Les discussions

Je cherche un dessin .

 Résolu

C'est un dessin animé que je regardai dans les année 90-2000 Ce sont deux bonhommes , mais je ne sais plus a quoi ils ressemblent , qui se cachent o...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Juju77

Cherche une video de françois perusse?

Bonjour a tous, Je cherche une video de françois perusse, c'est celle ou il ésaille de vendre un abonnement a un magazine a des personnes par télép...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
torber24

La forêt des damnés

Bonjour, voilà j'ai lu la forêt des damnés de Carrie Ryan et j'ai adoré.J'ai su qu'il y avait un fim et je souhaiterai le voir.Si quelqu'un connaît un...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Mathilde

Manga et série

Bonjour, Je recherche des manga et des série du genre fantastique (sorcière,magie ...)et dramatique (kidnapping, mort ...) J'ai déjà regarder comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Mistyque

Reponse

la reponse pour ta question le titre c " ODD GIRL OUT "

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
thekiller656

Ancien téléfilm

Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien telefilm qui a passer il y a une dixaine d'année je me souvien du titre mais peut-être est til pas b...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
eyescat62

Référence d'une musique triste

Bonjour, quelqu'un connaitrait d'où est tirée la musique insérée dans ce doc??? http://www.youtube.com/watch?v=153EmdHBymE je vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
thib'

Musique de arthur et les minimoys 2

Bonjour, j'ai beaucoup aprécié le film Athur et les minimoys 2 et j'aimerai connaître le titre de la musique au moment ou arthur et Max arrive dans la...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Babii

Recherche série télé

Bonjour, Comme mon titre l'indique, je recherche une série télé sortie il y a un petit moment. C'était une série avec 2 filles dans une fac, l'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
moi80500

Cherche film

Je cherches un films pour les filles , avec des beaux mecs et une belle histoire d'amour , vous voyez le genre ?^^

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jalay

Je recherche des titres de livres pour ados

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des titres de livres pour ados. Pouvez-vous men donner. Merçi d'avance ( j'ai 12 ans )

58 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
zaza1949

Super héros/méchants !

Hello! Au début du mois de décembre aura lieu l'habituel souper de boite avec pour thème le cinema. Je cherche des idées de super héros ou méchants...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
vordano

Recherche titre d'un film - à vot' bon coeur-

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, je ne dispose que de quelques infos glanées lors du visionnage de la bande annonce au cinéma. date de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jalay

Film - humour

Bonjour, je voudrai savoir quel sont vos film (humoristique bien sur) préfèré , c'est pour une soirée, le théme de la soirée c'est l'umour... donc ca ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jalay

Je cherche le titre de ce film, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il n'y a pas longtemp et je ne me souvient plus du titre, 2 jeune fille parte en vacances le pere d'une des filles est u...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
poupounette61

Hitchcock presente

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche episode ou une belle femme veut subir une operation alors qu'elle est belle, mais on se rend compte qu'en fait, la norm...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Livine

Les films de braquage ?!

 Résolu

Bonjours, Je suis fan des film de braquage. Ceux qui sont sophistiqués (avec du matos de pro) du style ocean's eleven ... Et là depuis quelque temps...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
comodorx8

Je cherche un bon film

Bonjour, je cherche un film a regarder mais je n'ai pas d'idée, je vodrai voir un film que je n'ai pas encore vu, j'aime tout les style de film, d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
WithoutAnyProblem

Recherche serie tv avec loup garou

Salut à tous, Je suis à la recherche d'une série TV, qui était passé sur M6, si ma mémoire est bonne, avec pour cadre les loups-Garous, je cherche au...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
choulenne

Cherche film romantique

Bonjour à tous, Je cherche un film désespérément depuis des mois maintenant, sans avoir ni le titre ni le nom des acteurs. Simplement quelques morce...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Poops

Recherche film

je recherche un film sa parle d'une famille qui possède des animaux si mes souvenirs sont bons il ya chiens chat et souris (je pense) et les animaux s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ziggourat

Oubliez titre d'un film d'horreur super

Bonjour, J'ai oubliez le titre d'un super film d'horreur , ( si j'ai bien compri et que je m'en rappelle bien ^^ ) c'est l'histoire d'un mec qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
JeromeGdhm50

Aviation

Bonjour, Je cherche des film d'avions de chasse récents qui soient sortie après 2000 merci

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
crazynassim

Titre film homme revit mm journee

bonjour, comment appelle le film où un homme revit la mm journée tout le temps. ce jour là il a rencontré une femme et du coup tous les jours il v...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Poops

Reparation d une tv lcd

Bonjour, jai vue une grosse connerie au sujet pour reparer un eclat sur un lcd avec du dentifrice .moi jai le probleme avec ma tv ,jai appeller cargla...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
billa33

