Musique wasabi

kikifcg99 -  
 me -
salut a tous je recherche la musique du film wasabi (jean reno...) lorsqu'il est avec sa fille au centre commmercial q'elle essait des vetement pendant que lui se debarasse des yakusa discretement

12 réponses

1. Blackvince44

Bonjour je cherche la musique au début quand Hubert arrive au Japon ( quand il arrive dans l'aéroport)

merci
    3
    1. miss-jap

c'est Shakoto & Narita smurf je crois !
      0
    2. me

voodoo poeple
      0
  2. adamuz Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour, je cherche la musique du film WASABI lorsque l'avocat lui aprend qui'il a un fille et qu'il trés surpris et celle ou lui et MOMO parte de laeroport dans la voiture
    1
    1. please_music

ce n'est pas Real Funky Times de Dax Riders ?
      0
  3. diaboloetsatanas28

bonjour, je cherche la musique dans le fim wasabi où jean reno et momo sont en train de regarder les armes que momo a apporté pour jean reno et où sa fille fait un défilé!!
    Merci
    1
    1. please_music

la musique où la fille de jean reno fait un défilé est Far All Y'All de Da Brat .
      0
  4. Utilisateur anonyme

Trés trés bonne question...

Tu trouveras une réponse ici

http://www.sorishop.com/goods/cdinfo/items/g_9295.html
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kikifcg99

et tu sais pas laquelle c'est par hasard
    0
  7. kikifcg99

c'est bon j'ai trouvé
    alors pour ceux que ca interesse c'est "Voodoo People" de Prodigy
    0
  8. hubert momo

salut, moi j'ai une question plus compliquée:je recherche la zik du jeu video ou momo nous fait etale de son talent de danseur,j'ai écouté l'album mais il me semble qu'elle n'y est pas Merci d'avance
    0
  9. Blackvince44

celle qu'on entend dans cette vidéo.
    0
  10. geo369 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr , je recherche la musique du tout debut ou hubert est avec 2 flic dans la boite de nuit pour arraité le travelo , merci
    0
    1. miss-jap

euh je crois que c'est techno metal, de maidi roth
      0