Les discussions

macmaniaque Cinéma / Télé

Titre d'un film

Bonsoir, je recherche le titre d'un film qui est sortie entre 1995 et 2008 (ok c'est large). L'histoire est la suivante: Un couple (marié ou non...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
macmaniaque
Valentyne Cinéma / Télé

Recherche le titre d'une musique..

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique. Elle apparaît dans la fin de l'épisode 9 de la saison 6 de Smallville diffusé sur W9, vendred...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Valentyne
altara Cinéma / Télé

Titre inconnu

bonjour, je suis à la recherche d'un film passé sur M6 il y a quelques années ou un des personnages s'appelaite Fonfacaro c'était une jeune femme ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
nono06150 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un téléfilm

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre d'un téléfilm américain diffusé il y a quelques années sur M6... l'histoire c'est une jeune femme qui n...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
salormoun
ladycopine Cinéma / Télé

Recherche bonne serie

bonjour; je recherche une serie a regarder avec ma mere, je recherche une serie du genre tru calling, dead like me, desperate housewives... c'est c...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Anonymous Cinéma / Télé

American history x2

Lien et site pour telecharge et le voir en streaming y'a pas ?

Utilisateur anonyme
natty1192 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film américain

Bonjour, pouvez-vous m'aidez à trouver un film-comédie américaine ? Il s'agit d'un père qui raconte à sa fille (d'environ 10-12 ans) comment il a ...

Utilisateur anonyme
natty1192 Cinéma / Télé

Je recherche un film-comédie américaine

Bonjour, Il s'agit d'un père qui raconte à sa fille (d'environ 10-12 ans) comment il a rencontré sa mère. Durant le film, on peut voir 3 ou 4 histo...

Nanolenain
Maëlle Cinéma / Télé

Madame doubtfire

Bonjour :) Dans le film " Madame Doubtfire " , je cherche le nom du restaurant dans lequel ils vont pour fêter l'anniversaire de Miranda. Merci d'avan...

Deul
petrellaflo Cinéma / Télé

Musique expert manhattan

Bonjour Je cherche le nom de la chanteuse qui chante New York New York dans l'épisode diffusé le 29/11/2001 sur TF1 Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bettysims
clara Cinéma / Télé

Comment revoir le ma petite soeur a disparu

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment faire pour revoir un film qui s'appelle Ma petite soeur a disparu qui est passer le 25/02/2010 sur m6 a 13h35 je...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Channel
Anonyme :) Cinéma / Télé

Je cherche un film....

Bonjour, je cherche un film que j'ai écouté il y a, je pense 2 ou 3 ans... C'est des amis ou des collègues qui vont sur une île déserte et qui se fo...

Ibouch16Octobre11
monal Cinéma / Télé

Parabole

Bonjour, je suis a echirolles ouest comment orienter la parabole rectangulaire externe astra 19 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
monai
kekette Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film d'environ 15 ans où des personnes devaient s'introduire dans le corps humain d'un individu afin de le soigner...

Utilisateur anonyme
AbbyNcisTeam Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film :) estime de soi...

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film. Je me souviens seulement de l'histoire du film. En gros, c'est une femme noir qui travail dans un...

AbbyNcisTeam
kern Cinéma / Télé

Réception avec parabole sans démodulateur!!

Bonjour à tous,je vous explique ma situation parce que perso je comprends plus rien.j'habite un immeuble composé de 4 appartements.je me suis équipée ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Dédéééééé Cinéma / Télé

Titre d'un film comique culte..

Résolu

Bonjours à tous ! :) Bon, comme beaucoup ici, je suis atteinte d'un trou de mémoire très énervant. Je recherche le titre d'un film comique qui dat...

Dédéééééé
Scroll29 Cinéma / Télé

Recherche d'un nom de dessin animé sur arte

Résolu

Bonsoir, voila il y a quelques années sur arte, un dessin animé très triste mettant en scene principalement un grand frere s'occupant de sa petite soe...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Ibouch16Octobre11
juljul59 Cinéma / Télé

Film de combat

bjr a tous ! Je cherche un film que je regarder en cassette je ne c'est plus vers quelle année. C'etait des combats sur un ring a 100 mettres du s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
juljul59
Ceme37 Cinéma / Télé

Problème infolive+config samsung le40a756

Bonjour, Je viens d'acheter une tv full hd samsung LE40a756, vraiment géniale. Petit "mais" par contre sur l'info-live. C'est peut etre déjà arriv...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Datawolf
Jérémie Cinéma / Télé

Un vieux film fantastique... c'est délirant

Résolu

Je recherche un film que j'ai vu enfant. Je ne pense pas l'avoir rêver. Voici les ingrédients de mes souvenirs : Des plantes grimpantes (liérre) dans...

Daegalen
Liink Blake Cinéma / Télé

Film drame horreur

Bonjour, Je recherche le nom d'un film. L'histoire se déroule dans le cercle arctique ou en antartique une plate forme ou centre de recherches déc...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
link
bendice Cinéma / Télé

1,2,3 voleurs

Bonsoir à tous, je recherche le téléfilm 1,2,3 voleurs qui a passé le vendredi 25.11.11. sur F2. Quelqu'un a-t-il enregistré ce téléfilm ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bendice
Gamerzlol Cinéma / Télé

Recherche film comme cité de dieu

Bonjour, Je cherche un film comme cité de dieu que j'ai bien aimer dans la favelas c'est un trés bon film j'aimerais en revoir un comme celui la m...

