Cherche un film avec annie girardot

Résolu
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 2 janv. 2009 à 01:41
 cédric44 - 26 nov. 2011 à 16:12
Bonjour,

J'ai vu un film il y a quelques années de cela, je crois d'ailleurs que c'est plutôt un téléfilm. Et je ne me rappel plus le titre. Je vais essayer de vous donner le plus de détails possible :

//Annie Girardot jouait dans ce film. Elle jouait le Rôle d'une voisine.
//L'histoire parlait d'un petit garçon, metisse je crois, il fit la connaissance d'un monsieur qui vivait dans une cave. C'était un alcolique. Il se soualait au vin rouge.

//Le monsieur avait perdu sa femme.

//A la fin du film, le monsieur, le garçon et un autre femme, s'en vont dans un autre pays ( je crois que c'est l'ireland mais pas sur) et le monsieur emmène la photo de sa femme dans un care.

Voila c'est à peu près ce dont je me souviens. Si quelq'un pouvait me retrouver le nom de ce film ce serait super.

Merci d'avance,
cordialement,
A voir également:

5 réponses

krisdark Messages postés 184 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 28
2 janv. 2009 à 10:01
Bonjour

Je pense que tu as regardé
Bonne journée
0
je pense que vous cherchez le film tv LES MERISIERS.
0
Je connais Girardot par coeur, mais les éléments que tu donnes ne me disent rien du tout !
Si tu as d'autres souvenirs de ce film, ajoute-les, ça m'aidera peut-être à trouver le titre de ton film !
0
Bonjour,
Moi je cherche un film avec Annie Girardot ou plutôt un téléfilm (ou film en plusieurs parties...) que j'ai vu il y a très très longtemps, ça parlait d'une femme qui vivait seule dans une propriété, un jardin qu'elle entretenait seule. Ellle avait perdu son mari qui lui manquait et elle le retrouvait sur un banc dans un parc (avec un chien). C'est vraiment très difficile de se souvenir... Merci de m'aider si ça vous dit quelque chose.
Cordialement
0
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 22
3 janv. 2009 à 15:35
bonjour,

Je ne me souviens que des éléments dont j'ai fait la liste ! Après c'est assez floux, cela fait assez longtemps que j'ai vu ça !
0
C'est "Les fleurs de Maureen", un téléfilm passé sur France 3 il y a quelques années, avec Jean-Michel Dupuis dans le rôle d'un ex-flic alcoolique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 22
20 janv. 2009 à 21:10
OUIIIII VOILA C SA !!!!!! Merciiii beaucoup alalala suis trop content ^^
0