Bons films ??

eftan95 Messages postés 32 Statut Membre -  
 ticiavespa -
Bonjour, je cherche de bond films comique, d'aventure ou d'action a regarder.
De préfèrence de nouveaux films et non de vieux films.
Toute les proposition sont les bienvenues, merci :D
A voir également:

4 réponses

Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 500

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous contre les vieux films à la fin? il y a de très bons vieux films!! ah oui je sais : dans les vieux films il y a un scénario c'est embêtant parce qu'il faut comprendre.
3
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre 668

parce qu' ils n' ont pas de culture ou qu' ils sont trop jeunes pour en avoir et qu' ils cherchent des films spectaculaires peu importe le scénario. Il est vrai que quand tu regardes un film récent, 3 sur 4 sont uniquement basés sur les FX et n' ont ni scénar., ni personnages fouillés (pour les films ricains qui sont ceux qui sont le plus vus). Ce qu' ils ne comprennent pas, c' est que la plupart de ce qui est actuel n' est qu' un remake, qu' une adaptation ou qu' une remise à jour de ce qui a déja été fait, avec la majorité du temps bien plus de talent.
0

je n'aurais pas dit mieux. pour moi rien ne vaut un bon Abyss, L'Aventure Intérieure.... mais c'est trop vieux lol... et quand on voit les listes pharamineuses qu'on propose avec pour seul commentaire : je les ai déjà tous vus" o.O ils ne sont pas censés aller à l'école, ou bosser, ou dormir de temps en temps? je suis loin d'avoir vu tout ça moi! en même temps les films récents.... bof, pas envie... (je suis trop vieille lol)
0
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre 668 > Livine Messages postés 6784 Statut Membre

Perso, je regarde un peu de tout, films récents comme anciens (je suis fan de Chaplin et des comédies américaines des années 50) et beaucoup alors forcément, on finit par se définir des critères qui malheureusement sont de moins en moins présents dans ce qui sort aujourd' hui. Ca me désespère de lire les commentaires qui encensent tel ou tel navet, j' imagine (j' espère) que ce sont des (très) jeunes qui ont cette opinion. Mais, de temps en temps, j' aperçois un commentaire intéressant, une analyse pertinente qui me donne envie de découvrir un film et de rester sur CCM ;o)
Gardons espoir et apprenons aux jeunes générations (j' ai deux enfants) :o)
Bye.
0

MOi aussi j'ai deux enfants et ils adorent les vieux films l'autre jour on a regardé La chèvre et 3 hommes et un couffin, même s'ils n'ont pas tout compris ils ont adoré alors qu'ils ont détesté la série des Spider Man (ils n'aiment pas la violence je suis fière de mes fils)

Bonne journée!
0
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre 668 > Livine Messages postés 6784 Statut Membre

Merci, toi aussi !

J' ai aussi 2 garçons mais eux adorent les Spiderman et autres super-héros (mais bon, je suis quand même fier d' eux :o))

@ +
0
Jess_18 Messages postés 34 Statut Membre 1

Resident Evil (action) ^^
0
eftan95 Messages postés 32 Statut Membre 1

je les ai deja tous vu :a
mais merci quand meme
0
Jess_18 Messages postés 34 Statut Membre 1

la saga saw
0
eftan95 Messages postés 32 Statut Membre 1

pareil :p
0
Jess_18 Messages postés 34 Statut Membre 1 > eftan95 Messages postés 32 Statut Membre

lela star :P
0
ticiavespa

Salut eftan
je te propose pour le comique:
une soirée d'enfer
Very bad trip (mais jpense que tu connais)

Pour l'action:
Code source
Limitless

Voila =)
0
Double SBA Messages postés 340 Statut Membre 71

"Viens dans mon slip on est déjà quatre"
-4