Musique wasabi

kikifcg99 -  
 me -
salut a tous je recherche la musique du film wasabi (jean reno...) lorsqu'il est avec sa fille au centre commmercial q'elle essait des vetement pendant que lui se debarasse des yakusa discretement
A voir également:

12 réponses

Blackvince44

Bonjour je cherche la musique au début quand Hubert arrive au Japon ( quand il arrive dans l'aéroport)

merci
3
miss-jap

c'est Shakoto & Narita smurf je crois !
0
me

voodoo poeple
0
adamuz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je cherche la musique du film WASABI lorsque l'avocat lui aprend qui'il a un fille et qu'il trés surpris et celle ou lui et MOMO parte de laeroport dans la voiture
1
please_music

ce n'est pas Real Funky Times de Dax Riders ?
0
diaboloetsatanas28

bonjour, je cherche la musique dans le fim wasabi où jean reno et momo sont en train de regarder les armes que momo a apporté pour jean reno et où sa fille fait un défilé!!
Merci
1
please_music

la musique où la fille de jean reno fait un défilé est Far All Y'All de Da Brat .
0
Utilisateur anonyme

Trés trés bonne question...

Tu trouveras une réponse ici

http://www.sorishop.com/goods/cdinfo/items/g_9295.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikifcg99

et tu sais pas laquelle c'est par hasard
0
Utilisateur anonyme

non désolé
0
kikifcg99

c'est bon j'ai trouvé
alors pour ceux que ca interesse c'est "Voodoo People" de Prodigy
0
hubert momo

salut, moi j'ai une question plus compliquée:je recherche la zik du jeu video ou momo nous fait etale de son talent de danseur,j'ai écouté l'album mais il me semble qu'elle n'y est pas Merci d'avance
0
Blackvince44

celle qu'on entend dans cette vidéo.
0
Boo

La musique du jeu video c dive de BeforU
0
geo369 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr , je recherche la musique du tout debut ou hubert est avec 2 flic dans la boite de nuit pour arraité le travelo , merci
0
miss-jap

euh je crois que c'est techno metal, de maidi roth
0