Cherche un film avec annie girardot
Résolu
Majudis
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2022
-
2 janv. 2009 à 01:41
cédric44 - 26 nov. 2011 à 16:12
cédric44 - 26 nov. 2011 à 16:12
A voir également:
- Cherche un film avec annie girardot
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Faire un film avec des photos - Guide
5 réponses
krisdark
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
28
2 janv. 2009 à 10:01
2 janv. 2009 à 10:01
Bonjour
Je pense que tu as regardé là
Bonne journée
Je pense que tu as regardé là
Bonne journée
Je connais Girardot par coeur, mais les éléments que tu donnes ne me disent rien du tout !
Si tu as d'autres souvenirs de ce film, ajoute-les, ça m'aidera peut-être à trouver le titre de ton film !
Si tu as d'autres souvenirs de ce film, ajoute-les, ça m'aidera peut-être à trouver le titre de ton film !
Bonjour,
Moi je cherche un film avec Annie Girardot ou plutôt un téléfilm (ou film en plusieurs parties...) que j'ai vu il y a très très longtemps, ça parlait d'une femme qui vivait seule dans une propriété, un jardin qu'elle entretenait seule. Ellle avait perdu son mari qui lui manquait et elle le retrouvait sur un banc dans un parc (avec un chien). C'est vraiment très difficile de se souvenir... Merci de m'aider si ça vous dit quelque chose.
Cordialement
Moi je cherche un film avec Annie Girardot ou plutôt un téléfilm (ou film en plusieurs parties...) que j'ai vu il y a très très longtemps, ça parlait d'une femme qui vivait seule dans une propriété, un jardin qu'elle entretenait seule. Ellle avait perdu son mari qui lui manquait et elle le retrouvait sur un banc dans un parc (avec un chien). C'est vraiment très difficile de se souvenir... Merci de m'aider si ça vous dit quelque chose.
Cordialement
Majudis
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2022
22
3 janv. 2009 à 15:35
3 janv. 2009 à 15:35
bonjour,
Je ne me souviens que des éléments dont j'ai fait la liste ! Après c'est assez floux, cela fait assez longtemps que j'ai vu ça !
Je ne me souviens que des éléments dont j'ai fait la liste ! Après c'est assez floux, cela fait assez longtemps que j'ai vu ça !
C'est "Les fleurs de Maureen", un téléfilm passé sur France 3 il y a quelques années, avec Jean-Michel Dupuis dans le rôle d'un ex-flic alcoolique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Majudis
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2022
22
20 janv. 2009 à 21:10
20 janv. 2009 à 21:10
OUIIIII VOILA C SA !!!!!! Merciiii beaucoup alalala suis trop content ^^