Les discussions

Télécommande

Bonjour, je voudrais savoir si on peu avoir une télécommande smart samsung sur un tele samsung ue46d5000. cordialement. Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
molinet

Tv sony trinitron

Résolu

Bonjour, J'ai cette télé mais sans antenne. Que puis-je faire pour recevoir la TV dans une résidence ? Merci Cordialement. Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film passé à la télé il y a quelques mois et qui raconte l'histoire de 2 lycéens qui sont amis depuis l'enfance et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Seek film de canal+!

Bien le bonjour a tous! Je cherche désespérément le titre d'un film passer sur canal+ il y'a de sa 3 voir 4 ans. C'est l'histoire de 2 étudiant...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Snyzzy

Soirée films

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez de bons films. je suis ouvert a toutes vos propositions :) Cordialement Desnos

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

20th century boys 1

Résolu

Bonjour, Je cherche tant bien que mal le film 20th Century Boys 1 en vostfr en téléchargement gratuit. J'ai beau cherchée, je tombe systématiquem...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Ryfia

Je recherche un film (son titre)

Résolu

Bonjour, je recherche un film je ne connais plus le titre. C'est dans le présent une femme créé une machine à voyager dans le temps et son enfant ...

Poivre7845765

Comme vampire diaries

Bonjour ! En fait je suis tombée accro a la série Vampire Diaries, et avant c'était des film Twilight mais maintenant je les trouve un peu nul . Bref...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Clacla du 36

Film romance avec le "méchant" ?

Bonjour! , je cherche films ou il y aurait une histoire d'amour entre une "gentille" et un "méchant" (charismatique évidement ). Où, par exemple, le ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
i_love_chocolate

Cherche nom de film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a un moment déjà. Je me souviens vaguement de l'histoire, je crois que c'est l'histoire d'un av...

natdu15

Le jour où tout a basculé fr2 émission du 16

Bonjour, peut-on revoir "le jour où tout a basculé" émission du vendredi 16 mars 2012 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
00lina00

Nom de film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui parle en gros d'un meurtrier qui suis les même étapes qu'un roman. Je me rappel qu'il y'as une femme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu15

Cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, il y a plus de 2 ans, j'ai regardé un film qui m'a plus et je souhaitai le re-regarder mais impossible de trouver son nom ! L'histoire: C'e...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu15

Question

Résolu

Salut, J'aimerais savoir quelle est la chanson qui passe a la fin de very bad trip 2 Quand défile les photos a la fin ???? MERCI de m'aider je l'a...

lollolo

Film avec leonardo dicaprio

Résolu

Bonjour , Voila j'ai entendu parler d'un film avec leonardo dicaprio. Il jour rimbaue dans le film. C'est tout ce que je sais mais je pense que c...

natdu15

Recherche emission tv

Bonjour, Je recherche une émission américaine qui passait sur Virgin17, ( maintenant c'est Direct Star ) ou l'on enfermais dans une maison des manne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de chuck saison 1

je cherche le titre de la chanson dans l'épisode 1 de CHUCK au moment ou chuck se change pour diner avec sa petite amie... c'est une musique de rock a...

daftrocker

Recherche de film

bonjours a tous , je cherche des film de jeune fille mineure qui tombe enceinte ou aussi je cherche des film du genre une fille qui tombe amoureuse d'...

Snyzzy

Cherche un film

Résolu

Bonjour, Il y a un petit temps on m'avait parlé d'un film qui m'avait l'air sympa mais j'ai complètement oublié le titre (sinon ça serait trop faci...

Sewell

Amis

Fermé

Bonjour, poue inscrire ou facebooc comment faire

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
00lina00

Recherche vieux dessin animé 80/90 sur la 5

Bonjour a tous je recherche le titre d'un dessin animée assez vieux qui selon mes souvenir a du passer vers les années 90-95 max et sur la Cinquieme ...

monster77470

Idées

Salut, je voulais savoir si vous aviez des idées de films romantiques à regarder du genre n'oublies jamais, my sassy girl, la passion de la glace, com...

JOJOTROPFOOT

Je narive pas a metre mes chaine

bonjours je narive pas a metre mes chaine tnt sur mon decodeur tnt silvouplez aidez moi merci davance

val09091998

Mozart

Bonjour je cherche une histoire d'une piéce de thêatre de Mozart pas l'opérat rock non Mozart. MERCI :)

Livine

Vieux film

bjr ou pourais je trouver un film je ne sais plus le titre c etait dans les annees 80 anec nike nolte qui etait boxeur et meurt suite aun combat deva...

Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Salut je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais en primaire qui passait à midi les zouzous. Je ne me souviens plus trop de ...

