Titres de films

didoo - 27 nov. 2011 à 01:21
 didoo - 27 nov. 2011 à 18:05
Coucou, voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 6an.
Alors je me rappelle en gros de l'histoire.
C'est un enfants qui est enlevé a sa mere par un homme (je sais plus pourquoi), apres l'enfant devient un homme et se fait manipuler par celui qui l'a elevé, il l'oblige a tuer tous les garçons de sa famille (le mec ne sait pas que c'est sa famille). et a la fin la mere du mec sait que c'est lui qui a tué tt les homme de la famille mais elle sait pas que c'est son fils. et elle se met avec sa mere et ses soeurs je crois et elles empoisonnent le fils, et avant qu'il meurt la mere lui demande ou il a eu le pendentif qu'il porte, il dit que ça vient de sa mere, et là elle comprends qu'elle vient de tuer son fils.
voala bon les details je me souviens pas trop lool mais si quelqu'un connait ce film, a le titre, ou peut me donner des information supplementaire je l'en remercie d'avance.

1 réponse

coucou, desolé alors je me suis planter sur le debut du film. ma soeur m'a donné quelque infos mais se souvient plus du titre. la mere abandonne son bébé parce que c'est un enfant illégitime, et donc celui qui le reccueille est un mafieu je crois, et voila il lui dit de tuer les hommes de la famille.
0