Je recherche le titre d'un film américain
turbul
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il s'agit de l'histoire d'un type banal, plutôt raté, (joué par un noir américain) dont un membre de sa famille est décédé. Le défunt veut lui léguer sa fortune, mais à une condition. Il a une semaine pour dépenser la totalité d'une grosse somme en dollar (genre 10 millions) pour qu'il puisse hériter du reste qui se monte à des centaines de millions. Un point clé du film, c'est que la personne concernée achète un timbre à deux millions et l'utilise pour poster une carte postale. J'ai vu ce film avant l'an 2000. Merci du coup de pouce, salutations
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film américain
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
"Comment claquer un million de dollars par jour" de Walter Hill avec Richard Pryor.
turbul
Super, merci, c'est exactement ça. ça fait plusieurs années que je recherche ce titre. Cool, encore merci
Squalman
Messages postés
1992
Membre
Dernière intervention
668
>
turbul
You' re welcome !