Titre d'un anime avec des robots
MDF
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un anime qui est aujourd'hui assez vieux. L'histoire se passait dans un monde ravagé par la guerre. Un jeune homme (avec des ailes blanches?!!?) avait un robot et avait partagé son coeur avec son robot ce qui fait que lorsque son robot était salement amoché, cela se répercutait sur son propre corps. C'etait une serie un peu du meme style que évangelion mais avec des gros combats de sabre!
Voila si quelqu'un peu m'aider,
Merci d'avance
Je recherche le titre d'un anime qui est aujourd'hui assez vieux. L'histoire se passait dans un monde ravagé par la guerre. Un jeune homme (avec des ailes blanches?!!?) avait un robot et avait partagé son coeur avec son robot ce qui fait que lorsque son robot était salement amoché, cela se répercutait sur son propre corps. C'etait une serie un peu du meme style que évangelion mais avec des gros combats de sabre!
Voila si quelqu'un peu m'aider,
Merci d'avance
A voir également:
- Titre d'un anime avec des robots
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Anime en anglais sous titre francais ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé