Film japonais très récent

Résolu
Strumfi - 10 mai 2009 à 10:50
 calypso666 - 29 nov. 2011 à 00:34
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un film japonais très récent, action lente , beaux paysages ???? Commentaire entendu à la radio recemment pour annoncer sa sortie.
A voir également:

9 réponses

Je ne connais que deux films japonais qui sont sortis au cinema en mai 2009 : Tôkyô Sonata et Still Walking
12
Autres films japonais que je te conseil de regarder
(Certains pas récents)


Death Note 1, 2 the last name
L change the world
Battle Royale 1, 2 Requiem
Devilman
Alive
0
il y a aussi crow zero 1 et 2 ki sont bien je te le conseille
0
mogari no mori (la forêt de mogari)
0
Crow zero
6
Ce film est génial , le 2 encore plus je trouve
0
trop il l'ai top. si vous avez des film du méme genre n'ésité pas. j'ai regarder fireball d'un autre style mais il lé dement aussi regardé
0
J'adore ces films (crow zero) je suis fan
0
bakadess Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 13
21 août 2009 à 15:23
Sad Love Story est un drama coréen alors renseigne toi au lieu de dire n'importe quoi.
1
the cineastre
29 oct. 2009 à 21:08
20th century boys
1
Salut est ce que tu as pensé à La mémoire d'une Geisha?
0
Mémoire d'une Geisha est vraiment génial !!! Vous regretterez pas !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samurai8 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 1
20 juin 2011 à 23:08
si vous aimez les samourai

le samourai du crépuscule
le dernier samourai
hara kiri ( je le cherche sans le trouver par contre ) :'(
les 47 ronins ( je le cherche aussi sans jamais le trouver ) :'(
1
Pour "action lente" et "beaux paysages" j'aurais plutot pensé à BigBangLove - Juvenile A ... mais ca serait c'ets plutot "esthétique soignée" que "beaux paysages" ...
0
ce film est magnifique, c est un vrai chef d'oeuvre!
0
Salut pour tous ce qui concerne le japon de près ou de loin je vous conseille le forum Japonais.eu

https://japonais.eu/forum/

Je pense que vous pourrez dialoguer directement avec des personnes pouvant vous renseigner.

++

Joé
0
sade love story
-3
ya aucun rapport avec le contenu de ce forum !!!!!est-ce-que pour vous, film = informatique ??? MOI NON !
-6
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
11 juin 2010 à 10:26
Quand tu es dans la partie Discussion : cinéma/télé, ça a un rapport.

Avant de dire des grosses conn... réfléchi un peu (à moins que tu n'en ai pas l'habitude).
0