Les discussions

Mon incroyable fiancé 2

Bonjour, où peut-on revoir l'épisode 3 de mon incroyable fiancé 2 ? (il n'est plus sur tf1.fr) svp

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
olf

Recherche films

bonjour, je cherche des films du genre " 28 jours plus tard " et " 28 semaines plus tard". J ai bien aimé ces 2 films et je voudrait juste savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
beben789

Recherche titre de film

film futuriste. C'est un clonage humain. Le clone s'échappe et est poursuivi par des méchants. Il tombe amoureux d'une chanteuse (brune) dans un bar. ...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
seroth

Télé gratuite

bonjour a tous , je sais que ce que je vais vous demander n'est pas trés conventionnel , mais j'essaye quand méme , ce soir je voudrai regarder toulon...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
mastershot38

Emision cauet retourne la methode

Je vai sur tf1.fr pour regarder l'épisode de cauet retourne la méthode qui est passé hier ( 09/07/09 ) mais il ne veux pas que je la regarde :S . Il m...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ayman

Un futur à kyle xy, l'homme sans passé?

bonjour à tous, je vais passer pour un boulet mais j'assume car beaucoup doivent se poser la question^^ je viens d'avaler les 3 saisons de ky...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
pimouse059

Télécharger the virgin sucides

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux télécharger le film The Virgin Sucides ? je n'arrive pas a le trouvais sur les sites de téléchargement gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
AeLoX

Recherche d'un film avec une cadillac

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps. L'histoire se passe au USA où un gars arrive avec une cadillac rouge (et des...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
NellV

Titre de film

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un film assez connu, l'histoire c'est un mec qui à les pouvoir de dieu pendant un certains nombre de jours. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kev89

Film horreur

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai savoir d'après vs quel est LE meilleur film d'horreur. Merci d'avance pour vos réponses et répondez moi vite svp !!!!...

40 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mecapart

Recherche titre de film

bonjour, je cherche le titre d'un film ,si vous pouvais m'aider il s'agit d'un informaticien (ou phisicien!!) qui souffrant d'une grave maladie met s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Julien84

Recherche le titre dun film des années 80

Bonjour je recherche le titre de 3 films des années 80: le premier c'est l'histoire d'un ado qui mets de l'argent dans une espèce de machine a souhait...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
diska

De tout mon coeur

je voudrais savoir si alexia va reparler a josephine ,patricia et anne?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Je cheche un film "the last mohicam"

bsr; j'aime bcq voir les films ; un ami m'a parlé d'un film qui s'apelle " The last mohicam" et je veux savoir si qlq peux me donné un site que je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
m@rie

Recherche film svp =)

Coucou, je recherche un (tele)film americain assez vieu ( ~80~ ) peut etre d'espionnage, ou a la fin, il ya un couple sur un pont, ils se croivent sau...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
udodirck

Desperate housewives s05!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sort la saison 5 de desperate housewives aux usa??? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
arf

Série américain

je recherche une série américaine diffusée sur tf1 dans le années 2000-2001 vers 16h30-17h00.* C'est l'histoire (je crois) d'une fille qui a des pouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
helpme77

Coca cola

Re bonjour, Y aurait-il quelqu'un par le plus grand des hasard qui aurait sur quelque support que ce soit une publicité de coca cola datant très ex...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
CINETIC

Recherche film

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film que je vai vous décrire vite fait : Une dame est en prison alors qu'elle n'est pas coupable . Un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
udodirck

Titre de film sur la seconde guerre mondiale

Bonjour je recherche plusieur titres de film pour themes la seconde guerre modiale . J'en ai vu plusieur et je connais plus de titre et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
zamale

:+)) help!!! recherche musique

Bonjour à tous, Je recherche UNE musique bien particulière... Voici les informations que j'ai mais qui ne m'ont pas permis d'en savoir plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
CINETIC

Regarder saison 4 de cold case

Bonjour, je suis fan de la sérié cold case te je voudrais trouver un site où jeurai regarder la saison 4 de cold case merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
DOUG 83

Recherche urgente !!!!

je recherche une série américaine diffusée sur tf1 dans le années 2000-2001 vers 16h30-17h00.* C'est l'histoire (je crois) d'une fille qui a des pouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
helpme77

Plus belle la vie

bonjour jaimerer tourner dans plus belle la vie car je suis tres motiver et jaimerait rencontrez les acteur merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
ced1665

Never back down

je cherche le nom de la music kan il sentraine le matin apres avoir vue jen roca faire ces course au magasin et kil lui a racont listoire avec son per...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Payblade

Qu'est devenue anna chlumsky?