Site de streaming gratuit

Bonjour, Est ce que certains d'entre vous on des sites sympas pour regarder la saison 8 de desperate et les dernières saisons de Dexter ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
piratesdescaraibes

Recherche de film

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'avais aux alentours des 10 ans c'est à dire en 1992. Je n'ai que des bribes de souven...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kriyassa

Recherche série japonaise

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je recherche une série mais je n'ai que très peu de détail. Je me souviens juste que c'est une jeune fille qui entre d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Tafie

Mes parrains sont magiques (épisode)

Bonjour. J'aimerais trouver un épisode de mes parrains sont magiques ou on voit la naissance de pouf alors si vous me trouver un lien sa serait cool m...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jujjjo

Cherche un film avec annie girardot

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film il y a quelques années de cela, je crois d'ailleurs que c'est plutôt un téléfilm. Et je ne me rappel plus le titre. Je vai...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cédric44

Recherche de code

Bonjour, J'ai perdu le code de ma television SHARP Model 21S-FX10F.Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé avec souvenirs vagues

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'été petite (j'ai 27 ans), j'avais accroché sur un dessin animé qui avait comme personne une dénommée Marylou (aucune idée de l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Livine

Cherche titre film aidez-moi svp!!!!

 Résolu

C'est l'histoire d'un homme qui se rend compte en écoutant la radio dans sa voiture un matin qu'on parle de lui. Au final il s'apercevra que depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Némali

Idées de films pour ados

 Résolu

Bonjour, Je cherche des films d'ados qui se passent dans un lycée par exemple ou autre chose ;) J'en connais déja pas mal : -lolita malgrés moi ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Choupie2233

Musique simpsons

Bonjour, je viens de voir un épisode des simpsons où la famille est à l'église et chacun rêve d'être un personnage de la mythologie. A la fin c'est l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Marion

Dessin animé de mon enfance

Bonjour à tous ! En désespoir de cause, je poste finalement ici. Je suis depuis des années à la recherche d'un dessin animé de mon enfance. En sach...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
len

Film

salut je cherche des films que vous vous avez aimer de n importe quel genre sauf horreur et pas beaucoup des truk de sexe s il vous plait surtout ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Salut

Y'a t il quelqu'un pour me dire pourquoi ma dreambox DM 800HD PVR qui jusqu'ici marchait bien subitement a l'allumage et ao moment ou elle affiche sta...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
flo88

Ou télécharger 2 girl 1 cup ?

Bonjour, Je voudrais savoir où peut on télécharger Two girl one cup (Film très dégueulasse) . Je voulait le voir avec des potes histoires de se ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
redouteen

Film de noël

Bonjour, C'est bientôt noël et moi qui suis très accroché au tradition , j'aimerais voir pleins de films magnifiques de noël pour me remettre un...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
low l .

Bonjour ou bonsoir

J'ai besoin de vous, je recherche 2 téléfilm 1 et passez sur m6 et l'autre je sais plus mes souvenir sont vagues le 1er c'était l'histoire d'une mère ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Livine

Episode 6 saison 5 gossip girl

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir le titre de la chanson qui passe en arrière fond quand Diana et Serena sont à la fête du NY Spectator et qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Ju-0000

Recherche musique

Bonjour, je recherche la musique qui passe dans very bad trip 2 lorsqu'ils arrivent dans la discotheque de bangkok!! Ou Allan tire avec le uzzi en pen...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Silverblade89

Bons films ??

Bonjour, je cherche de bond films comique, d'aventure ou d'action a regarder. De préfèrence de nouveaux films et non de vieux films. Toute les propo...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ticiavespa

Mort de sa femme

Bonjour, alors je cherche le titre d'un film. Tout ce dont je me souviens, c'est que ça parlait d'un homme qui se lève le matin, normalement, et penda...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ticiavespa

Beverly hills 90210

voila je vais bientot terminer CHARMED et je me demandais si j'avais besoin de voir la série beverly hills (1990) avant de voir celle de 2008.bref est...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mister Hich@m

Film d'amour avec des adolescents

je cherche des films d'amour avec des adolescents du genre de twilight , the last song , teen wolf ... merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ticiavespa

Series fantastique

Bonjour, Je cherche des séries fantastiques pour ado (16ans) sachant que j'ai fait un peu le tour du sujet: Vampire diaries, buffy contre les vampir...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Passage

Bonjours à tous !!!

Je cherche le titre d'un film. L'histoire en gros est celle d'une fille qui travaille dans une gare. Elle tombe amoureuse d'un des voyageurs. Alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Pandora

Comment se nomme ce style de film ?

Bonjour, Je cherche à savoir comment se nomme ce style de film ou dessin animé, je pense que ce mot fait trop "enfantin": https://fr.wikipedia....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
souwari
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000