Les discussions

Recherche un film! :)

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà. Y'a quelque temps, j'ai vu un film à la télé que j'aimerai revoir mais je ne me rappelle plus du titre! (Ce qui est plut...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Yeahyeah J'ai un trou de mémoire!

Recherche de la musique dans la pub l'oréal!

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle musique passe à part de la 10iéme secondes jusqu'a la 13iéme secondes je sais pas évident à trouver mais cette mus...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
steph v1.3

Cherche le nom d'un film

Bonsoir, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 5 ans à peu près,c'est l'histoire d'une bande de riches qui organisent chaque weekend des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
youcefbobDZ

Cherche film avec panthère noire

Salut je cherches une emission qui jouais dans les annees 2000 je crois , cetait une genre de fille qui se prenait pour un homme le jour et se remetta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
krazykat

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais ni le titre et ni les acteurs, mais j'espère vraiment que la description du film vous aidera a m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
williamesso1

Cherche titre film d'horreur bien bien

Bonjour, j'voudré un bon film d'horreur svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
GoRy44

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

C'est une femme qui sort de prison après avoir été inculpté pour avoir tuer son mari, quand elle retourne chez elle, avec un bracelet de surveillance,...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
natdu15

Recherche de film

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film/dessin animé parlant d'un jeune garçon avec une queue de cheval qui rencontre un espèces de robot qui lui d...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
raphy'

Recherche mangas diffusé sur canal+

Bonjour, je recherche un manga diffusé dans les année 2000 sur canal+ Ce mangas étais diffusé a peu près en même temps que full metal alchimist il me...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Peon974

Je cherche le nom d'un film.

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film mais je me souviens plus du nom. Je connais un peu l'histoire alors si quelqu'un voit ce que c'est ce serait sympa de me le d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
M*33

Nos années coup de coeur

 Résolu

J ai besoin d aide, je cherche le nom du chanteur et le titre de la chanson du générique de la série "nos années coup de coeur", qui passait sur M6 ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
titbit1st

Je cherche un dessin animé des 90's

Bonjour à tous ! ça fait des années que je cherche à remettre la main sur un dessin animé peu connu des années 90. Je ne le trouve nulle part et je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Livine

Recherche de film

Bonjour, je cherche un film mais je n'ai pas le tritre ni le nom des acteurs, mais je peux décrire l'histoire. Il s'agit de deux femmes blanches k...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
krazykat

Série année 80/90 pour les jeunes

Bonjour, Je recherche désespérément une série (et non pas un dessin animé) que je regardais quand j'étais petite (dans les années 90) sur une chaine ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
LaJolieBelge

Rechercher mangas

bonjours je cherche un manga qui passait sur canal plus fin des année 90 début des année 2000 avec des mec qui se battent avec des sortes de robots qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
missfalala

Le titre de ce manga

Heello ! Je cherche le titre de ce manga : http://club.ados.fr/rayneaaliyah/filles-mangas-couples-2091/photo/aime-326937.html Merci ! A Bientôt ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
missfalala

Film marrant

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des film marrants merci

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
MOI

Recherche titre horreur/fantastique ?

C'est un film que j'ai vu plusieurs fois lors de mon enfance. Je devais avoir entre 10 et 15 ans et j'ai 23 ans maintenant, si ça peut aider pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Oli_C

Recherche film horreur

bonjour, je recherche le titre d'un film ou une infirmière va travailler dans un asile et a la fin elle va se rendre conte que les médecins avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

Recherche ce type de films merci de vos aides

bonjour je cherche des films de type amour passionnel type un homme qui espionne une femme , un amour passionnel voir harcelent , ce genre de film ou ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Daegalen

Cherche film de guerre futuriste

 Résolu

bonjour a tous je cherche un film de guerre futuriste du genre Mutant chronicles merci de repondre.

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
edin

Aidez moi vite slvp

bonjour voila je cherche un support mural qui peux faire pivoter ma télé a oui ele fait 107 cm et je voulais savoir quel site vous me conseillerai par...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
esbo

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps avec Jean Reno et Stéphane Freiss. Freiss est un écrivain et est en manque d'inspiration e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
cocojacky

Recherche de film d horreur

Bonjour, alors en fait je recherche de tres bon film d horreur voici déjà ceux que j'ai vu : scream (je suis pas fan) saw (j'adore) le...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Daegalen

Probléme de scan sur imprimante epson

Bonjour, je rencontre un pb sur mon imprimante EPSON stylus DX4450 car j en eretrouv eplus les paramétres du scan . j en eretrouv eplus le Cd d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
steph v1.3

Personnage de film (personnalité)

