Je recherche le titre d'un film américain

turbul -  
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Il s'agit de l'histoire d'un type banal, plutôt raté, (joué par un noir américain) dont un membre de sa famille est décédé. Le défunt veut lui léguer sa fortune, mais à une condition. Il a une semaine pour dépenser la totalité d'une grosse somme en dollar (genre 10 millions) pour qu'il puisse hériter du reste qui se monte à des centaines de millions. Un point clé du film, c'est que la personne concernée achète un timbre à deux millions et l'utilise pour poster une carte postale. J'ai vu ce film avant l'an 2000. Merci du coup de pouce, salutations
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Comment claquer un million de dollars par jour" de Walter Hill avec Richard Pryor.
0
turbul

Super, merci, c'est exactement ça. ça fait plusieurs années que je recherche ce titre. Cool, encore merci
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > turbul

You' re welcome !
0