Daegalen
Scarlet Rose Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Il y a une dizaine d'années j'ai vu un dessin animé en camp de vacance, je ne me souvien plus du tout du nom et ça me trotte depuis des jo...

Daegalen
ptitourscool Cinéma / Télé

Films philo

Bonjour est ce que vous connaisseriez des films philosophiques, des films que l'on pourrait prendre comme exemple dans nos dissert par exemple. J'a...

Daegalen
caignaert jean luc Cinéma / Télé

Cassette vhs et tv numérique

Bonjour, je possède un téléviseur philips a lecteur de cassette intégré, depuis le passage à la tnt avec boitier extérieur je ne peux plus lire les ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
titus22
fanny Cinéma / Télé

Ne capte plus la t n t

Bonjour, Au bout d'un moment cela affiche" chaîne indisponible consultez votre opérateur Ca fait ca au bout de quelques minutes de marche(30 envi...

Utilisateur anonyme
Mr4NAs Cinéma / Télé

Chaines française sur nilsat avec sr27500

salut j'ai rechercher des fréquences de chaines française sur nilesat mais tous que j'ai trouvé ne march pas pour moi comme ceci http://www.commentca...

Utilisateur anonyme
alcor29 Cinéma / Télé

Recherche film fantastique pour enfant 80's

Bonjour, Je cherche le nom d'un film (ou plutot un téléfilm) passé à la télé au début des années 80. Il s'agit d'un petit garcon qui vit dans une vi...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
joe
Kimiko-Cherry Cinéma / Télé

' pub qui s'affichent ' comment enlever ?

Bonjour, Alors voila mon problème, J'ai une télé samsung super fine de 84 cm, Puis depuis peu, De sortes de pubs s'affichent me gène beaucoup,...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
manon
Evilisss Cinéma / Télé

Recherche téléfilm m6, cheval.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait quelques heures que je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a quelques années de cela. ...

Evilisss
Gigi Cinéma / Télé

Maya

Je recherche le titre exacte d'un feuilleton américain des années 65/70, ou les héros, un jeune américain était ami avec un jeune cornac indou, l'élép...

gigi
Ney Cinéma / Télé

Recherche film années 70/80/90

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film : mi réel, mi animé que j'ai vu enfant et que je recherche depuis un moment déjà. C'est l'histoire d'...

Ney
RFederer4ever Cinéma / Télé

Je cherche un film passé sur arte

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et le réalisateur d'un film passé sur arte y a pas mal de temps (quelques années je pense) que j'aivais beaucoup aimer. ...

tomtomtom
rokr Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film passer sur arte

Résolu

ce film est passer sur arte pendant ces 2 dernière années. C'est l'histoire d'une jeune adolescente, un homme lui fais des avances. Au début elle refu...

tomtomtom
pasclep Cinéma / Télé

Film américain "madame x"

bonjour j'ai regardé à la télévision il y a 15 ou 20 ans un film américain qui s'appelait je crois "Madame X" et qui racontait l'histoire d'une fem...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
sassou
roumi Cinéma / Télé

Aidé-moi je cherche un dessin animé

Bonjour, je vois que vous connaissez plein de film alors je voudrais vous demander si vous ne connaissiez pas un dessin- animé que je regardais quand ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
roumi
Spoke33 Cinéma / Télé

Aide pour dissertation autour d'un coeur simp

Bonjour ! Je suis en seconde et j'aurais besoin d'une petite aide ! Demain m'attend ma première dissertation et j'aurais besoin d'un avis sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
crazynassim Cinéma / Télé

Cherche le nouveau film "les immortels"

Bonsoir, Je m'efforce de trouver le nouveau film "les immortels" avec les réalisateurs de 300 mais je tombe a chaque fois sur un stream de opapatika...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
crazynassim
rara Cinéma / Télé

Eddy morfi

Bonjour, je recherche un film d'eddy morfi ou il ya des pouvoire magique quan il touche quelle que chose merci Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine
canniball Cinéma / Télé

Recherche un titre

Bonjour, je recherche un film en noir et blanc un film d'horreur le début c'est une femme qui se fait courir apres par un zombie elle rentr...

artchounette
malik Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur année 90

Bonjour , je recherche un film d'horreur que j'ai vu dans les années "1990" , je me rappelle juste qu'il y a deux jeunes soeurs jumelles habillées d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
artchounette
liline_123 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film d'horreur

Il s'agit d'un groupe de personnes qui se retrouvent dans une maison pour une télé réalité je crois. la maison se trouve en forêt. Puis petit a petit ...

artchounette
steph v1.2 Cinéma / Télé

Titres films horreur oubliés

bonjour, 1/ c'est un film avec un moissoneuse batteuse qui tue dans les champs ca passait vers 1990 a la television. 2/ des extraterrestres clow...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
artchounette
Fabien Cinéma / Télé

Organisation des chaines 32lg5900

Bien le bonjour, j'ai un soucis d'organisation de chaine avec ma télé (32LG5900) avant toute chose j'ai fait énormément de recherche avant de venir po...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jérémie
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000