Les discussions

Numericable analogique

Bonjour, je suis cliente depuis pas mal d'année chez numéricable, et je recevais ses chaines par numericable analogique. La société m'a proposé le dé...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
loloavignon

Titre...

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé sur m6 que j'ai vu soit fin 80 ou début 90. ça se passe dans la campagne américaine. U...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
shalimar

Recherche titre film,celui qui trouve un boss

Donc en faite il s'agit d'un film (assez vieux genre entre 80 et 90 je pense), je me souviens qu'il est question d'une femme blonde, qui part s'isoler...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Zombiie34

Recherche film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film passé sur ARTE il y a quelques années. J'ai encore l'histoire en tête mais impossible de me rappeler le titr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Petitlegrand

Help

Bonjour bonjour! Alors voila je suis quelque peu perdue. Depuis quelques temps j'ai le souvenir de la fin d'un film où un monstre (digne de Dark Cryst...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
TABZAZ

Recherche de films.

Bonjour, je rechercherais des films dans le même genre que "Lolita malgrès moi". Bon ben, merci d'avance. :)

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
xquestionx

Recherche d'un (télé)film.

Bonjour à tous. Voila je recherche le titre d'un film, ou téléfilm, que j'ai vu il y a plus de dix ans, surement meme dans les années 90. L'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Mikl301

Cherche manga avec robot

héhé tout est dans le titre, je cherche un manga (année 2000 je croit) ou il y avait des robots controlé par les humains (genre les A.S dans FMP ou da...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
binouzeur

Cherche titre d'un film drame

bonjour je cherche un film c'est dans les années 1900 je crois et c'est une femme de couleur qui parait blanche et toute les autres personne de coule...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

 Résolu

C'est l'histoire d'une jeune fille et son frère, qui perdent leurs parents. Alors que cette fille est aller faire la fête avec ses amies, sans les pré...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
laurinne57

Je recherche un film vu à la télé fin 2011

 Résolu

Film dont je ne connais pas le titre...Il s'agit je pense d'un film américain,l'histoire se passe aux US pas loin de la frontière avec le Mexique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Passionato

Emission mtv que je trouve pas

Bonjour Je cherche une emission anglais (avec traduction francaise) qui est presenter par puff dady et qui cherche des danseur pour son nouveau c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ghost

Comment avoir toute les chaines de la tnt ?

Bonjour. mon oncle a des chaîne de la TNT que je n'ai pas, pourtant nous habitons le même village. Comment pourrais-je avoir les meme chaines que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip vidéo !! help !

Bonjour, je recherche un clip.. la chanteuse est une femme noire américaine .. c'est une chanson d'amour , sa voix est assez grave et dans le clip ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Scarlet

Charmed

Bonjour, Je suis fan de charmed et j'aimerais savoir si prue revient après la saison 8? (Mais par contre il y aura pas de saison 9...dommage.En me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Scarlet

Vampire diarises

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce qu'il est possible de voir la saison 3 de vampire diarises en francais sur streamig ? Si oui sur quel lien ou quel site ? Merci de ma...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
moska

Documentaire 10e chambre instants d'audience

Bonjour a tous ,je suis a la recherche d'un documentaire similaire a celui de Raymond Depardon, traitant d'audience , je sais qu'ils sont assez rare ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des films

Bonjour, Je recherche des films assez marrant mais pas trop quand même :P Des films dans le genre "tout ce qui brille" des films dans ce genre là....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
miss lolita <3

Recherche film où le temps s'arrete

Bonjour, j'ai vu un film il y a longtemps et je n'parviens pas à le retrouver. Il s'agit d'un groupe de personnes qui prennent l'avion, certains s'end...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
juliette9092

The bro code

 Résolu

depuis un bon moment je cherche le livre tiré de la série bien connu de "how i met your mother" qui s'intitule "the bro code" en français bien évideme...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cémoi76

Bleach direct star

Bonsoir. Je voudrais savoir quand bleach qui a commencer aujourd'hui sur direct star va finir ou a cb d'épisode va t-il finir Merci de vos réponses ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
titivlou

Recherche titre de film

Bonjour ,je cherche un film que j'ai vu il ya au moins 2ans , il s'agissait d'une famille indienne je crois , Il vivait dans un appartement , Il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Rakeeeshtahsah

Film d'epouvante a suspens

Bonjour, Je recherche un film d'épouvante, style Chambre 1408 et non pas un film d'horreur. Le bon film a suspens ou tu flippe durant tt le film san...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Kmovies

Musique série seconde chance

Bonjour, Comme le précise mon titre, je suis à la recherche d'un titre de musique qui apparait souvent dans les épisodes de Seconde Chance (actuel...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lll

