Recherche un film !
Résolu
MsChucky9
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
MsChucky9 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MsChucky9 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait déjà depuis très longtemps que je recherche le titre d'un film que j'adorais étant petite .. Je vais vous résumé l'histoire vite fait :
C'est un garçon qui a peur de tout, des garçons se moquent de lui car il n'arrive pas à faire des ' sauts ' avec son vélo .. et un jour il va dans une grande bibliothèque et il doit monté sur une échelle mais il a la trouille ... après il se passe des choses étranges, il y a des vagues de peintures dans la bibli et il se retrouve dans un autre monde en dessin animée .. C'est assez bizarre xD J'espère que vous pourrez m'aidez a retrouver le titre !
C'est un film d'aventure
:)
C'est un garçon qui a peur de tout, des garçons se moquent de lui car il n'arrive pas à faire des ' sauts ' avec son vélo .. et un jour il va dans une grande bibliothèque et il doit monté sur une échelle mais il a la trouille ... après il se passe des choses étranges, il y a des vagues de peintures dans la bibli et il se retrouve dans un autre monde en dessin animée .. C'est assez bizarre xD J'espère que vous pourrez m'aidez a retrouver le titre !
C'est un film d'aventure
:)
A voir également:
- Recherche un film !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
cui là