Les discussions

Cherche film allemand

Bonjour, Je n'arrive plus a me souvenir du titre d'un film allemand relativement récent sur le hip hop dont l'histoire est grosso modo la suivante: d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Gl@dior

Cherche film

Bonjour, Je cherche un film du même genre que le film "A nous Quatre" que j'ai beaucoup aimé. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
luludu05

Recherche film

je recherche des films de banlieue ou genre spouf movie ect.....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Denis

Jecherche un vieux film

je cherche le film avec jack nicholson le loup garou de londre je suis pret a l acheter

Gl@dior

Télécharger gratuitement un film d'horeur

Bonjour, je suis gnakabi et je souhaiterais télécharger gratuitement le film Damien : la malédiction ( tous les actes) Que dieu vous bénisse ! s...

anthodu01

Recherche site

Bonsoir, je suis à la recherche d'un site qui me permettrait de regarder ce film http://www.programme-tv.net/divertissement/1992502-coup-de-foudre-et...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sana38

Réception tv

Bonjour, J'ai une antenne collective, et une seule sortie de fil antenne, je souhaite mettre une deuxième TV (TNT intégrée),(à 10m de distance) mai...

jean-jacques14

Résumé en anglais du film out of time

bonjour, je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum mais j'aurais besoin d'aide pour un devoir en anglais. ceux qui ont vu le film out of time ...

kit

Cherche serie tv sur la tnt

bonjours a tous , je suis a la recherche d'une serie tv que j'ai regarder il y a pas si longtemps sur la tnt . je me souvient plus de la chaine sur ...

la metisse13

Recherche d'un titre de film

Résolu

Salut à tous je cherche le titre complet d'un film qui est passé sur M6 en début d'après midi il y a 1 ou 2 mois: dans le titre il y a "Katya" et c'e...

Fl0oriianee

Cherche titre d'un film

Résolu

Il doit y avoir 4 ou 5 ans ou peut-être même plus, j'ai vu un film a la TV et je n'arrive pas a retrouver le titre. l'histoire en fait c'est une fi...

krakote34

Meilleur acteur

bonjour, selon vous quel serez votre meilleur acteur et un de ces films.

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un téléfilm help !

Bonjour, j'espère que qq'un pourra me répondre. Je suis à la recherche d'un téléfilm. De ce film je ne connais pas les acteurs, je sais juste que...

Miagalla

Téléviseur thai utilisable en france?

Bonjour, Je veux ramener en France une télé Thai LG, ref 52LG70YR,qui mentionne PAL/SECAM/NTSC au dos. Pourrais je l'utiliser tel quel? J'ai bien n...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
arcambal

Je recherche le titre d'un téléfilm sur m6

Slt tout le monde! je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 dans un jour une histoire, je ne me souviens plus du titre c'est une jeune fille q...

dessy

Tnt - peu de chaines

bonjour, j'ai acheté un adaptateur numérique pour mes parents qui habitent dans un petit village. Je fais la recherche automatique des chaines et il...

gil

Recherche film sf, aidez moi!!

Résolu

Bonsoir, j'ai un film en tête que j'ai vu il y a qlq années mais dont je ne me rappelle ni le titre ni le nom de l'acteur: en gros c'est un mec qui es...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Dead Silence

Film avec jim carrey

Résolu

Bonjour, alors voila je cherche un film avec Jim Carrey, si je me souviens bien il joue le rôle d'un policier que sa femme a quitté pour aller avec u...

jgpm

American pie 1 music

Bonjour dans le film American Pie vers la fin NOVA s'aprete a faire l'amour avec sa copine au bord de l'eau c'est a se moment qu'il y a une chanson do...

lafuinne

Sous titre saw 6

Bonjour, Voila si quelqu'un aurait un site pour téléchager les sous titres(pas le film ^^) en francais de Saw 6 je lui en serait tres reconnaissant :...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Death Note

Manga genre bleach

Bonjour, je cherche un manga genre bleach, quand je dis genre bleach je parle d'un bon shônen ou la majoriter des combat son avec des katanas.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
miiss-54-

Film d'horreur

Salut pas mal d'entre vous doivent connaître Jason contre Freddy? J'ai 15 ans j'ai vu ce film quand j'avais 8 ans quasiment 9 c'est le seul film d'hor...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Dead Silence

Titre du film

Bonjour, c'est un film qui m'a marqué, j'avais 5,6 ans, je me rappelle seulement d'un enfant qui fait tourner les assièttes comme une toupie, s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Chatdegouttiere

Raw déplacé!!!!

C'est quoi ce bordel? Apparemment, le catch de ce soir (vendredi 19 Février 2010) est déplacé à 23:50!!! Comment se fait-il que cela se passe comme ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
franckytchup

Titre de film

Bonjour, je cherche le titre de ce film : C'est l'histoire d'une jeune fille qui était fan des Beatles. Un jour elle est parvenue à entrer dans leur h...

