateau. Un moment donné il y a une petite fille fantôme qui écoute du jazz sur un tourne disque de l'époque ( le nom m'échappe).
Je ne sais plus si il y a un naufrage et que l'on retrouve l'épave et qu'on y voit des fantômes y vivrent.
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Le vaisseau de l' angoisse".
0
kriyassa

merci de la réponse mais c'est pas ce film
0
natdu15

Bonsoir Kriyassa,

Il ne me vient que le "vaisseau de l'angoisse" avec juliana Margulies, pour l'histoire d'une petite fille, mais il est de 2003..?!
peut-être un remake du tiens... alors je te le conseille tout de même si tu ne le connais pas... et vais faire des recherches sur le tiens... Bonne soirée.
0
natdu15

Oups... j'ai posté assez tard et n'ai pas vu ta réponse Squalman... Désolée..!!!
Mais 2 avis valent mieux qu'un... ;D Bonsoir.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > natdu15

No problemo, et tu as bien fait, je n' étais pas sûr à 100% :o)

Bye.
0
kriyassa > natdu15

Effectivement j'ai vu le vaisseau de l'angoisse, c'est un bon film.
Le film que jai vu j'avais l'impression qu'une équipe allait l'épave du britannic, les fantômes sont gentils.
Cela doit être un téléfilm...
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500 > kriyassa

Sinon je pensais au film "Le bateau des ténèbres" avec Lance Henriksen
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Sauf pour l'histoire du bateau ça ressemble à Rose Red, sauf que ça se passe dans un manoir hanté et pas dans un bateau :(
0
kriyassa

en fait c'est un pas vraiment un film frisson, on voit comme si les personnages continuaient à vivre normalement dans le bateau alors que c'est une épave...et cette petite fille et cette musique, en fait je cherche la bo d'ou le titre du film..

en otut cas merci de vos com'
0