Voila si quelqun pourrait m'informer de l actu sur l actrice Anna Chlumsky ( très connue pour son role dans my girl 1&2 ) Merci de votre aide ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
joshturner

Recherche de nom de film

Bonsoir je recherche plusieurs films mais je ne connais pas leurs titre :S Parmis ces films il y en a un ou une chienne s'occupe de bébés guépards ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sandy

Comment devenir acteur ?

Bonjour, Je m'appelle Kyllan, je poste ici, pour un renseignement, la personne qui saura m'aider, aura mon immense Gratitude ! Voila je souhaite de...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Ultimatum-x

Code panne télé.

Bonjour, j'ai un téléviseur philips 25CE5276/19B ,eviron 1995?.quand je l'allume ecran noir trait blanc dans le haut. voyant veille rouge allumé e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
labaron

Catch wwe

Bonjour, Pourriez-vous me dire si vous avez des site de catch ou par exemple il envoi gratuitement des posters ou si il y a des figurines et des ring...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
wwe20

Cherche

quelqu' un peux me dire ou je peux trouver le film comment se faire larguer en 10 lecon

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
doudou_70

Recherche un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film depuis quelque temps, mais je n'arrive pas à le trouver. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? le titre...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
doudou_70

Reguarder prouve-le

Bonjour, s'il vous plait vous aurez un site ou on peut reguarder prouve-le de gulli

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sylvain329

Télécherge anime

salut je recharche un site pour télécharge anime et manga gratuit a moyen qualité est merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
greengreen

Harry potter et le prince de sang mélé

 Résolu

Bonjour, je crée se sujet pour parler de tout se qui est bon et tout se qui est mauvais dans le film du sorcier a lunettes : Harry Potter et Le Princ...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
fooot

Sous titre kyle xy

Bonjour, JE cherche de laide svp je veux les sous titre de la serie americaine kyle XY la saison 2 de puis le 13 episode jai bien utilisé www.seriess...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lyloni

Recherche musique dans destination finale 1

Bonjour, je cherche une musique, elle est dans destination finale, le 1er lorsque la fille (je ne me rappelle plus de son nom) cherche le gars qui ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
ssbroly

Retrouver un film pour thème l'informatique

Bonjour, je recherche le titre d'un film assez vieux dont j'ignore les acteurs et la date. Dans mes souvenirs, le héros arrive pour travailler dans u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Rosalie

Gossip girl 3 et frères scott7

kikou tt le monde!! j'aimerais avoir des news sur la sortie ou tournage de gossip et one tree hill!! alors si vous pouvez m'aider.... many thanks en...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Rosalie

Wwe sur justine tv

Bonjour, est ce que quelqu'un un pourrait me dire comment regarder la wwe sur Justine tv en direct et merci.

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lyes jeff hardy

Zone interdite du 12 aout

Bonjour, Je vourdrais savoir si quelqu'un aurait enregistré l'émission zone interdite du 12 Aout qui parlait des élèves officiers de Saint-Cyr ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
pidou29

Plus belle la vie

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait les épisodes de plus belle la vie du 576 au 590 ?? J'ai chercher sur Internet mais je n'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Chachou

Harry potter

slt pouvé vous me dire les films ressamblant a harry potter svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Hell0-w-Kiitty

Tv qui n,allume pas

Bonjour, le bouton d,allumage de ma television flache ,mais j,ai pas d,image et pas de son

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La télé se fout de notre gueule

 Résolu

je répéte que la télé se fout de notre gueule pour nous proposer des programmes aussi débiles les uns que les autres ! je sais que 99% des frnçais son...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
personne

Recherche de musique de film

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le titre de la musique dans le film "A la rencontre de Forrester" quand Sean Connery à la fin du film part en bicyc...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
DOUG 83

Urgence !! un episode loupé

Bonjour, Salut, ce matin j'ai loupé les deux épisodes de la saison 3 de foudre. Sauriez vous ou est ce que je peux les visionner en entier gratuiteme...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nonette33

Megavidéo youtube dailymotion legal ou pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si regarder une vidéo sur megavidéo youtube dailymotion wat .... ( regarder des film et manga ).c'est légal ou pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
steyn

Svp

bonjour, je m'airais avoir un logiciel gratuit pour convertir en 3d s'il vous plait. image,vidéo... merci davances

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
MHV-SEC

Cherche titre d'un film

bonjour je cherche le titre d'un film qui parle d'un tonton qui raconte des histoire ireel le oir avant qu'il dorme et pendant la nuit elle se...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
rakagoule
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000