Avis a tous ceux qui on vu True Blood

Utilisateur anonyme -  
 Cadeau -
Bonjours a tous, je voudrais l'avis de tout ceux qui on vu True Blood, envisageant peut-être de regarder la serie je voudrai d'abbord avoir l'avis de personne qui l'on vu, aussi bien les fans que les non fans, n'hésiter pas a dire ce que vous penssez, je vous demanderai juste svp d'être assez polie dans vos remarques pour ne pas blésser les gens qui aime la série, je C que C simplement une question de goût mais je voudrais vos avis a tous svp.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

paulo8-57 Messages postés 1152 Statut Membre 241
 
Bonjour ! Une série de vampires (encore ??), plus sombre, plus profonde que Vampire Diaries par exemple.
Moi j'aime bien :)
0
Utilisateur anonyme
 
Ok merci pour ton com. :) Si d'autres personnes veulent donner leur avis ils sont les bienvenue.
0
guilia
 
bonsoir j'ai bien aimé les deux prmières saisons mais j'ai décroché ensuite mais je trouve le jeux des acteurs pas mal du tout.. ;)
0
Utilisateur anonyme
 
Je prend en compte ton com merci a toi :). La discution est toujours ouverte n'hésiter pas a mettre vos commentaire, tout vos avis sont les bienvenue. :)
0
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre 40
 
J'ai commencé a les lire, mais je ne savais pas qu'ils avaient été adapté en série a l'époque !
Pour moi, la série est pas mal du tout je trouve ! ;)
0
Utilisateur anonyme
 
Ok merci a toi bobusmalus. :D D'autres avis .... ? ;)
0
Cadeau
 
J'avait vue le première épisode de la saison 1 quand C passé a la télé et franchement je dois dire que j'ai été choqué, on dirai du porno C vraiment dégueux, autant regarder des films porno koi, domage qu'une belle histoire entre une humaine télépathe et un vampire inofancif finissent en série porno.
0