Les discussions

Recherche bonne serie

bonjour; je recherche une serie a regarder avec ma mere, je recherche une serie du genre tru calling, dead like me, desperate housewives... c'est c...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

American history x2

Lien et site pour telecharge et le voir en streaming y'a pas ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film américain

Bonjour, pouvez-vous m'aidez à trouver un film-comédie américaine ? Il s'agit d'un père qui raconte à sa fille (d'environ 10-12 ans) comment il a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film-comédie américaine

Bonjour, Il s'agit d'un père qui raconte à sa fille (d'environ 10-12 ans) comment il a rencontré sa mère. Durant le film, on peut voir 3 ou 4 histo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nanolenain

Madame doubtfire

Bonjour :) Dans le film " Madame Doubtfire " , je cherche le nom du restaurant dans lequel ils vont pour fêter l'anniversaire de Miranda. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Deul

Musique expert manhattan

Bonjour Je cherche le nom de la chanteuse qui chante New York New York dans l'épisode diffusé le 29/11/2001 sur TF1 Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bettysims

Comment revoir le ma petite soeur a disparu

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment faire pour revoir un film qui s'appelle Ma petite soeur a disparu qui est passer le 25/02/2010 sur m6 a 13h35 je...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Channel

Je cherche un film....

Bonjour, je cherche un film que j'ai écouté il y a, je pense 2 ou 3 ans... C'est des amis ou des collègues qui vont sur une île déserte et qui se fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Ibouch16Octobre11

Parabole

Bonjour, je suis a echirolles ouest comment orienter la parabole rectangulaire externe astra 19 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
monai

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film d'environ 15 ans où des personnes devaient s'introduire dans le corps humain d'un individu afin de le soigner...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film :) estime de soi...

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film. Je me souviens seulement de l'histoire du film. En gros, c'est une femme noir qui travail dans un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
AbbyNcisTeam

Réception avec parabole sans démodulateur!!

Bonjour à tous,je vous explique ma situation parce que perso je comprends plus rien.j'habite un immeuble composé de 4 appartements.je me suis équipée ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un jour, un destin sur sarko

j aimerai bien revoir un jour un destin sur sarko, comment faire? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
natdu15

Titre d'un film comique culte..

 Résolu

Bonjours à tous ! :) Bon, comme beaucoup ici, je suis atteinte d'un trou de mémoire très énervant. Je recherche le titre d'un film comique qui dat...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Dédéééééé

Recherche d'un nom de dessin animé sur arte

 Résolu

Bonsoir, voila il y a quelques années sur arte, un dessin animé très triste mettant en scene principalement un grand frere s'occupant de sa petite soe...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Ibouch16Octobre11

Film de combat

bjr a tous ! Je cherche un film que je regarder en cassette je ne c'est plus vers quelle année. C'etait des combats sur un ring a 100 mettres du s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
juljul59

Problème infolive+config samsung le40a756

Bonjour, Je viens d'acheter une tv full hd samsung LE40a756, vraiment géniale. Petit "mais" par contre sur l'info-live. C'est peut etre déjà arriv...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Datawolf

Un vieux film fantastique... c'est délirant

 Résolu

Je recherche un film que j'ai vu enfant. Je ne pense pas l'avoir rêver. Voici les ingrédients de mes souvenirs : Des plantes grimpantes (liérre) dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Daegalen

Film drame horreur

Bonjour, Je recherche le nom d'un film. L'histoire se déroule dans le cercle arctique ou en antartique une plate forme ou centre de recherches déc...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
link

1,2,3 voleurs

Bonsoir à tous, je recherche le téléfilm 1,2,3 voleurs qui a passé le vendredi 25.11.11. sur F2. Quelqu'un a-t-il enregistré ce téléfilm ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bendice

Recherche film comme cité de dieu

Bonjour, Je cherche un film comme cité de dieu que j'ai bien aimer dans la favelas c'est un trés bon film j'aimerais en revoir un comme celui la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Daegalen

Je cherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Il y a une dizaine d'années j'ai vu un dessin animé en camp de vacance, je ne me souvien plus du tout du nom et ça me trotte depuis des jo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Daegalen

Cherche film sur les templiers

Bonjour, Je recherche un film qui donne à se mettre dans la peau d'un templier . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Daegalen

Films philo

Bonjour est ce que vous connaisseriez des films philosophiques, des films que l'on pourrait prendre comme exemple dans nos dissert par exemple. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Daegalen

Cassette vhs et tv numérique

Bonjour, je possède un téléviseur philips a lecteur de cassette intégré, depuis le passage à la tnt avec boitier extérieur je ne peux plus lire les ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
titus22

Ne capte plus la t n t

Bonjour, Au bout d'un moment cela affiche" chaîne indisponible consultez votre opérateur Ca fait ca au bout de quelques minutes de marche(30 envi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film sur la guerre froide / conquête spatiale

Bonjour, comme marqué dans le titre je recherche des films ou des documentaires relatant la guerre froide et la course à la Lune. Présentement le seul...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Tingtong

Chaines française sur nilsat avec sr27500

salut j'ai rechercher des fréquences de chaines française sur nilesat mais tous que j'ai trouvé ne march pas pour moi comme ceci http://www.commentca...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film fantastique pour enfant 80's

Bonjour, Je cherche le nom d'un film (ou plutot un téléfilm) passé à la télé au début des années 80. Il s'agit d'un petit garcon qui vit dans une vi...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
joe

' pub qui s'affichent ' comment enlever ?