Livine

Rcherche titre de film horreur

bonjour, je recherche un film ou une fille morte revient sur terre dans son lycee pour se venger a l'aide d"un jeune homme. A un moment elle lui offr...

artchounette

Cherche titre de film, 10 ans et +

Bonjour Je cherche un titre de film, il y a plus de 10 ans ,, je vous raconte Cela se passe dans un train, les gens décédé surgit dans ce train p...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
artchounette

Je ne sais pas le titrec du film

ses une jeune femme qui arrive dans une famille mes elle et ^poseder par le diable et doit recuperer une fillette pour le diable

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
artchounette

Cherche titre film d'horreur

Salut a tous, ça fait maintenant plus de quatre mois que j'ai regarder un film d'horreur que jai vraiment aimer!! mais je ne trouve plus le titre, AID...

artchounette

Recherche flim d'horreur supense espagnol

je recherche 1 film espagnol de susupence, horreur. je me souvien que c'est l'histoire d'un jeune couple qui revien d'une fête ou d'un mariage de la s...

artchounette

Je recherche un anime shojo drôle

Bonjour (ou bonsoir), En faite j'ai regardé plein d'anime super et je suis à court, j'ai vu les plus connus. Et je cherche un super anime drole. Al...

macawe sama

Dessin animé,monstre bleu, s'appelant newton

Résolu

Bonsoir! Ça fait déjà un petit moment que je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je sais que dans ce dessin animé il...

Livine

Recherche d un manga

Résolu

Hello, Est-ce que vous connaissez un manga qui parle deux jeunes garçons qui ont survécu à un accident avec un pont.. J'ai regardé ce manga il y a ...

staout

Cable tv autre que bell ou vdtron au quebec?

Bonjour, Quelqu'un connait autre que bell ou videotron pour le service de cable tv ici au Québec? MErci Configuration: Windows 7 / Inter...

Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a regler ma tele

bonjour ma tele fonctionnait tres bien mais j ai voulu regler l antenne car la tele sautait un peu et maintenant j ai plus tf1 guili enfin certaines...

Utilisateur anonyme

Traduction "vost" en allemand

Bonjour, Après quelques recherche, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : Pouvez-vous me donner la traduction de "VOST" en allemand? et en ...

cbauf

Dvd

Résolu

Bonjour, savez vous quand sortirons les DVD's de pretty little liars en france?

Utilisateur anonyme

Recherche titre de dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé. C'était l'histoire d'une jeune fille à laquelle un jeune homme remettait un bijou. Ce bij...

46 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
rock

Film tom cruise

Bonjour, Bonsoir. Alors voilà. Ce matin, un film que j'ai vu il y a de cela fort longtemps m'est ré apparu dans la tête. C'était un film où Tom Cruise...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
natdu15

Films d angoisses

Je suis tres vampire et j en ai vu beaucoup vu mon age avancé. vous les jeunes avez vous des titres de films ou series TV sur les vampires,loup garou...

natdu15

Films d'horreur non gores

Bonjour, Je cherche des films d'horreur! Genre suspens où on sursaute ou quoi mais pas gore! Evidemment s'il y a trois goutes de sang, ça va! Mais...

wserty

Recherche de deux films

Bonjour je suis a la recherche de deux films que j'ai vu il y a des années. le premier raconte l'histoire d'un commando envoyer pour tuer un groupe d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
NinaJ11

Les meilleurs manga des temps

1- ONE PIECE 2- BLEACH 3- NARUTO 4- FMA 5- FAIRY TAIL 6- SOUL EATER 7- DRAGON BALL 8- DETH NOTE 9- HUNTER X HUNTER 10- GTO...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
antoninr

Films (pas classique genre louis de funès..)

Bonjour, J'aimerais avoir des titres de films bien à voir mais pas du genre; louis de funès, american pie, les bronzés.. car cela sont déja conn...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Animateurs !

Bonjour a tous , Quels sont vos animateurs TV préférés et ceux que par contre vous ne supportez pas . Histoire de savoir si on a les mémes gouts té...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Miss_96

The voice 10/03/2012

Bonjour, Etant absente hier soir je n'ai pas pu regarder the voice. Je viens de regarder sur le site de TF1 , le replay a été supprimer ... est ce...

Miss_96

Metier

Bonjour , je suis en classe de première , je pense a mon métier que je ferais plus tard . J'ai une très vague idée ? En faite je m 'intéresse a l'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Serie tv

bonjours a tous je cherche une serie tv surement ver 70 80 qui ce deroule dans un paquebot retourne au fond de l ocean que des plomgeurs decouvre et q...

stinger

La tv connectée

Bonjour, Si le sujet de tv connectée vous passionne comme moi, je vous conseille de vous rendre sur ce site et de lire l'interview d"une respons...

Utilisateur anonyme
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000