Soleil

Roberto benigni

Résolu

Bonjour, je voudrias savoir sur quel site je peux trouvé les films de roberto begnini en VF et surtout "le monstre" merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
baladur13

Film de requin

Bonjour,je cherche un film de requin que j'ai vu il y a longtemps,je me souviens de deux scène: une ou une personne disait un truc du genre "vous vou...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jojo663

Je recherche 1 site pour il était une fois ..

bonjour à toute et à tous . je vous souhait de bonnes fêtes de fin d'années . Question: sur quel site puis-je regarder la série du dessin animé il é...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamdoul

Harry potter 2

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un sait où télécharger le film harry potter et la chambre des secrets gratuitement, pouvez vous me donner le lien ? Merci d'avan...

Utilisateur anonyme

Sortie dvd de 17 ans encore et hannah montana

Fermé

Bonjour, J'aimerai connaitre les dates de sorties en dvd de ces deux films: - 17 ans encore (17 again) avec zac efron et matthew perry - Hannah Mon...

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zanessa

Comment telecharger un film dans mon pc

Bonjour, aider moi pour telecharger un film dans mon PC merci

fozi

Des filmes qui a fait jesse mccartney

salut je voulai savoire les titre des filmes qui a fait jesse mccartney merci d'avance A+

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
so03

Tntsat problème reception

Bonjour, Hier j'ai acheté un Terminal de réception de TNT gratuite par satellite avec carte d'accès TNTSAT (le Sagem) mon problème est.. lors de...

polo 288

Recherche film princier

Bonjour! Je suis une grande FAN des films Princier en tous genre : - 3 noisettes pour cendrillon - Princesse malgré elle - Il était une fois ...

joy32

C'est pas sorcier

Résolu

Bonjour, je cherche en vain l'émission c'est pas sorcier sur le bruit... Savez comment me la procurer ? Il me la faut absolument pour le dimanche 2...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
DCD

Dr house saison 5 épisode 22

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la chanson dans l'épisode 22 de la saison 5 du dr.house, quant il fait l'entérement de vie de garçon de Che...

marie

Qu'est-ce que le fichier source d'un dvd ?

Bonjour, je me suis acheté un lecteur mp3/4 Opus Gogear (philips) qui nécessite un convertisseur philips que je possède. Lorsque je démare le conv...

Hyctios

Supernatural saison 4 episode 8

Hello est ce que qq aurait des info concernant supernatural l episode 8 de la saison 4 en vostfr? (site ou qq chose) merci d avance!!

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Kim-Tib

A tous les fannes de matt kyle-xy

oui bonjour a tous! je voudrai demander parmis vous qui connais la nouvella sur la sortie de la 4 saison de kyly-xy.merci!

mingijacques

Probleme de son

Bonjour, j ai un souci jai un tv ecran plat philps hd achter decembre 209 je viens d acheter un home cinema digital hts 869 et je n arrive pas as av...

bcm59

Spawn animée

salut j'ai regardé les trois saisons de spawn, je voudrai savoir s'il y a une 4eme saison et si oui ou je pourrai la trouver. merci!

breizhben

Les 10 meilleures films ......

bonjour, s.v.p je veux savoir quelle sont les 10 meilleures films d'aventure ((pas de dessins animes)) selon votre avis ?? et merci d'avance

choukoukou

Help à a la recherche de dessin animés recent

bonjour a tous, a la recherche de dessin animés sympa a regarder. plutot des nouveauté. (ps: la princesse et la grenouille déjà vu ) j'ai comme qu...

diinou06

Google vidéos .

Résolu

Bonjour , il y a un vidéo sur Google Vidéos que je veux mettre sur mon blog , je voudrais savoir si c'est possible de mettre un vidéo de Google Vidéos...

bounty87

Recherche d'un dessin animé

Résolu

je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui a été diffusé au moins en juillet 1980, où un chat noir filmé avait un début d'aventure et où la...

Utilisateur anonyme

Encodage video

Bonjour, voila j'expose mon soucis j'ai fait l'aquisition d'un lcd avec port USB 2 qui fonctionne tres bien dailleur je branche mon disque dur dessu ...

jeanroots

Cherche musique

bonjour je cherche le titre de la musique qui passait samedi soir dans l emission sur johnny sur m6 la musique qui mettait entre deux documents me...

lucien 2010

Il etait une fois dans l'ouest

bonjour je n'ai pas vraiment l'oreille musicale. j'amerais savoir les instruments qu'il ya dans Il était Une Fois Dans L'Ouest d'ennio morricone. ...

leroipol

Probleme tv en panne grundig 70-705 fr/top

Bonjour, j'ai une tv en panne un grundig st 70-705 fr/top dans mon alim j'ai deux LM317 plus d'image plus de son IC 61040 LM317 patte 1 0.07...

said.ou

Recherche un film

Bonjour, Je voudrais trouver le titre d'un film... Alors, je l'ai déjà vu, il y a environ 3 ans, c'est un vieux film !(enfin je crois) Si mes souve...

sylver974
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000