Les discussions
Télécommande
Bonjour, je voudrais savoir si on peu avoir une télécommande smart samsung sur un tele samsung ue46d5000. cordialement. Configuration: Mac O...
Tv sony trinitron
RésoluBonjour, J'ai cette télé mais sans antenne. Que puis-je faire pour recevoir la TV dans une résidence ? Merci Cordialement. Configurat...
Recherche titre de film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film passé à la télé il y a quelques mois et qui raconte l'histoire de 2 lycéens qui sont amis depuis l'enfance et...
Seek film de canal+!
Bien le bonjour a tous! Je cherche désespérément le titre d'un film passer sur canal+ il y'a de sa 3 voir 4 ans. C'est l'histoire de 2 étudiant...
Soirée films
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez de bons films. je suis ouvert a toutes vos propositions :) Cordialement Desnos
20th century boys 1
RésoluBonjour, Je cherche tant bien que mal le film 20th Century Boys 1 en vostfr en téléchargement gratuit. J'ai beau cherchée, je tombe systématiquem...
Je recherche un film (son titre)
RésoluBonjour, je recherche un film je ne connais plus le titre. C'est dans le présent une femme créé une machine à voyager dans le temps et son enfant ...
Comme vampire diaries
Bonjour ! En fait je suis tombée accro a la série Vampire Diaries, et avant c'était des film Twilight mais maintenant je les trouve un peu nul . Bref...
Film romance avec le "méchant" ?
Bonjour! , je cherche films ou il y aurait une histoire d'amour entre une "gentille" et un "méchant" (charismatique évidement ). Où, par exemple, le ...
Cherche nom de film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a un moment déjà. Je me souviens vaguement de l'histoire, je crois que c'est l'histoire d'un av...
Le jour où tout a basculé fr2 émission du 16
Bonjour, peut-on revoir "le jour où tout a basculé" émission du vendredi 16 mars 2012 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Nom de film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film qui parle en gros d'un meurtrier qui suis les même étapes qu'un roman. Je me rappel qu'il y'as une femme...
Cherche le nom d'un film
RésoluBonjour, il y a plus de 2 ans, j'ai regardé un film qui m'a plus et je souhaitai le re-regarder mais impossible de trouver son nom ! L'histoire: C'e...
Question
RésoluSalut, J'aimerais savoir quelle est la chanson qui passe a la fin de very bad trip 2 Quand défile les photos a la fin ???? MERCI de m'aider je l'a...
Film avec leonardo dicaprio
RésoluBonjour , Voila j'ai entendu parler d'un film avec leonardo dicaprio. Il jour rimbaue dans le film. C'est tout ce que je sais mais je pense que c...
Recherche emission tv
Bonjour, Je recherche une émission américaine qui passait sur Virgin17, ( maintenant c'est Direct Star ) ou l'on enfermais dans une maison des manne...
Musique de chuck saison 1
je cherche le titre de la chanson dans l'épisode 1 de CHUCK au moment ou chuck se change pour diner avec sa petite amie... c'est une musique de rock a...
Recherche de film
bonjours a tous , je cherche des film de jeune fille mineure qui tombe enceinte ou aussi je cherche des film du genre une fille qui tombe amoureuse d'...
Cherche un film
RésoluBonjour, Il y a un petit temps on m'avait parlé d'un film qui m'avait l'air sympa mais j'ai complètement oublié le titre (sinon ça serait trop faci...
Recherche vieux dessin animé 80/90 sur la 5
Bonjour a tous je recherche le titre d'un dessin animée assez vieux qui selon mes souvenir a du passer vers les années 90-95 max et sur la Cinquieme ...
Idées
Salut, je voulais savoir si vous aviez des idées de films romantiques à regarder du genre n'oublies jamais, my sassy girl, la passion de la glace, com...
Je narive pas a metre mes chaine
bonjours je narive pas a metre mes chaine tnt sur mon decodeur tnt silvouplez aidez moi merci davance
Mozart
Bonjour je cherche une histoire d'une piéce de thêatre de Mozart pas l'opérat rock non Mozart. MERCI :)
Vieux film
bjr ou pourais je trouver un film je ne sais plus le titre c etait dans les annees 80 anec nike nolte qui etait boxeur et meurt suite aun combat deva...
Je cherche le nom d'un dessin animé
RésoluSalut je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais en primaire qui passait à midi les zouzous. Je ne me souviens plus trop de ...