Bonjour, Alors voila mon problème, J'ai une télé samsung super fine de 84 cm, Puis depuis peu, De sortes de pubs s'affichent me gène beaucoup,...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
manon

Recherche téléfilm m6, cheval.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait quelques heures que je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a quelques années de cela. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Evilisss

Maya

Je recherche le titre exacte d'un feuilleton américain des années 65/70, ou les héros, un jeune américain était ami avec un jeune cornac indou, l'élép...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gigi

Recherche film années 70/80/90

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film : mi réel, mi animé que j'ai vu enfant et que je recherche depuis un moment déjà. C'est l'histoire d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Ney

Je cherche un film passé sur arte

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et le réalisateur d'un film passé sur arte y a pas mal de temps (quelques années je pense) que j'aivais beaucoup aimer. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tomtomtom

Je cherche le titre d'un film passer sur arte

 Résolu

ce film est passer sur arte pendant ces 2 dernière années. C'est l'histoire d'une jeune adolescente, un homme lui fais des avances. Au début elle refu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tomtomtom

Film américain "madame x"

bonjour j'ai regardé à la télévision il y a 15 ou 20 ans un film américain qui s'appelait je crois "Madame X" et qui racontait l'histoire d'une fem...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
sassou

Je recherche un film ffrançais sortit en 99..

Bonjour, à vous . Voila je recherche le titre d'un film que j'ai vu au ciné en 99 ou 2000 , probablement Français . L'histoire: En fait c'est l'his...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Morse

Aidé-moi je cherche un dessin animé

Bonjour, je vois que vous connaissez plein de film alors je voudrais vous demander si vous ne connaissiez pas un dessin- animé que je regardais quand ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
roumi

Aide pour dissertation autour d'un coeur simp

Bonjour ! Je suis en seconde et j'aurais besoin d'une petite aide ! Demain m'attend ma première dissertation et j'aurais besoin d'un avis sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nouveau film "les immortels"

Bonsoir, Je m'efforce de trouver le nouveau film "les immortels" avec les réalisateurs de 300 mais je tombe a chaque fois sur un stream de opapatika...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
crazynassim

Eddy morfi

Bonjour, je recherche un film d'eddy morfi ou il ya des pouvoire magique quan il touche quelle que chose merci Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Recherche un titre

Bonjour, je recherche un film en noir et blanc un film d'horreur le début c'est une femme qui se fait courir apres par un zombie elle rentr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
artchounette

Recherche film d'horreur année 90

Bonjour , je recherche un film d'horreur que j'ai vu dans les années "1990" , je me rappelle juste qu'il y a deux jeunes soeurs jumelles habillées d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
artchounette

Recherche d'un titre de film d'horreur

Il s'agit d'un groupe de personnes qui se retrouvent dans une maison pour une télé réalité je crois. la maison se trouve en forêt. Puis petit a petit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
artchounette

Titres films horreur oubliés

bonjour, 1/ c'est un film avec un moissoneuse batteuse qui tue dans les champs ca passait vers 1990 a la television. 2/ des extraterrestres clow...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
artchounette

Organisation des chaines 32lg5900

Bien le bonjour, j'ai un soucis d'organisation de chaine avec ma télé (32LG5900) avant toute chose j'ai fait énormément de recherche avant de venir po...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jérémie

Cherche films

Bonjour à tous j'ai lu tous vos messages et franchement vous êtes forts pour retrouver les titres alors je compte enormement sur vous !! ;) 1er fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
natdu15

Films d'horreurs..

 Résolu

Bonjour, Je cherche des bons films d'horreurs, mais ceux qui font vraiment peur! (si ça existe) J'ai vu genre: Rec, Saw, Insidious, Piranha, La...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Daegalen

Decodeur tnt satellite fransat

Bonjour, voila mon problème : on m a offert un decodeur pour recevoir la tnt par satellite, mon antenne est bien orientée mais je n ai pas les chaine...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
atlantic

Cherche anime de zombie

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des animes de zombie et si il en existe lesquels. Des animes un peu dans le genre résident evil enfin dans...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
3fray2
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000