Les frères scott

Bonjour, je cherche le nom de la musique qu'il y a dans l'épisode 4 de la saison 8 (et après ?) au début de l'épisode. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
NINI

Musique tron

Bonjour j'aimerais avoir la musique de Tron -je sais que c'est de Daft Punk mais je ne trouve pas le titre- au tout début, quand on voit le nom du fil...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Souhzer

Recherche d'un dessin animé des années 2000

Salut, je cherche un dessin animé que je regardais il y a plus de 10 ans (ou presque), je me rappel juste que les personnages prenaient place dans des...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Doudou95

Retrouver le titre d'un film des années 80

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver le titre de ce film qui apparemment est un remake de "voyage au centre de la Terre" et qui date des années 80 il me...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Doudou95

Films sur la différence noir blanc

Bonjour, Je recherche des film ou l'on voit la différence entre les noir et les blancs et la tentative d'intégration des noir dans la communauté blan...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
olizou

Recherche un série polonaise

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis à la recherche d'une série télévisée Polonaise (je crois) diffusée en Belgique dans les années 1970 (d'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bibi

Je cherche un film d'horreur

Bonjour à tous, Alors voila , je cherche un film que j'ai vu il y a 5 ans en DVD il me semble. Ce film se passe en Amérique. L'histoire : Une...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
natdu15

Mon rêve est de devenir actrise

Bonjour j ai 13 ans edemi j'aimerai réaliser mon rêve et ce rêve est de devenir actrice merci de bien vouloir me répondre !!

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir à nouveau la chaîne kto

Bonjour, j'ai un problème, Je n'arrive plus à avoir de signal sur la chaîne KTO avec m'on décodeur TNTSAT Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Aaven57

Dessin animé avec un cygne musicien...

Bonjour, je recherche un dessin animé avec un cygne qui est musicien et qui ne parle pas je crois.. Au début il est amoureux d'une cygne nommé Séléna ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
xEmy

Cherche le titre d'un film

bonjour a tous je recherche un vieux telefilm passé sur je ne sait plus quel chaine.. c'est l'histoire de freres qui sont retiré de la famille et plac...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Milix

B13

B13

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ély

Anynet : écouter un cd sans allumer la tv

Bonjour, J'ai une TV Samsung et un home-cinema de la même marque, connectés avec un cable HDMI ; les deux appareils supportent la fonction Anynet. M...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lebeb

Recherche titre film

Bonjour, Je recherche un film svp. C'est l'histoire d'un jeune couple dont on cambriole la maison. Le mari poursuit les voleurs dans le jardin e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pipounn

Nouveaux films/thrillers

Bonsoir, J'aimerai découvrir quelques nouveaux films, du genre thrillers. Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
guitareuh

Je cherche le titre d'un film

Bonjour Comme beaucoup d'entre vous je regarde beaucoup de films et oublie parfois le titre de certains ! dans le film que je me rappel plus le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
touco 10

Cherche film

 Résolu

Bonjour, Y a un film que j'ai vu taleur vers 14h .. J'ai pas tout vu mais ça parlait d'une fille qui voulait être chanteuse A la fin elle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hibou 92

Recherche titre film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm mais je ne connais pas le nom des acteurs. L'histoire : Camille une jeune fille de 17ans ren...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Hakuna Matata

On tree hils

je cherche la chanson que chante alex duprés au deuxiéme épisode dans le studio et toute les aotre

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Katherina Pierce

Quel est le titre de ce film...

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm dans lequel deux adolescents tombent amoureux...quelques temps après la jeune fille tombe enceinte. E...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film américain des années 80/90 c'est un policier-thriller. Un enfant est témoin d'un crime, les parents sont poursuivis le p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
salicaire46

Recherche de film

Bonjour, Je me suis rappeler d'un film sur lequel des personne testait un jeu vidéo futuriste et une fois dans le jeu on se rend compte (seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Recherche desesperement

bonjour a tous, je recherche depuis longtemps deja un film que j'avais vu dans les années 90. J'ai quelques souvenirs un peu vagues mais j'espere que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
salormoun

Recherche film style " le frère du guerrier "

bonjour ; je suis passionné d'histoire surtout regionale du moyen age et autres. Si vous connaissez d'autres fims du style " Le frère du guerrier...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
yuseismg

Michel simon - mais...

 Résolu

Avé je suis à la recherche d'un titre de film dans lequel le principal acteur est Michel Simon qui joue le rôle d'un professeur d'une classe de pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bbjrs

Je cherche un film

 Résolu

Je n'ai jamais vu ce film,j'ai vu le trailer entre deux pub chez le coiffeur,dans le trailer,un homme raconte sa vie à un autre: il raconte qu'il dev...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Terminalex
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000