Rcherche titre de film horreur
bonjour, je recherche un film ou une fille morte revient sur terre dans son lycee pour se venger a l'aide d"un jeune homme. A un moment elle lui offr...
Cherche titre de film, 10 ans et +
Bonjour Je cherche un titre de film, il y a plus de 10 ans ,, je vous raconte Cela se passe dans un train, les gens décédé surgit dans ce train p...
Je ne sais pas le titrec du film
ses une jeune femme qui arrive dans une famille mes elle et ^poseder par le diable et doit recuperer une fillette pour le diable
Cherche titre film d'horreur
Salut a tous, ça fait maintenant plus de quatre mois que j'ai regarder un film d'horreur que jai vraiment aimer!! mais je ne trouve plus le titre, AID...
Recherche flim d'horreur supense espagnol
je recherche 1 film espagnol de susupence, horreur. je me souvien que c'est l'histoire d'un jeune couple qui revien d'une fête ou d'un mariage de la s...
Je recherche un anime shojo drôle
Bonjour (ou bonsoir), En faite j'ai regardé plein d'anime super et je suis à court, j'ai vu les plus connus. Et je cherche un super anime drole. Al...
Dessin animé,monstre bleu, s'appelant newton
RésoluBonsoir! Ça fait déjà un petit moment que je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je sais que dans ce dessin animé il...
Recherche d un manga
RésoluHello, Est-ce que vous connaissez un manga qui parle deux jeunes garçons qui ont survécu à un accident avec un pont.. J'ai regardé ce manga il y a ...
Cable tv autre que bell ou vdtron au quebec?
Bonjour, Quelqu'un connait autre que bell ou videotron pour le service de cable tv ici au Québec? MErci Configuration: Windows 7 / Inter...
Je n arrive pas a regler ma tele
bonjour ma tele fonctionnait tres bien mais j ai voulu regler l antenne car la tele sautait un peu et maintenant j ai plus tf1 guili enfin certaines...
Traduction "vost" en allemand
Bonjour, Après quelques recherche, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : Pouvez-vous me donner la traduction de "VOST" en allemand? et en ...
Recherche titre de dessin animé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé. C'était l'histoire d'une jeune fille à laquelle un jeune homme remettait un bijou. Ce bij...
Film tom cruise
Bonjour, Bonsoir. Alors voilà. Ce matin, un film que j'ai vu il y a de cela fort longtemps m'est ré apparu dans la tête. C'était un film où Tom Cruise...
Films d angoisses
Je suis tres vampire et j en ai vu beaucoup vu mon age avancé. vous les jeunes avez vous des titres de films ou series TV sur les vampires,loup garou...
Films d'horreur non gores
Bonjour, Je cherche des films d'horreur! Genre suspens où on sursaute ou quoi mais pas gore! Evidemment s'il y a trois goutes de sang, ça va! Mais...
Recherche de deux films
Bonjour je suis a la recherche de deux films que j'ai vu il y a des années. le premier raconte l'histoire d'un commando envoyer pour tuer un groupe d...
Les meilleurs manga des temps
1- ONE PIECE 2- BLEACH 3- NARUTO 4- FMA 5- FAIRY TAIL 6- SOUL EATER 7- DRAGON BALL 8- DETH NOTE 9- HUNTER X HUNTER 10- GTO...
Films (pas classique genre louis de funès..)
Bonjour, J'aimerais avoir des titres de films bien à voir mais pas du genre; louis de funès, american pie, les bronzés.. car cela sont déja conn...
Animateurs !
Bonjour a tous , Quels sont vos animateurs TV préférés et ceux que par contre vous ne supportez pas . Histoire de savoir si on a les mémes gouts té...
The voice 10/03/2012
Bonjour, Etant absente hier soir je n'ai pas pu regarder the voice. Je viens de regarder sur le site de TF1 , le replay a été supprimer ... est ce...
Metier
Bonjour , je suis en classe de première , je pense a mon métier que je ferais plus tard . J'ai une très vague idée ? En faite je m 'intéresse a l'i...
Serie tv
bonjours a tous je cherche une serie tv surement ver 70 80 qui ce deroule dans un paquebot retourne au fond de l ocean que des plomgeurs decouvre et q...
La tv connectée
Bonjour, Si le sujet de tv connectée vous passionne comme moi, je vous conseille de vous rendre sur ce site et de lire l'interview d"une respons...