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un film (cinema ou séries) où le personnage principal (ou pas) a des traits de personnalité qui sont repérables assez facil...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
steph v1.3

Film d'horreur

bonjour je recherche un film d'horreur mais je ne me souviens plus du nom. j'ai vu ce film quand j'etais petit et je me souviens d'une scene qui m'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kronos0020

Je cherche un titre d'un film

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film le peu du résumé que je me rappel est:dans le film si je me rappel bien l'acteur principal est un pompier ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
steph v1.3

Titre d'un film svp

bjr, je cherche le titre d'un film tourné sur une ile. voilà c'est un yacht qui prend le feu et puis une homme et une femme sautent, jetés tous les de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film 3d a la maison

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si a part un lecteur dvd et une télé haute definition blu ray ainsi que le dvd 3d avec les pairs de lunettes, faut t-...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jason0033

Film un enfant decouvre des pouvoir

bonjour je cherche un film du genre harry potter 1 un enfant banale qui decouvre qu'il a des pouvoir merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
AlexGéant

Explications pour le film push?

Bonjour, je viens de voir le film "push" relatant l'histoire de personnes avec des superpouvoirs et de mechants cherchant une malette... malg...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
AlexGéant

Anime hunter x hunter vostfr à partir du 63

Bonjour en fait je cherche les épisodes de Hunter x Hunter vostfr à partir du 63, et je ne les trouve pas .. J'espère que vous pourrez m'aider :/. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
steph v1.3

Teen movie genre wild child

Bonjour, je recherche des teen movie genre wild child pourriez vous m'en proposer et mettre les liens ( ex : megavideo ... etc ) pour que je puis...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
melabelle

Cherche film

 Fermé

Bonjour, Je cherche des films parlant de mac et le nom du film que 50 cent joue le mac. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche titre mini série

 Résolu

Bonjour je fais appel a vous car je chercher désespérément le titre d'une série. il y'a quelque jour je zappais et je suis tomber dessus, mais j'i...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
fish

Recherche d'un titre de film ! important

Salut ! Le titre dit tout : je cherche un titre de film ! Ce que je me rappelle de l'histoire : Une fille et sa mère emménagent dans une ville...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Watina

Titre d'un film :)

Alloo tout le monde, y a quelques annes jai vu l'aanonce d'un film qui allait passer ds la television, c'est l'histoire d'une jeune handicaper qui s'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Watina

Recherche titre d'un téléfilm/film

 Résolu

Bonjour à tous ! Vous aviez fait mon bonheur lors d'une précédente recherche alors je reviens ^^ Voilà je repense à un film et j'aimerai avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Watina

Recherche de film année 90

bjt tlm je recherche un film qui est passé sur canalt + je ne me rapel plus du tirtre mais vaguement de l histoire 2 freres l un rebel et le grand,...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
anjie

Cherche un film d'angoisse en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film en noir et blanc que g vue sur cine cinema classic il y a une dizaine d'année qui commencé par un homme...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Livine

Cherche titre de films ??

Bonjour, je cherche le titre d'un film ( ou téléfilm, je ne sais plus. ) C'est l'histoire de deux petites filles ( jumelles ) d'environs 10 ans qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Watina

Musique gossip girl saison 2 episode 5

Bonjours a tous j aurai voulu trouvé la musique quand serena defile sur le podium et celle d avant aussi quand les autre manequin defile.Merci d avan...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
celine

Musique les experst manathan

Je cherche quelle est la musique des experts manathan saison 7 épisode 11?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
roboConan

Film comme 28 semaine plus tard

bonjour conaiser vous des film comme 28 semaine plus tard

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
steph v1.3

Je cherche série drôle "2011"

Salut à tous, Je suis à la recherche des série drôle, et de cette année. Avez-vous des séries droles à me proposer svp ? Merci à ceux qui m'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stéfanie940

Un petit coup de main....?????

 Résolu

Bonjour , je cherche qui chante au milieu de l'épisode 22 (duel) de la saison 6 de BONES au moment ou le tueur se met en place pour tirer .MERCI cett...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Livine

Aidez moi !

bon voila, jai fait un pari avec ma blonde pour savoir qui trouvera le titre du film en premier.. Malheureusement je ne me rappel pu bcp du film. je m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
math

Je cherche le titre de 2 films

Bonjour, alors voila dans le premier film il y a un homme ( je sais plus si il est accompagné) qui arrive sur une île ou il y a des gens bizarre i...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
machete938

Castle saison 4 episode 4

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche la musique de castle de l'épisode 4 saison 4 au moment ou ben va voir ryan au commissariat jusqu'au moment ou ben se f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
EwanMcGregor
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000